-
[QUOTE=FABRICEG;1704159]Moi aussi je suis une fée du logis mais l'extrême inverse n'est pas bon non plus... Quand tu te ramasses une page de cahier complete parceque t'as oublié une miette de pain dans l'encoignure de la porte faut pas déconner non plus!
Le problème José c'est que beaucoup de mecs qui ont l'entretien sont des petites têtes qui croient avoir le droit de vie et de mort sur les actionnaires. On leur a donné un peu de pouvoir alors ils en abusent allègrement et surtout sans discernement. Pour pourrir l'ambiance d' un endroit y'a pas mieux.
Dans beaucoup de huttes ou je suis allé franchement ça allait bien avec un menage toujours fait, le matériel respecté, de bons rapports avec le voisinage etc...... MAis il y avait quand même toujours un truc pour le plaisir de faire chier le monde genre t'as roulé là mais t'aurais dû rouler 10 cms à droite plutôt qu'à gauche, et pis la blette du milieu dans le paquet de 60 elle était 20 cms plus à gauche alors que personne n'y avait touché etc ..... Quand j'ai tort j'ai tort et je ferme ma gueule car je respecte la vérité, mais quand on me casse les burnes pour me casser les burnes, parcequ'un nanard décérébré se prend pour un général de division, et bien comme ça m'est arrivé une fois, le trouduc en question il prend ma main dans la gueule et les clés de hutte avec !!
Ah mais !![/QUOTE]
Après José, et tu seras d'accord avec moi, laisser un endroit propre c une question d'éducation, de respect des autres et de soi-même.... Ca tombe sous le sens, mais que vaut le sens de nos jours ?
-
Concernant les " gars de l'entretien " tout le problème vient du manque de " matière grise " et parfois de l'interêt qu'ils ont à faire partir une équipe pour placer un copain...
L'éducation ? c'est quoi ça ? !!!
-
[QUOTE=José80;1704161]Concernant les " gars de l'entretien " tout le problème vient du manque de " matière grise " et parfois de l'interêt qu'ils ont à faire partir une équipe pour placer un copain...
L'éducation ? c'est quoi ça ? !!![/QUOTE]
Ecoutes José tu m'époustoufles ........ Moi grand bachot littéraire/ philo devant l'éternel tu dis en une ligne et demie ce que je parviens à expliquer difficilement en 2 tomes... Respect jeune homme...
Comme je l'ai dit précédemment en basse normandie (Pennedepie) le mec de l'entretien délégué régional CPNT un jour nous dit : "les gars c simple ou vous vous cartez ou vous dégagez ....." Alors là comme je suis fier comme Artaban ça ne l'a pas fait du tout ... Je ne me suis pas dégonflé et g réussi à joindre un des pontes du parti à Bordeaux, menaçant de façon à peine dévoilée d'articles dans la presse nationale et locale... Je te dis pas comment le 'poule d'ieau" il s'est fait exploser par sa hierarchie politique... Mais effectivement derrière tout ça, il fallait placer une équipe de camarades cartés ....
-
La Légia rouge, je ne tirais que ça en coup gauche (dans un Robust chambré 70). La noire était encore supérieure, il m'en reste une boîte. J'ose pas les user...
-
[QUOTE=FABRICEG;1704162]Ecoutes José tu m'époustoufles ........ Moi grand bachot littéraire/ philo devant l'éternel tu dis en une ligne et demie ce que je parviens à expliquer difficilement en 2 tomes... Respect jeune homme...
Comme je l'ai dit précédemment en basse normandie (Pennedepie) le mec de l'entretien délégué régional CPNT un jour nous dit : "les gars c simple ou vous vous cartez ou vous dégagez ....." Alors là comme je suis fier comme Artaban ça ne l'a pas fait du tout ... Je ne me suis pas dégonflé et g réussi à joindre un des pontes du parti à Bordeaux, menaçant de façon à peine dévoilée d'articles dans la presse nationale et locale... Je te dis pas comment le 'poule d'ieau" il s'est fait exploser par sa hierarchie politique... Mais effectivement derrière tout ça, il fallait placer une équipe de camarades cartés ....[/QUOTE]
On voit ça aussi chez nous, les méthodes sont les mêmes partout mais souvent la ficelle est un peu grosse !
Pauvre France, pauvres gens ...
-
[QUOTE=Jeannot44;1704163]La Légia rouge, je ne tirais que ça en coup gauche (dans un Robust chambré 70). La noire était encore supérieure, il m'en reste une boîte. J'ose pas les user...[/QUOTE]
Jeannot,
Garde les elles sont collectors maintenant. Et au moins le culot n'a pas rouillé au bout d'un an ( au sec ou pas) comme les merdes qu'on achète maintenant ...
-
[QUOTE=Jeannot44;1704163]La Légia rouge, je ne tirais que ça en coup gauche (dans un Robust chambré 70). La noire était encore supérieure, il m'en reste une boîte. J'ose pas les user...[/QUOTE]
Un connaisseur ! ta boîte est devenu " collector " comme on dit maintenant !
-
[QUOTE=José80;1704164]On voit ça aussi chez nous, les méthodes sont les mêmes partout mais souvent la ficelle est un peu grosse !
Pauvre France, pauvres gens ...[/QUOTE]
Allez je fais un coup de surrenchère .... PAUVRE CHASSE !!!!
-
Transmission de pensée...
-
[QUOTE=José80;1704166]Un connaisseur ! ta boîte est devenu " collector " comme on dit maintenant ![/QUOTE]
Ha haha PTDR José !!
-
Robust Manufrance toute une époque .... Tu vas rire je viens d'acheter un catalogue chez un bouquiniste ..... Ce comme quoi on vieillit parceque "une paire d'années" avant lol j'étais plus catalogues la redoute ou 3 suisses chapitre lingerie MDR !!!
-
[QUOTE=José80;1704164]On voit ça aussi chez nous, les méthodes sont les mêmes partout mais souvent la ficelle est un peu grosse !
Pauvre France, pauvres gens ...[/QUOTE]
Encore une fois je le répète ...Audiard se régalerait ou se ...suiciderait !!
-
[QUOTE=FABRICEG;1704171]Encore une fois je le répète ...Audiard se régalerait ou se ...suiciderait !![/QUOTE]
je penche pour la deuxième solution ! pratiquement chaque jour je me dis que je ne suis pas fait pour vivre dans cette société de Mer...
-
[QUOTE=FABRICEG;1704165]Jeannot,
Garde les elles sont collectors maintenant. Et au moins le culot n'a pas rouillé au bout d'un an ( au sec ou pas) comme les merdes qu'on achète maintenant ...[/QUOTE]salut j ai encore des boites manufrance est des legia rouge!!
-
[QUOTE=José80;1704172]je penche pour la deuxième solution ! pratiquement chaque jour je me dis que je ne suis pas fait pour vivre dans cette société de Mer...[/QUOTE]
Incroyable ..... Suis pas dépressif mais je pense la même chose ... Un point positif, ça sera moins dur (ou pas) de partir ....
Sinon fait beau, les mouches pêtent, et nous ceux de l'intérieur ( même si notre hutte est à 200 mètres de la plage) l'ouverture n'a jamais été aussi proche !!