perso je vais aller faire un petit tour au salon du migrateur pour chercher une amassoire...
Vue imprimable
perso je vais aller faire un petit tour au salon du migrateur pour chercher une amassoire...
Salut, Pierre j'ai vu avc mon potes pour les œufs et si tu en veut plus qu'une douzaines tu auras, tu n'as qua demander. Le salon des migrateurs, c'est pas mal, je penser ptet y aller cette années
Salut tout le monde !!!
Alors la repro ça va donné cette année ?
Chez moi que du col, je n'ai qu'une cane mais elle est déjà rendu à 15 oeufs.
Fab' l'année prochaine je prend la validation pour le 29 va falloir que je trouve des coins pour chassé maintenant !
ok tibo bien venu au club dans le éç y a de quoi faire nuit et passee une col c est juste comme attellage... mais faut demarrer un jour . je parle au non de tout le monde mais on peut aider.
Je n'utiliserai pas mes canards pour la chasse.
Mes canards sont chez mes parents dans le Loir et Cher.
ok bon on t invite quand tu veux alors
Ah super c'est gentil !
Salut tibo comment tu va? Nikel si tu prend ta validation je te montrerer quelque coin pas de soucis
[QUOTE=sarcelle29;1668558]Salut, Pierre j'ai vu avc mon potes pour les œufs et si tu en veut plus qu'une douzaines tu auras, tu n'as qua demander. Le salon des migrateurs, c'est pas mal, je penser ptet y aller cette années[/QUOTE]
Bah on ce verrai peut être là bas.
oue, de toute fason on ce vera avant
oui c'est sur on ce verra avant, mais on ce verra surement là bas aussi. C'était dans ce sens que je disais ça :))
Salut allouette, dis as tu déjà entendu parler du gabion à Lanmodez? J'ai appris récemment qu'il y en avait un dans le secteur alors que j'habite à 25min de là. Si j'avais su ça plus tôt...
non je crois pas qu il y en est, par contre je chasse le coin la au hutteau l an prochain
Si si il y en a un. C'est le G8. Le gabion est placé sur le domaine terrestre mais il tire sur le dpm. C'est François Xavier qui me la confirmé.
il est chasse ? toujours est il qu il y a du coinc la bas meme des cendree vu en octobre a 30 metre