-
[COLOR=#232323][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#232323][FONT=Verdana]euh c'est vrai des fois j'ai du mal...JJB tu écris :Un hiver très doux, (comme décembre 2015), [SIZE=3]jusqu'à[/SIZE] février.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#232323][FONT=Verdana]je croyais que tu voulais dire que [SIZE=3]jusqu'en[/SIZE] février 1932 c'était doux mais qu'après l'hiver est arrivé...Et que tu prenais cet exemple pour dire ok pour le moment c'est doux mais attention février, l'hiver n'est pas fini, ok mais là exemple pas super car dec 1931 froid...[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#232323][FONT=Verdana]On est d'accord, L'hiver n'est pas fini et j'ai déjà dit ici "de toute façon on va pas passer l'hiver comme ça."ok mais là exemple pas super car dec 1931 froid...[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#232323][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR]
-
8h30 sur RTL, le Louis Baudin vient d'annoncer que l'hiver va arrivé tres vite:fou:
joyeux noel à tous
-
-
par contre moi je pense que fin de semaine prochaine il se ferat un beau coup de gibiers vu la meteo au dessus de nous le froid arrive!!!;)
-
Bjour niroca,
Les tendances, selon les dernières sorties semblent devenir favorables, mais il restera quand même beaucoup de chemin à faire.
Pour le moment, seul l'Est du pays serait concerné.
Mais, c'est Noël, attendons la suite
-
plus la saison avance et plus les températures doivent chuter et l'influence du froid a toute son importance +5 a stockolm ou oslo pourquoi voulez vous que le gibier bouge le froid arrive mais il faut qu'il touche plusieurs pays et qu'il ne reste pas sur la russie sinon le gibier restera a la limite du froid sur la hollande par exemple
-
[QUOTE=NEMROD62;1712315]plus la saison avance et plus les températures doivent chuter et l'influence du froid a toute son importance +5 a stockolm ou oslo pourquoi voulez vous que le gibier bouge le froid arrive mais il faut qu'il touche plusieurs pays et qu'il ne reste pas sur la russie sinon le gibier restera a la limite du froid sur la hollande par exemple[/QUOTE]pas sur nemrod j ai deja vu des gros coup de gibiers par sud ouest avec du froid au dessus pis pas des -10 !!! le gibiers a un instinct migratoire y auras des mouvement c est sur gros ou petit;)
-
Question aux modérateurs,pourquoi mon message de ce matin a-t-il été supprimé?.
-
pour bassin 33, peut être hors sujet ou alors sujet qui allait être la goutte d'eau qui met le feu aux poudres...ou l'étincelle qui fait déborder le vase.
-
peut être aussi une modération des réponses...dés fois il faut trancher dans le lard...
-
Pis après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
-
pas faux ! on pourrait laisser des bannis et des infiltrés narquer les autres et se plaindre d' etre attaqué de tout les cotés !!! ;)
-
pour bassin il faut ouvrir un nouveau forum...
-
Ok les gars,on va parler de la pluie et du beau temps sans savoir de quoi nous réserve l'avenir!
-
[QUOTE=pioupiou64;1712324]pour bassin 33, peut être hors sujet ou alors sujet qui allait être la goutte d'eau qui met le feu aux poudres...ou l'étincelle qui fait déborder le vase.[/QUOTE]
Effectivement HS bassin 33, même si la lecture de ton post était intéressante