-
[QUOTE=couacpc;1711226]Je vais prendre le temps de répondre car cela m'agace de lire cela même si il y a une part de vérité.
Je suis sur HV depuis pas mal de temps et je lui suis fidèle.
j'ai beaucoup appris grâce à elle et surtout, donc, à ces nombreux intervenants compétents en divers sujets et prêts à partager leurs connaissances avec l'unique retour que les autres en fassent autant.
Parfois les débats étaient houleux voire moqueurs mais très souvent dans la bonne humeur et l'humour : un chasseur reste un chasseur, un peu borné parfois.
Mais voilà beaucoup sont partis et notamment grâce à des types comme DIEU, des types pleins de certitudes, hautain et méprisant.
Ce type a été banni 2 fois, BANNI, mais non il est toujours là à intervenir.
Il commence ou finit toujours ces longs écrits par une petite phrase assassine pour l'interlocuteur précédent et se pose depuis toujours en victime. Il me gonfle. Je devrais ne plus intervenir à son sujet, c'est vrai ou alors autrement, mais il est impossible de dialoguer avec cet énergumène. J'ai essayé.
De temps en temps ma colère s'exprime a son sujet et je veux bien admettre qu'elle peut devenir gênante pour HV.
Mais le BANNI, je l'aime pas ! Il a pourri HV à mon goût. Au début il fait monter l'audimat puis après il fait chier et les gens se cassent. Merde c'est lui le BANNI, c'est pas aux autres de s'auto bannir de HV.
Je sais même pas pourquoi je me justifie mais je poste qu'en même N'A ! Quel gamin je suis :))
Je pars aux vanneaux et pluviers ce sera mieux pour moi.[/QUOTE]
ça sort du coeur :C
et tu en as !
du courage couac pc .
-
[QUOTE=saint nonoré;1711228]ça sort du coeur :C
et tu en as !
du courage couac pc .[/QUOTE]
Je ne sais pas si ça sort du cœur, mais il pue de la gueule ce mec.
On est ici pour échanger des infos sur la grippe aviaire, et lui ne vient que pour étaler sa gerbe.
Tout le monde se moque de ce qu'il pense de moi.
Mais la haine de ce pauvre type est devenue obsessionnelle et l'aveugle totalement. Alors il crache son venin, planqué derrière un écran.
C'est pitoyable ! Mais il a son public : saint nonoré, et une poignée d'aigris qui pourrissent comme lui les discussion en étalant leur haine.
Pourrait-on supprimer ces diatribes infectes, qui n'ont rien à faire ici ?
Merci d'avance...
-
[QUOTE=Thesound;1711238]Je ne sais pas si ça sort du cœur, mais il pue de la gueule ce mec.
On est ici pour échanger des infos sur la grippe aviaire, et lui ne vient que pour étaler sa gerbe.
Tout le monde se moque de ce qu'il pense de moi.
Mais la haine de ce pauvre type est devenue obsessionnelle et l'aveugle totalement. Alors il crache son venin, planqué derrière un écran.
C'est pitoyable ! Mais il a son public : saint nonoré, et une poignée d'aigris qui pourrissent comme lui les discussion en étalant leur haine.
Pourrait-on supprimer ces diatribes infectes, qui n'ont rien à faire ici ?
Merci d'avance...[/QUOTE]
1 ) Toi tu n' echange pas des infos , tu affirme et comme tu est DIEU , tu demonte celui qui ose te contredire
2) Moi , son opinion sur toi m intéresse car elle se rapproche de la mienne !!
3) Il t a proposé de te rencontrer mais tu a refusé !
4) et puis si ces diatribes infectes te génent , la sortie c' est par la !!!!!
Puis pas la peine de me traiter de DUCON , je suis au courant !!! ;)
bisous
-
la catastrophe ici c'est toi...
lâche l'affaire, déconnecte toi et repart ailleurs faire chier le commun des mortels
-
:D ben nono meneur d hommes ca c est drole. :))
-
[QUOTE=allouette;1711241]:D ben nono meneur d hommes ca c est drole. :))[/QUOTE]
oui ben toi tu es un aigris :))
on échange sur la grippe aviaire , elle est bien bonne celle la !
on est prié d'avaler et de la fermer !
pas une seule fois , vous pouvez tout relire , il n'a prit la peine de s'attarder a un argument , ou a en remarquer la pertinence , pensez donc , on lui volerait la vedette .
mais qu"a ne cela tienne ; dans ces posts le doute s'insinut , il n'est plus trop sure , c'a transpire .
la crèpe est en l'air , dans la poèle ou par terre ?
-
Bonjour à tous
Nouveau sur le site,je suis du sud-ouest et je suis intéressé par le sujet de ce forum malgré les dérapages verbaux de certains.
Je me pose certaines questions, comment se fait-il que les principales zones de productions aviaires de la moitié nord de la France n'ont pas été touché à ce jour comme l'Ain,La Bresse,la Bretagne et la Loire atlantique?.
Les canetons et les oisons sont vendus à un jour aux producteurs de foie gras après être vaccinés,qui peut me dire le type de vaccin qui font?.
Merci
-
Salut oui c est bizarre en Bretagne on a eu de la migration aussi. Ce ne sont pas des vaccins à un jour plutôt un passage dans un brouillard de fine particules et je ne connais pas les vaccins pour les volailles de consommation...
-
Merci couacpc tu exprimes exactement ma pensée. Avec lui le doute n'est pas possible et ça fait des années que ça dure. Je ne me fatigue même plus a lire l'intégralité de ces longues tirades. Attendons un peu et on constatera, comme dhabitude) qu'il avait encore tort.
Ces propos sont pleins de haine et de condescendance envers le pauvre qui oserai se mettre en travers de ces théories débiles mais toujours bien orientées (anti chasse de nuit)
Ah si juste la dernière que j'ai relevé: il existerai une souche d'origine "élevage" et une souche d'origine "sauvage" et pas de mélange possible. Mais le pauvre gros canard près a être tué pour son foie qui choppe la GA a cause d'un branleur de migrateur qui vient lui piquer son maïs et ces gonzesses, si il refile la GA a un de ces copains de basse cours, il faut alors le considérer comme migrateur puisqu'il a véhiculé la GA "sauvage": étonnant pour un gros patapouf qu'arrive pas a lever son gros cul du 1 mètre pour franchir une clôture
Elémentaire mon cher theclown
Le pire c'est qu'il semble avoir, auprès de certain modo, reçu récemment une certaine complaisance, ceux-ci laissant systématiquement ses messages haineux, ceux dénigrant certains autres participants et modérant systématiquement ses détracteurs
Si nous en sommes tous témoin, ce n'est pas pour défendre la chasse de nuit( ou alors je ne sais plus lire entre les lignes), peut être que le gain est ailleurs..... a méditer
-
[QUOTE=couacpc;1711226]Je vais prendre le temps de répondre car cela m'agace de lire cela même si il y a une part de vérité.
Je suis sur HV depuis pas mal de temps et je lui suis fidèle.
j'ai beaucoup appris grâce à elle et surtout, donc, à ces nombreux intervenants compétents en divers sujets et prêts à partager leurs connaissances avec l'unique retour que les autres en fassent autant.
Parfois les débats étaient houleux voire moqueurs mais très souvent dans la bonne humeur et l'humour : un chasseur reste un chasseur, un peu borné parfois.
Mais voilà beaucoup sont partis et notamment grâce à des types comme DIEU, des types pleins de certitudes, hautain et méprisant.
Ce type a été banni 2 fois, BANNI, mais non il est toujours là à intervenir.
Il commence ou finit toujours ces longs écrits par une petite phrase assassine pour l'interlocuteur précédent et se pose depuis toujours en victime. Il me gonfle. Je devrais ne plus intervenir à son sujet, c'est vrai ou alors autrement, mais il est impossible de dialoguer avec cet énergumène. J'ai essayé.
De temps en temps ma colère s'exprime a son sujet et je veux bien admettre qu'elle peut devenir gênante pour HV.
Mais le BANNI, je l'aime pas ! Il a pourri HV à mon goût. Au début il fait monter l'audimat puis après il fait chier et les gens se cassent. Merde c'est lui le BANNI, c'est pas aux autres de s'auto bannir de HV.
Je sais même pas pourquoi je me justifie mais je poste qu'en même N'A ! Quel gamin je suis :))
Je pars aux vanneaux et pluviers ce sera mieux pour moi.[/QUOTE]
trés bien et ..... 100/100 d'accord
-
[QUOTE=phil64;1711240]la catastrophe ici c'est toi...
lâche l'affaire, déconnecte toi et repart ailleurs faire chier le commun des mortels[/QUOTE]
parfait, je ne peux rien ajouter!!!
-
Et au passage, moi qui n'ai pas trop le temps, je remercie tous ceux qui, par leurs réponses
tentent de contrer la pensée unique que cet être inique veut imposer a tous
MERCI
-
La hutte virtuelle aime la ou quitte la!!!!!!
-
Tu as raison youte ils ont bien du courage: jjb, nonoré, couacpc,bambimboum, allouette,vinci,avalpnor... et bien d'autre.
J'ai essayé aussi de lui faire entendre raison il y a longtemps: c'était sur la migration des oies. Indécrottable qu'il était et même maintenant ces élucubrations sans fondement valent plus que des résultats de balise et d'études scientifiques, qui reste a compléter mais qui sont une véritable avancée pour notre chasse. Un peu comme l'étude des gonades pour les bécassiers.
Moi depuis j'ai abandonné: une brouette on lui parle pas, on la pousse.............
-
[QUOTE=Thesound;1711203]Tu es têtu JJB, mais là, ça frise le ridicule.
Votre raisonnement sur une source commerciale et des échanges entre pays tiendrait si d'autres cas étaient apparus en Europe. Or il n'en est rien.
La seule souche qui soit apparue récemment en Allemagne et en Italie est le H5N2 LP, c'est à dire celle qui est la plus courante aussi bien dans l'avifaune que chez les anatidés domestiques.
D'autre part, si les échanges entre élevages des différents pays européens étaient en cause, les virus qui ont émergé en France vers le 13 novembre auraient déjà produit des contaminations dans d'autres pays. [B]Or il n'en est rien.
[/B]Je l'ai déjà écrit cet après-midi, l'absurdité de la théorie de JJB réside dans le fait que selon lui les échanges entre élevages provoquent une circulation des virus à sens unique : [B]ils viennent de nulle-part, entrent en France, contaminent nos élevages, et ne s'échangent ensuite qu'entre départements voisins.
C'est tellement nul que je me demande comment un esprit éclairé a pu imaginer un tel argument, et persiste à nous l'imposer en dépit du bon sens.
[/B][/QUOTE]
Si je te comprend les migrateurs sont résponsable alors pourquoi la Loire-atlantique et la Vendée y échappe. Les pays de la Loire sont la région Française qui produit le plus de foie gras, et une région très importante pour la migration. La Vendée à beaucoup d'élevage en pleine aire et est traversé du nord "Baie de Bourgneuf"au sud "Baie de l'Aiguillon"par des hectares de zone humide. Nous au Lac de grand lieu on a le plus gros dortoire Français d'étourneaux, ils sont donc en contact avec de nombreux migrateurs mais aussi présent dans tous les élevages de canards à des KM à la ronde. Pouquoi pas encore de cas déclaré?