encore un mail
Vue imprimable
encore un mail
Salut bobi
je te demandais pour la 55 car elle est située dans un bon coin, et s'il faut elle est aussi bonne que la 29.
Comme toi par rapport à mon boulot je ne peux avoir d'un lundi sur deux ou trois, et s'il y avait moyen de s'arranger ça ne me déplairait pas....
Tu peux passer par mp si tu veux ;)
mail envoyer jls 91 ;)
L’apero chez toto et barbecue chez le boulanger il n’est pas loin de la baie comme ça ont auras un prix sur les baguettes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les baguettes je te les offre bobi ;) mais tu fais cuire les mergezes :)) :))
Je douté bien que tu aurais posé des conditions, mais merde tes pas a 100 merguez a dire un gars généreux comme toi :)) :)) :)) :)) :)) par contre je veux bien prendre le beurre et la nayo :)) :)) :))
au pardon boulager la mayo :fou: :cri: :cri:
alors boulanger ta etait dans la baie min fiu
J'y étais samedi et dimanche en baie , travaux sur la hutte(capots) et passage du rotofil le long des cliques avant le passage de la tondeuse au mois de juin. Pas trop le nez en l'air , vu un peu de chevaliers et surtout des tadornes.
bonsoir les potos :D je rentre de ma journée de repos :C a fait du bien ben oui morillon j'ai pris le quad pour aller voir ta hutte mais y a une barriére ,pas eu le courage d'aller a pieds :cri: une autre fois :) ,suis aller a la madelon,marcher un peu quand méme :)) y a cor quelqu'huttes de sorties :T pas vue beaucoup de gibier a part des vanneaux coté repro ca va bien pour les cygnes ,sur l'étang un couples 7 jeunes :G y a aussi une cane avec 5 jeunes ,puis dans la buandrie une nichée bien avancée d'hirondelles(bien content pour ça)
bobi ,voie avec pascal qu'on s'en fasse un de ces 4 eud barbeuq :D
c'est déja prévu mais ont as pas encore fixé de date :C
aie mon foie :)) :)) :)) :))
Pourquoi un verre au coup c’est tout il y a pas de quoi avoir mal au foie
:)) :)) :)) :)) :)) :/
ok boulanger pas grand choses a dire
oui mais par rapport a ta hutte t en pense quoi ???? boulanger
bonjour les filles :D , j ai cru entendre parler de saucisses grillées :/ :/ ??? haaaaaaaaaaaaaa :C !!! cette bonne odeur me donne envie de rapporter l apero .... ;) :C :C :C :C :C :fou: :fou:
morillon :D la premiére année que je suis arrivé dans ce coin la;y a plus de 15 ans,cette hutte la et une autre a cotée etaient mes principales concurantes,j'ais pris de belles branlées :)) :)) j'ai appris ,depensé,et vaincu,pour l'instant :)) :)) a toi de jouer mon gars :)) :))
manque plus que le charbon de bois et on se le fait s'barbeuk :C :C
ok boulanger tu vas l avoir dur cette saison mdr
Salut boulanger, pas eu le tempsde passer mercredi dernier et la semaine dernière stage a lille toute la semaine la galere.
sinon, cette apres midi tu serais pas sur conchil ? pour que l'on puisse régler les affaires courantes ?
vers 17 heures si ça te va ,moi c'est ok :D
ouah la rapidité plus vite que le sms !!!!!!
no probleme a toute a l'heure !! ca me fera une ballade en quad !!!
journée de samedi a taffer à la hutte en baie, vus pas mal de limicoles gambettes pour la majorité, des coureurs ^^ (c'était la transbaie) et des sacrés coup de soleil cha piqueeeeee :fou: :fou: :fou:
salut le boulanger ta vu il y a un forum sur l'attache de blairie :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Salut Bobi, tu as concrétisé sur la 55 ?
yes jls 91 ;)
pas que la 55 aussi la 29 et 35 :fou:
slt qui connait la hutte a henri ???????
Je connais la hutte Henri ... :/
et ca dit quoi chez henry ??????
ba ... :( :T :triste: :cri: .
t'inquiete pas morillon;nous on tire pas ches blairies et pis bobi y tire que ches males t'est va bien t'amuser :) :) :) :)
et ben on verra bien boulanger
hey bobi;te travaille pas pas gramin pour aller autant a l'hutte :cri: :))
je suis au travail :fou: :fou: :fou: :fou: ;)
slt morillon ta une nuit chez le boulanger a la flaque a blairie :)) :)) :)) ;)
non en fond de baie et toi
fond baie aussi en pature et toi
et ben pour moi c est devant la madelon coter sud et toi