c vrai que es poses à la volé du mat c vraiment beau surtout qd tu les vois arriver. mardi dernier 3 poses de oignes à la volé super :C :C :C
Vue imprimable
c vrai que es poses à la volé du mat c vraiment beau surtout qd tu les vois arriver. mardi dernier 3 poses de oignes à la volé super :C :C :C
:G von t y nous en laisser ché gazier de l baie :G
non pas d'échos, j'avais le pére d'un pote qui devait y aller puis finalement il est resté à s'maison; je sais pas ce que ça a donné, je sais pas pourquoi mais je pense pas que ça ait tiré lourd din chu hâble...perso c'est pas du temps qui m'a souvent sourit
à suivre, ce qu'il nous manque encore une fois au hâble c'est de l'eau! avec des patures innondées on verrait du oigne beaucoup plus réguliérement
ah ouais??? j'ai eu la chande d'avoir une paire de poses au jour en tout début de saison aussi, ça le fait bien c'est sure, la plus belle pose que j'ai eu dans cette hutte et au jour c'est 11 chipeaux, c'est pas qu'on ait spécialement réussi dessus mais ils ont papilloné un bout de temsp avant de tomber, splendide avec les canes et les sauvages qu'étaient déchainés! :C
ouais ça c vrai ...si y avait plus de flot ça serait mieux , mais bon , là on compte vraiment les points :G :G verai ça mardi mais y aura encore du vent...
ça va bien finir par tourner...c'est pas toujours comme ça, il y a eu beaucoup de saisons ou on avait vraiment rien à envier à la baie
c vrai que la baie à passer qq qaison en retrait , es ce un signe cette année peut etre un petit coup de froid magiq??? :C :C avec les paquets de oignes comme y a qq année , j en rev encore :))
des echos de mon coin ca a ete bon voir tres bon :C
slt fred
c vrai que ca a marché plutot bien
par contre demain :/ :/
qui croire ,windguru ou meteo france????
Bef ,vraiment pas de bol le lundi lol
ça va bien finir par nous sourire!!! :)
comme un lundi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ya ti encore un peu de gibier pour moi ce soir ? :)
salut sarc 80 ta pas de news de mon coin de cet nuit ? ;)
salut fred
non pas encore de news
(pas bon signe) :T
dans quel coin sur cayeux chutt80 :)
encore bien bricolé dans ton coin cette nuit
envoi moi un mail si ta des nouvelles ;) je vais peux etre pas etre bredouille pour une fois!!!
:cri:
OK c'est parti
alor des news du hable??
misere,misere
du zef toute la nuit
rien vu rien entendu
c'est le lundi quoi!!!! :T :T :T
SALUT UN LUNDI UN PEU MIEUX POUR NOUS VU 1PILET AU VOL ET POSE 2 SARC A 23H APRES PLUS RIEN PARTI A 5H30 DEBUT GASTRO :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: CA C EMMERDANT :/
c clair , la gastro c emmerdant :)) :)) bon on verra bien je vais faire une risquette ce soir. ils annonce un peu moin de vent et du temps plus clair. ché chtio oigne y vont ptetre faire un virée jusqu à chez treu... :D
oyé ché hableux, des échos d'un mec qui était à ma hutte cette nuit, à priori bien calme, une sarcelle pour lui à la pose.
ca a quand meme pas mal bouger samedi et dimanche pas mal de sarcelle :)
ddcand a tu vu un pio oigne ! :)
comment vous dire , LA MISERE un gros RAS , meme pas vu un canard malgré du temps plus clair avec un vent faiblissant. très peu de hutte occupé et entendu 1 ou 2 coup de tube. enfin bref y aura des jour meilleurs , j taurai pio oigne
:)
ca y est je vais mieux rattaque demain soir a marm.... :D
ouais tu verra bien , il risque d y avoir une période calme....mais bon c ça aussi le charme de la hutte. on ne peut pas toujours voir du gibier , passé une superbe soirée et les gibiers se sont bien entrainés , c le principal :fou: :))
d'apres les observation 2 coup cet nuit :cri: si j'entend 5 coup ce soir c un debut de mouvement :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :cri:
fred tu vas pas en baie sud le mardi
avant j'allai au cap hornu le mardi avec un pote maintenant non :cri:
au cap ta bien fait de changer de cap :)) :cri:
je me plaint pas de la bas j'ai bien bricolé ;) jy ai passer 7 nuits 14 bp ;)
ta fait fort ou ta tomber dedans :))
alor de nouvelle du hable , d après mais infos : tjrs la misère..... allez on fait la trève :))
entendu une 15 ene de coup entendu des oie a 5h puis au jour vu des oies rieuse 8.puis env 30 cendree et env 15 cendree puis env 25 pilets tous trop haut gros passage de mac brun voila :) a suivre
doudou76 tu etait ou au trous :D
Alors celle là elle est trop belle!!! :D
DTC.............................!!!!!!!!
'cuse fred....mais je pouvais pas decemment laisser passer!!! :D
apparemment du gib cette nuit , a ne rien y comprendre :/ :/ un copain a eu 4/5 pose sur hautebut. moi j étais avec manman :cri:
c pour alain ce soir y va a la meme que toi je croi tu doit connaitre