tous le monde est a la soupe
Vue imprimable
tous le monde est a la soupe
pincha Posté le Ce soir 22:33
Inscrit le 22/02/2006
dans les terres à 2 kms de la mer
et avec ce que j ai vu de maubèches , pieds rouges ce matin les boules
pas loin de l aérodrome
pour ta réponse vanneau62
salut pincha !
tu as de quoi au marais en ce moment?
saltu ridden :)
fais moi un mail stp ;)
Salut Pincha ! ;)
Concernant ton appel de vendredi soir, je n'ai pas trouvé ;)
ok
j ai sans doute une solution
pour revenir à l audi TT, je suis sur le cul :)) :)) :))
Elle est d'occase !!!! ;)
salut les gars ya quelqun qui pourré me donner des ptis renseignements sur la hutte no 3 matériel dispo ... ?
Aucune idée FAN, je pense qu'il y a quelques blettes et plateau... je crois me souvenir que le responsable m'a dis la semaine dernière qu'il a refait 6 plateaux...
Mais à confirmer...
Tu peux me dire ce qu'il y a à la 2, j'y vais samedi...
ok merci je verrais bien ;) alors a la 2 ya 39 blettes laissé a l'eau mais certaines sont un peu blanche enfin ca c toi ki voit sinon ya tout ce qui faut plateau, poids d'attache ,cages ....
Ya combien de plateau ?
C'est ce soir toi, c'est pas à la 02 ? :/ :/
Vu que nous hier, la 01 c'étais à la 01... (on y est pas allé)
Donc ce soir? la 04 à la une... la 05 à la 02 ? non? :/
je m'en rappel plus exactement j'avais pris les miens mais y doit yen avoir 5-6 maximum
ba écoute non moi c'étais la semaine derniére de dimanche a lundi a la 2 donc logiquement c' est a la 3 non ?
Oui oui, tu as raison, si effectivement tu étais à la 02 la semaine dernière... :D .
Tu es peut être l'équipe 6 et pas 05 ? lol - regarde tout de même le document de la fédé.. je l'ai pas ici, je suis au Taff
oula tu me mets le doute :/ :/ :/ je vais appeler le collégue pour étre sur et au fait toi tu n'est pas l'équipe 19 mais 01 alors ?
Non, je suis la 19 :D
Mais mon oncle est responsable de la hutte 1, il a le numéro 1.
Je vais donc avec l'équipe 1 (mon oncle) ou 19, la mienne :)
ah ok ok :D ce ne seraient pas ces équipes la (1-2-3) qui ne tournent pas ?
Oui tout à fait, tu as raison, je viens de faire un savant calcul... vu que moi je suis à la 02 samedi... tu es bien à la 03 ce soir! LOL :D
J'ai vu dans les observations que dimanche matin, les fédéraux étaient sur le parcking, contrôle des registres et bagues...
lol tout va bien alors ( quoique j'aurais préférais étre a la 2 !!!) mais comme le vent devrait tourné d'ici demain matin on sait jamais !! :)
oé j'ai vu ca aussi mais bon moi ils peuvent venir ya pas de soucis je suis en règle lol
j'ai vu sur le site de l'ACMC ya pas grand chose en ce moment ca doit étre triste dans les hemmes ....
J'ai passé la nuit vendredi soir.. un gros RAS.... pas de vent... pas de chant.. ni chez moi... ni chez les voisins... :triste: .
Une nuit où il faut lutter pour ne pas s'endormir... mais bon! le plaisir est ailleurs! :))
oui c'est sur :C :C t'as été a la 2 ?
Non la 01, la 02 c'est pour samedi soir
ah ba non je suis c..... tu m'as demandé ce kil y avait .... franchement tu vas étre agréablement surpris par la marre :)) :))
Salut les amis ! ;)
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller l'année dernière, ni dans la hutte... aucune idée ... mais on ne m'en dis que tu bien...
salut RAZ!!!
et à la 3 tu y est déja allé ruddy ?
oui, l'année dernière, le calendrier a fais que j'étais souvent sur la 03.. par rapport à mes dispos...
Elle est au fond.. des passes pierres... justes à coté de la hutte à Paul De....
C'est très dur là bas.. faut s'accrocher.. mais bon.. j'ai toujours vu une bricole là bas... par contre.. ne t'étonnes pas si Paul D... tire beaucoup beaucoup plus que toi... :cri: :cri:
Salut RAZ ! au boulot aussi à ce que je vois :))
ah bon pourquoi ? c'est la hutte a gauche ?
Oui, au boulot ! :))
Pourtant l'année dernière n'a pas été une grande saison pour Paul ! ;) ....ni pour nous d'ailleurs . :T
De votre côté, vous avez aussi eu cette impression l'année dernière ?...beaucoup moins de siffleurs non ? :cri:
Oui voilà... quand t'es dans la hutte 3, PAUL D... est à ta gauche...
L'année derniere, la hutte à droite n'étais jamais hutté.. mais je crois qu'ils sont motivés cet année... (elle est vraiment collée à la 03..au point que par endroit.. il n'y a même pas de séparation par talus).
Enfin! je reste persuadé que ça emmerde Paul D.. quand la 03 est huttée.. :D
Tu demanderas à Passepierres, il va régulièrement chez Paul ;)
Ecoute, RAZ, j'ai repris la saison fin octobre! après 6 ans d'arrêt... le temps que je me remette dans le coup... lol.
Donc je ne jugerai pas la saison dernière, mais si souvent, les vent n'ont pas été porteurs...
Il en faut du courage et de la Motivation!! pour reprendre la chasse... en étant à coté de Paul D... :D .
Heureusement, cet année, je serai plus éloignée car 4 fois sur 6 à la 01... qui me plait bien plus :fou:
ba pour moi à l'intérieur ca a été bizarement ma meilleur année faible en siffleur c'est vrai mais pas mal en souchets
par contre sur la cote je peux pas vraiment me prononcé ji suis pas souvent allé !!! :)) :))
ah ok les gars ba merci de prévenir je verrais ca tout à l'heure !!!! lol