oui je suis de passage de temp en temp car les petites sont parties au lit
c'est bien plus facil
allé bonne soiré
Vue imprimable
oui je suis de passage de temp en temp car les petites sont parties au lit
c'est bien plus facil
allé bonne soiré
eh bien samedi soir enfin dimanche matin quelques colvert posé a travers les formes :G
et puis c'est tout heureusement je me suis rattraper le soir dans le communal le peu d'eau fait bouger les colverts et quelques sarcelles mais rien de folichon :fou: résultat un col pour 3 gars de présent sur le communal pouvais mieux faire mais peu d'occasion ;)
salut à tous,
oui dany c'est vrai l'oise n'est pas la somme mille excuses. ;) ;)
bon hier petite passé vu 2 sarcelles 1 tombé et c'est tout
dit le chat c'est quoi la st lucccccccc!!!!. :) :)
la bise au chat et une léchouille à pastelle de la part de voltaire
Je ne trouve pas le dicton de la st LUC, si quelqu'un le connais qu'il n'hesite pas à nous le communique. Mais se que je suis sur s'est qu'il existe pour la chasse et qu'il annonce l'arriver ou du mouvement chez le GE
Tout se que j'éspère s'est que la st LUC ne va pas se transformé en ST C-L :cri:
allez A+ et la bise au chat
ST LUC:
nous ont dit : "A la ST LUC on tue toujours un TRUC" :D
Merci GABBY pour ce premier dicton :D
je t'ai envoyé un mail le chat ;) !!!
Bien reçu Sg44 merci bien
résultat ma réunion de foot est jeudi soir donc si tu y vas mercredi y'a ptete possibilité de se voir ;)
salut seb et le chat
seb si tu veux venir boire un coup après la passée chez moi, ce sera avec plaisir, on se tel ce midi.
à+
dac crakos on s'appel ;)
:/ [B]le passage de la St Luc c'est pour les bleues pas pour le GE[/B] :D bien que ces dernières années ce n'est plus vraiment le cas, le passage est plus ou moins décalé...
salut tout le monde ;)
[B]a la st luc c'est le grand truc[/B]
ça se dit pour les pigeons mais il est vrais que depuis 2 ans il y a un passage de coinc avec au alentours de cette date :D
j 'ai remarqué que chez nous c'est plus vers le 30 que le 15 et le 30 c'est la st bienvenu donc CQFD. :D :D
Ouai, mais faut y croire quand même :D :D
SG j'espère que tu pourras avancer chez crackos demain soir
Salut mes gens !
[B]le chat huant[/B] tu as eu de la chance que je prévienne Tintin pas msn sinon tu ne l'avais pas DTC!!
Alors ont dit quoi.................................????
Merci p'pa !! :)) :))
[B]crakos[/B] Je ne t'en tiendrai pas rigueur min loupio :)) t'en aura juste pour un apéro. lol !! :))
[B]SG44[/B] J'espère pouvoir te rencontrer lors de ma descente fin du mois. Tintin m'a dit que tu était un mec bien.
Allez a dé mes gens
J'oubliais......................!!
je ne fait pas la bise au chat car j'en ai une sainte horreure de ces sales betes :G :G
salut a tous , petite erreur de manipulation . bref, a la st luc,la pluie du vallon fait de la neige sur le mont .si ça peu vous aider !
dany l'apéro que si tu es sage et en plus tu bois de l'eau :cri: :cri: enfin pour l'instant hein mon biloute. ;) ;)
bon j'ai di assez de c...... pour ce soir je me sauve
à demain les gens
[B]crakos[/B] MDR !! :)) :))
Moi j'ai trouvé que s'etait le st patrons des boucher
je doute!
Bon , je retourne voir alors si tu dit que s'est pas vrai
je confirme ma première trouvaille, c'est bien le patrons des bouchers
et le 3 novembre c'est le notre :C :C :C
ouais ,qui soit le st des bouchers ou d' autres choses ont s'en fou . mais je doutais et non je ne crois pas ! bref, salut quand meme le chat!
S'est bien vrai ça Alain, sa nous dit pas si le GE sera là ou pas
Bon la dessus je vais voir le match, je reviens a la mi-temps
faudra attendre chaque sorti pour savoir si il y a du GE . mais chaque sorti reste palpitante . croisons les doigts .
lyon a prit une bonne avance!
Y a que celui qui ni va pas qui ni crois pas
A chaque fois que j'y vais , j'espère toujours, mais la bredouille fait parti du jeux et c'est le jeux ma pauvre Lucette
allez a demain ,faites de beau reve
la bredouille c est pas grave pour moi le plus chouette, c est le spectacle . et si tu n' y vas pas , tu saura pas!
@ +
n'est ce pas :fou: alain
j'ai été contacté par la fédé ce tantôt avec leur histoire de prélèvement sur les appelant il m'ont laissé un message mais a 1ere vu lundi matin a vouillé les marais fais chier y a le boulot mais je vais tacher de me débrouiller ;)
salut à tous
vetch,
Chez nous c'était lundi tantôt, un coton tige dans le fion de la bète et 20€ et le tour est joué, mais maintenant je suis en règle.
Ne vivons nous pas une époque formidable. :C :C
au fait si tu lit le post léo, un petit bonjour amical et à bientôt je l'espère.
A ce soir le chat.
bonne journée
je vous ai envoyé un ptit mail les gars ;)
seb
reçu seb et répondu
Bien reçu SEB
moi aussi répondu ;) !!
beau ptit temps pour l'instant faut voir l'évolution pour ce soir ........
Si sa veut rester comme ça ,c'est plutot cool
attention au zef de prévu ce soir :cri:
les sarcelles pourrais vous arracher le bonnet de la tête :))