[QUOTE=Canardeur13;1706492]La preuve fabrice tu l astique ! Fait la tapette et met un silencieux trompetge[/QUOTE]
?????
Vue imprimable
[QUOTE=Canardeur13;1706492]La preuve fabrice tu l astique ! Fait la tapette et met un silencieux trompetge[/QUOTE]
?????
[QUOTE=billy02;1706497][COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Approchez, approchez, on va danser le big bisou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Quand je vous le dirai[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Donnez-vous un baiser moelleux [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]A l’endroit que je vous indiquerai[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Nos grand-pères et nos grand-mères[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Faisaient tellement de manières[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Qu’ils mettaient parfois jusqu’à cent ans[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Pour s’embrasser[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]C’est un souvenir du joli temps passé[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Dépassé[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Ralliez-vous [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Au big bisou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular](Parlé) Et d’abord[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Sur la main[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Style ancien[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Noble et tout[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention sur la main, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Juste après[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]De plus près[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Sur la joue[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention sur la joue, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Les parents de nos parents[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Etaient quelquefois marrants[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Ils pensaient que les bébés, ça vient[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]En s’embrassant[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]C’est un souvenir du joli temps d’avant[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Mais maintenant[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]On s’en fout[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Big bisou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Plus hardi[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Le bibi[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Dans le cou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention dans le cou, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Enchaînez[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Sur le nez[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Pas dessous[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention sur le nez, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Les timides et les maladroits[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]N’osent pas faire le premier pas[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Méfiez-vous plus rien n’est défendu[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Quand on fait la danse du[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Big bisou[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
bien vu billy 02 :))
Mdr billy connait pas ta chanson
Traduction pour fab ca veut dire qu il fait le toutou avec toi ! Il te fait plus chier pk il a peur que tu lui mette un pain...
Sinon oui c'est bien moi qui avait dit, et qui possède d'ailleurs des sarcelles qui sont en couleur à l'ouverture, mais je ne vois pas où est le problème...
Sinon, content de voir que le sujet n'avance pas, une fois encore...
Pour les autres ? Le mépris? Mmmmm non c'est pas mon truc. Je me contente d'informer ceux qui désirent être renseignés, d'une manière audible et compréhensible, ce qui semble parfois compliqué ici, mais bon, j'ai la chance de pouvoir mesurer pleinement à quel point le monde de la chasse, et en particulier celle du gibier d'eau, est composé d'individus qui n'ont malheureusement pas tous été dotés de tout ce qu'il faut.
Je prends donc un peu plus de recul par rapport à tout ce que je peux lire ici...Et ailleurs aussi...
Sinon, ils ont l'air d'annoncer un petit quelque chose ce samedi, puis ensuite la semaine prochaine ? Aura-t-on une descente d'hybrides ?
[QUOTE=clemsliv;1706504]Sinon oui c'est bien moi qui avait dit, et qui possède d'ailleurs des sarcelles qui sont en couleur à l'ouverture, mais je ne vois pas où est le problème...
Sinon, content de voir que le sujet n'avance pas, une fois encore...
Pour les autres ? Le mépris? Mmmmm non c'est pas mon truc. Je me contente d'informer ceux qui désirent être renseignés, d'une manière audible et compréhensible, ce qui semble parfois compliqué ici, mais bon, j'ai la chance de pouvoir mesurer pleinement à quel point le monde de la chasse, et en particulier celle du gibier d'eau, est composé d'individus qui n'ont malheureusement pas tous été dotés de tout ce qu'il faut.
Je prends donc un peu plus de recul par rapport à tout ce que je peux lire ici...Et ailleurs aussi...
Sinon, ils ont l'air d'annoncer un petit quelque chose ce samedi, puis ensuite la semaine prochaine ? Aura-t-on une descente d'hybrides ?[/QUOTE]
Pardon, c'est moi qui [B]avais[/B] dit.
Je les attends de pied ferme ! :))
[QUOTE=ri-ri;1706506]Je les attends de pied ferme ! :))[/QUOTE]
Je te souhaite de belles surprises (et pas seulement avec des hybrides ^^)
Moi je suis comblé pour un petit moment de ce côté là, nuit magique le weekend dernier.
Ravi pour toi, moi c'était vendredi matin...:C On se racontera !
Salut couacpc,
Oui comme tu dis mm façon de prêcher le faux pour savoir le vrai, de provoquer. Sans doute un article à sortir sur les hyb chili/sh. Mais quand on y connait rien, qu'on de possède pas d'oiseaux, ben on va à la pêche aux infos comme on peut …...LOL
[B]Excellent[/B] le coup de la photo Saint nonoré!:C:C:C
C'était sacrément long pour déceler qui se cachait derrière cette pseudo-hybride.:cri: mdr
[COLOR=#333333]Je trouve plausible la possibilite d.etre infeste d.oiseaux dont on doute de la purete tant il existe des tas endroits qui servent de depotoires pour des oiseaux en rebut [/COLOR]
[COLOR=#333333]si je pense que le risque de contamination genetique est faible surtout pour les migrateurs il est neanmoins important sur des souches locales et bon nombre d.oiseaux d.ouverture (pilets.siffleurs etc )laissent peu de doutes sur leur provenance . C.est encore pire avec les oies dont on ne sait plus a quelle date il faut presumer le debut de migration pour s.assurer qu.on est pas en presence d.une autochtone .il y a urgence a un retour a l.ejointage !!
c'etait le post n0 4 et vous m'avouerez qu'il aurait pu servir de conclusion tant ce qui a suivit ressemblait fort a de la branlette d'intello [/COLOR]:))
désolé aqueste si comme tu le prétends avec riri en porte_voix , aucune réponse ne te satisfait , la prochaine fois que que tu compteras 22 , ais le déclic , prends en une , ça étayera tes affirmations qui en l'occurence sont nuls et non avenus .
pour ma part , la seule chose que j'ai apprise et qui n'est en fait qu'une confirmation
c'est qu'a chaque fois qu'on parle de jack-daniels ya bobi qui rapplique :))
Sans oublier les appelants qui se sont échappés des parcs ou mal attachés
pour étayer la reflexion d'allouette sur les incidences climat/espéces
nombreuses observations de nettes rousses sur le 59/62 cette semaine
[QUOTE=saint nonoré;1706526]pour étayer la reflexion d'allouette sur les incidences climat/espéces
nombreuses observations de nettes rousses sur le 59/62 cette semaine[/QUOTE]
depuis qq annees on voit en bretagne des grues des cigognes des huppes... bref ca bouge et les especes proches se croiseront... ca c est sur
les cravants sont arrivees ici depuis les annees 50 (je croit ) et nous on en voit des milles... qui broutent les cereales... c est d ailleur embettant pour la chasse car elles posent dans les blettes alors meme que l on la corde des blettes en main... du coup une pose de 100 bernaches ca calme les appelants aussi hybride soient ils..