-
ok vu et faut taille le bois a l'ouest c'est ça.
vraiment merci encore gilles t'as fait un heureux et je te promets le retour a la maison et se sera avec grand plaisir,et j'espere aussi pouvoir chasser avec siffleur si j'ai son tel je l'appelle et on pourra en parle
-
salut tous le monde.Je crois que c'est ou elle est.
-
-
je sais pas s il y a bcp de noir ou pas, mais il passe suffisement de canards par la pour garder le moral
-
avec tonneur, on vit en meme temps mais moi j'ai pas de decalage horaire, c'est juste les habitudes qui sont differentes : c'est l'heure de manger!
-
Salut rémy ,tu n'as pas recu mes mails?
-
TONNEUR
Posté le Ce soir 22:45
Inscrit le 10/08/2005
Profil remy tu connais la tonne en question je vois pas le bo
-
j'ai rien recu, mais ce soir je peux pas regarder, ma connexion est trop lente
si tu as envoyé ce soir, j'ai sans doute recu mais j ai pas encore pu lire; je te tien au courant
-
non j'ai envoyé y a 2 ou 3 jours.Je vais te le renvoyer.
-
la saison passée tu chassait a quel endroit exactement siffleur?
j ai souvent vu tes observations
-
j ai regardé mes mail et j ai rien de toi
-
renvoie on verra bien si je les recoit cette fois ci
remydamon@voila.fr
-
Je dois vous laisser ,j'ai madame qui rale.On remet demain.
-
c'est bon, j'ai recu ton mail
-
Bonjour biganon 59.je ne te connais pas,mais je ne suis pas surpris que tu ne chasse plus derriere moi la saison prochaine.
Heureusement que la connerie n'est pas contagieuse.
si tu ne trouve rien,à l'occasion tu pourras venir faire quelques nuits pour calmer ta canardite.
Mais il y a quand meme du bon à ton aventure,ils t'auront appris à chasser le canard !!!
-
Saut tonneur je t'ai envoyé un mail hier pour t'expliquer ma situation mais je suis pas sur que tu l'ai recu.tu me diras?
-
salut siffleur j'ai pas lu ton courrier car faut une clef electronique et maman dort donc je te dirais plus tard.bon e toi l'annee prochaine?
-
-
Salut tonneur,comment va??Je viens d'aller voir ta future cabane.Trop sympa ca risque de le faire. :C :C
-
puti raconte je bouffe les touches de l'ordi! :))
-
au fait c'est pas ma future mais si tu veux ça peut etre notre future,mais raconte j'suis en transe!!!
-
Bé moi je suis toujours dans l'attente de réponse.Comme je t'ai dis plus bas,je cherche une cabane pour moi et un trés bon collègue depuis un bon moment et sa reste ma priorité pour l'instant.Mais surtout ne t'inquiète pas ,je peut te la montrée et je suis interressé pour te filer un coup de main pour la mettre en route si le proprio est ok et passer quelques soirées ensemble ;) . Le coin est très sympa :C ,a coté de l'Adour :C et dans de grande barthes :C :C ......
-
ok siffleur si tu trouve pour toi et ton pote ,sinon tu sais je vais avoir beaucoup de perms au retour et a 2km de la tonne je vais bosser comme un dingue.peut tu me dire ou set le bois par rapport a la tonne et la direction de tir de la tonne
-
pas recu ton mail,vive la guyane :cri:
-
Y a un grand bois derriere la hutte et un petit bois de vergne devant et sur les cotés .il y avait pas d'eau,mais t'as une entrée d'eau.Y a qu'a éclaicir tous ca et c'est parti.
-
Je peut t'assurer que c'est trés sympa .
-
merci beaucoup siffleur,je te laisse je vais a l'ecole de mon fils :fou:
-
au fait y a t'il des parges?
-
oui une grosse et une plus petite.Ok a toute.
-
:)) rémy yve et pc...regardez bien...le perdro il vole toujours :))
pour se qui est du plomb dans l'aile rémy...il se peu qu'on ton siffleur en ai plus que moi! :))
et pour finir moi si j'attrape une galinette il i a pas photo...je récupèrerai pas les ailes...c'est la cuisse que je préfère! :D
-
biganon 59 si tu repasse par la peu tu me laisser ton mail? merci
ou envoi me le a ledub@wanadoo.fr
-
tu as besoin d'aide pour lire les cuisses? les ailes je sais pas mais les cuisses.... :C ;)
-
désolé pc 40 de ne m'être pas présenté avant car si je l'avais fait en début de saison, je pense que je n'aurais pas fini le mois de septembre à la tonne.Je te remercie pour les quelques nuits mais j'espére trouver une tonne sur une des deux communes car une fois que l'on a goûté à cet endroit difficile de s'en défaire.Pour le dub mon adresse est biganon@tele2.fr A+
-
au fait biganon moi cé le jeune qui chasse avec pc...je suis venu te chercher un chipeau.
-
je me souviens de toi estce que le male de chipeau va bien?
-
je t'es laissé un mail sur ta boite. :(
il a pu faire que 2 nuit le pauvre :cri:
-
le pauvre chipeau, il a pas eu de chance... il était maigre et il a trainé comme ca...
-
il a pas eu la chance de voir une saison de repro :cri:
-
tu l'as gardé combien de temps
-
:cri: ouf ben je l'ai garder jusqu'a il i a 1 semaine ou 2
j'osais pas abréger ses soufrance et j'avais l'espoir qu'il se remette.