Salut Steph,désolé pour ce qui t'est arrivé :cri: :cri:
Ils le paieront un jour ou l'autre,patience le temps joue pour toi
Vue imprimable
Salut Steph,désolé pour ce qui t'est arrivé :cri: :cri:
Ils le paieront un jour ou l'autre,patience le temps joue pour toi
slt loic ;) ok pour ton mail merci ;) on s'appelle vert le 15
OK Philippe
Salut à tous, petits problèmes d'internet qui d'ailleurs sont pas tous résolus :triste:
Stéph 33, j'ai pas réussi à te joindre sur ton portable :T :T :T ; alors on fait comment ?
Slt basson, oui c'est bien dommage cette mentalité, mais je me suis calmé et le fin mot de l'histoire se fera dans le cadre de la loi ;)
Même si j'ai du mal à me retenir
stephh au lit sinon sophie va devoir te foutre en bas du lit demain
bruno tu as appelé sur le 06 81 76 58 97 ? c'est mon perso et effectivement j'ai quelques soucis :P
appels demain sur mon pro 06 87 09 55 94 si tu m'a pas laisses moi un msg je te rappel au plus vite
cedric faut bien régler les derniers détails avant dodo ;) :C
mdrrrrrrrrrrrrrrrr j e regle qq detail aussi
steph c'est parti sur ta messagerie ;)
slt les tarlouzes :) :)
Bon Matt comme tu veux,je suis en congé jusqu'au 29/08,mais pris pour le WD du 26/08 :C :C :C
Jérôme pas de soucis c'est noté pour le jaune ;) comme d'hab :cri: :))
Tiens,y a de la débauche dans l'air :C :C
coucou blondinet ;) sa fait du bien la débauche :)) vivement les congés :D
ok pas de problème Stéph
Bon apéro à ceux qui vont se voir dans le week-end ;)
oui oui les congés :fou: :fou: c'est pour vendredi :fou: :fou: :fou:
motivé va falloir se voir,j'ai quelque chose pour toi ;)
Sans problème, on s'appele comme d'hab...
alors après les coins coins volées haut parce que blodinet va vous gouter de l'acier :))
Salut à toi Fortin ;)
slt motivé comment ça va ;) toi aussi ta des problèmes avec internet :cri: toujours très dure les apèros avec vous :)) :cri:
qq1 a dit apero
Problèmes d'internet avec mon nouveau ordi :/ , pas évident à paramétrer :T :T :T , c'est ça le progrès...
L'apéro a été tranquille , du moins à mon avis :C :C :C , et le reste de la soirée l'a fait dans le bon sens, car on s'est un minimum recevoir ;) ;) ;)
pas toi oie au premier vert tu tombe raide mort :))
motivé je crois comprendre ton sen se de l'invitation ;) c'est les médocains
hé meme pas vrai
Bonsoir tout le monde, salut Philippe, je t'appelle demain soir pour que je vienne te voir ;) ;)
slt gégé ;) pas possible je part 3 jours au pays basque on vois sa plus tôt lundi je mange chez David le midi ;)
Ok pas de problème je t'appelle en début de semaine, tu n'irai pas à Bayonne par hasard ce week end :cri: :cri:
slt gégé,as-tu toujours des piquets d'acacia??si oui tiens moi au jus çà m'intéresse toujours ;)
bien sûr c'est les fêtes ;) chez un planning à tué :cri:
Salut Cyril, dismoi combien il t'en faut et je les récupère ;) ;)
Philippe, pendant que tu seras à Bayonne, moi je fêterai l'ouverture à ma façon :cri: :cri: , et si tu le souhaites, je serai bien content de pouvoir t'accueillir une nuit ;) ;)
slt les girondins :D
Fortin j'ai pas recu ton mail :/
slt les doryphores :)
bon à compter d'aujourd'hui,je ne suis plus joignable,mon portable est HS :cri: :fou: :fou: :fou: donc y'a plus que le fixe,encore faut-il que vous l'ayez :cri: :)) :)) :))
Be moi,Cyril,je l'ai pas :/
Si tu pouvais m'appeler pour me le donner,çà pourrait servir dans un futur proche :fou:
bonsoir les girondins :(
question:quelles bestioles bouffe lae derierre de la tête a un canard ???
rat? :G
chat ? :G
matre ? :G
en plein jour et sous une palette?
je penses aux rat :T
en plus jeune canne siffleur :cri: :P :P
biganon sa t arrive la nuit ou le jour
Salut biganons,
je pense plutot aux rats :triste:
:/ lolo cela c'est passé chez toi ca ?
Surement du rat
Sinon cyril tiens moi au courant quand tu passes sur Bordeaux histoire de récupérer ce que j'ai pour toi ;)
non cal16 pas corbeau ou alors trés malin il ouvre le filet et le referme non parc etenche les moineaux passe aux travers du grillage c'est tous ce qui rentre en oiseaux
pillet14 j'ai dejas eu des soupçons il y a 1moi quand ils sont nés je bosser et ma femme les a vues ver 13h00 3petits et la mère vers 17h00 il restait celui qui est mort aujourd'hui et vers 15h00 ma mere a regardè les siffleurs se baigner il y etait donc le jour pour toutes les attaques
par contres sur siffleurs 3 mort 1 seul retrouvè les 2 autres tous petits 1jours pas retrouvè :(
lolo c est sur se sont les rats
:D salut lolo passe me voir ou tel moi demain j ai peu etre un remede........ si c est un rat si c est chez toi cela ne peu etre que un rat en effet a+ :cri: