salut bruno j ai du ecourté notre conversation lundi soir escuse moi
Vue imprimable
salut bruno j ai du ecourté notre conversation lundi soir escuse moi
pas de problème as tu été a la passée
oui mardi soir rien vu jj espere y aller demain soir avec mes petits protégés :D :D :D
ok moi je verrais ça peut être samedi soir aller bonne soirée et merde pour demain a++
ok merci max tu pourras me communiqué les comptes rendus merci
ca marche :D
Je chasse sur le lot n°6 La Bohalle
bon alors les angevins !!!
qui que quoi que vous avez fait ? :))
debout las gars :T
quel bonheur de retrouver les appelants dimanche matin quelques colverts en balade malgré le brouillard et lundi soir apercu 2 sarcelles.
Salut les ligériens alors çà donne quoi avec vos appellants enfin retrouvés. Vu qu'il y a plus personne sur le poste, je pense que vous vous amusez bien. Pas le temps de passer sur HV. Moi j'y vais ce soir on verra bien mais le vent est au NE :C, les températures baissent alors on y croit et surtout on y va :C :)) :fou: . Allez donnez-moi des nouvelles.
bonjours tout le monde,
max as tu des nouvelles concernants nos bagues de remplacement qui non plus de numéro lisible ou perdu?
colvert du coin en balade par contre aucun signe de migration pour moi a part belles bandes de cormorans
salut
heu non pas de nouvelles mais je crois sans affirmer quelles seront remplacées automatiquement par l'organisme auquel tu les as prit !!
appelle la fédé ;)
sinon moi je descend en anjou le week du 27 28 prochain
et la je pars pour 2 nuits de gab en normandie ,donc tout va bien
voila les angevins ; détails lundi :C :C :C :C :C :C :C
Samedi matin, passage d'oies et quelques Siffleurs peu de CV et beaucoup de cormorans...
Salut pour info, dans les hauters pyrénées, l'ancge nous a envoyé les bagues de remplacement il y a plus d'un mois déjà.