-
Oh ben quand il est la tu dois le voir! Il parait qu'un soir de septembre il a causé une eclipse de soleil avec son bide! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ca m'a ete dit mais je tairais les noms! :)) :)) :)) :))
Moi ca fait 2 ans qu'il me dit qu'on doit se voir alors desespere pas, tu es plus pret en plus! :)) :)) :)) :))
-
chui patient :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je suis souvent tous seul le mardi soir a ma tonne ci quelqun et interesait pour faire une nuit avec moi pas de probleme te l06 84 08 81 18
-
Thibaut17 Posté le Ce soir 20:28
Inscrit le 19/07/2004
Il est dans le coin le gros qui chasse a cote de Irishduck?
J'ai bien cru voir son nom dans les connectés! Il s'est remis de sa pillule de la semaine derniere?
Chantes beau merle !
Pfffff je ne relève même pas. Médisance que tout cela. Mais bordel de merde une bonne fois pour toute : je ne suis pas gros. C'est des ragots tout ça.
Et puisque vous me mettez en colère je vais vous mettre une de ces dérouillées demain soir :))
Irish si tu as l'occaz, avances me voir, on fera connaissance et tu verras que je ne cache pas le soleil :))
Je serai au marais vers 17 h jà peu près je pense.
C'est sur que Findus, lui, il ne doit pas faire beaucoup d'ombre :))
-
je sais yannos tu ne fait pas d'ombre sur ma mare donc ... :C :)) :)) :)) :))
si j'arrive asez tôt y'a pas de problème mais faut pas qu'il fasse nuit à 19h30 car ça sera difficile :triste:
par contre au matin à ce moment là je passerai de bonne heure,
tu me reconnaitra j'ai toujours mon irish chapeaux :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est pas grave Yannos que tu n'assume pas ton en bon point! :)) :)) :)) :)) :))
Bon ben on verra ca ce soir alors! :))
Ouaich Phanou je suis partant pour une tite nuit! ;) Mais attendons un peu que ca bouge! :))
-
Phanou qu'a encore eu du bol cette nuit! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
La c'est sur ca va etre bon ce soir! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
quand tu veut thibaut pas de probleme
-
ben alors je suis venu et j'ai vu personne ! :triste: ouinnnnnnnnnnnnnnnn
-
alors yannos c'est vraiment calme a st romain de ce moment
-
Calme, ça tu peux le dire. c'est la misère. 9 nuits et 8 bredouilles pour moi ! du jamais vu en 20 ans de chasse. Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette.
-
vraiment bizare cette anné sa va venir
-
:D :D Ca va venir sur Saint Dizant ouais! :D :D :D :D :D
Ben mon pauvre Yannos t'as un voisin qui refuse d'aller a la tonne quand il pleut! :)) :))
Il a rien raté, il avait senti le coup! :))
Je pense que je n'irais pas de la semaine si les vents ne tournent pas! ;)
-
salut yannos,
désolé pour vendredi mais aprés une journée sous la flotte j'étais un peu claqué pour en reprendre d'autre sur la tronche et rien voir de la nuit, mais c'est que partie remise ;)
la semaine prochaine j'y vais samedi soir peut être y sera -tu :D sinon ça sera pour le vendredi suivant :cri: mais promis on va se voir.
Mon titi alors bien rentré, pas trop dans le paté :)) :))
moi dur aujourd'hui pas mal au casque mais vasouyeux toute la journée :/ :/ :/ :/
Sinon je suis allé faire la passée ce soir et vu juste un joli vol d'oies en bordure de gironde, et plus une plume ensuite :G
allez a+ les dpmiste
-
slt irishduck comment vat tu depuis le temps je vois ksé partou pareil pas l'ombre d'une plume