-
[QUOTE=chl80;1694336]salut,pour moi hier premier oeufs de sarcelle mais souci elle m'en a fait deux d'une taille d'une grosse bille comment ca se fait ? est-ce que ca vous est déja arrivé?[/QUOTE]
ça arrive, tu peux les balancer il n'y a que du blanc dedans.
-
alors clem ta rieuse ca donne quoi ? moi le nid est fait mais pas d oeuf au bout de quinze jours , c est pas pour cette annee je pense (2 ans )
-
Bah rien pour le moment, je vais prendre une photo de l'intérieur du bidon cet aprem, ça me semble bizarre...
Et puis le mâle est d'une agressivité vraiment inhabituelle ces derniers temps!
Quant à elle, son cul ne gonfle pas, je pense qu'il n'y a toujours rien, mais quand je vois que les sarcelles commencent juste, je me dis qu'il faut attendre encore un peu...
On m'avait dit les rieuses COURANT MAI en principe.
Les miennes ont deux ans, on verra bien. Je ne m'inquiète pas trop pour le moment.
Par contre chipeaux 4 oeufs, sarcelles et pilet ça pond, siff ras.
-
J avais 7 œufs de siffleurs dans un nid parfaitement fait, ce matin j ai tt retrouvé en vrac le duvet et la paille sorti du bidon, je les ai mis ducoup en couveuse...
-
Sa y est sa commence dur pour moi 19 oeufs de sarcelles et 3 en dehors des niches que j' ai mis en couveuse du cout. On vera bien.
-
[QUOTE=Jérémy60;1694091]OUAIS 30cm c'est bon, tu sais j'ai remarquer que plus c'était etroit et plus ils aimaient... notamment les sarcelles[/QUOTE]
cette année j'ai fait des nichoirs avec des caisse à vin plus petite que mes nichoirs à chicane et effectivement elles ont choisi les caisses à vin!! ce matin ma canne de pilet avait pris son nid en couvaison avec 7 oeufs.
-
Frotman ton male la deniche ? Comment son disposer tes siffleur parc separer par couple ? Iu autre ?
-
6 petites cendrée sur 6 les premiers petits de la saison en une seconde qui devrais ammenner c'est petit a terme dans une bonne semaine. si elle me fait la même :D
-
Ma sarcelle pure à un gros cul ! Sa veut dire quoi, quelle va pondre ?
-
[QUOTE=Mathis12-03;1694422]Ma sarcelle pure à un gros cul ! Sa veut dire quoi, quelle va pondre ?[/QUOTE]
en principe, oui ;)
-
5 eme oeuf d sarcelle/ mignon et premier d hyb chili! Une femelle siffleur qui a un gros cucu
-
[QUOTE=Canardeur13;1694388]Frotman ton male la deniche ? Comment son disposer tes siffleur parc separer par couple ? Iu autre ?[/QUOTE]
J ai un parc avec 2 couples de siffleurs, il y a 4 nids 2 dans des bidons et 2 en chicanes, ils vont que dans les bidons... Je pense aussi qu'un mâle fait le c..
-
Essaye de rajouter une femelle comme ca des que la femelle est au nid le m1le s'occupera de l autre femelle ?
-
En faite j ai un mâle dominant, il s occupe des deux femelles, l autre mâle n arrive pas a faire sa place
-
Ce qui me dérange le plus c est que je ne puisse pas les séparer, je manque de place...