Juste un collet sur la coulée mais c'est plus pour me donner bonne conscience et je lache les chiens autour du parc pour la nuit comme ça je suis tranquil
Vue imprimable
Juste un collet sur la coulée mais c'est plus pour me donner bonne conscience et je lache les chiens autour du parc pour la nuit comme ça je suis tranquil
ok faut esperer kils ne re rentre pas ds ton parc
les chiens sont habitués. Mon épagneul rentre même dans le parc avec moi quand je soigne les coincs.
ok heureusement pour toi kil son habituer
oui sinon j'aurai pas fait ça
tiens tu as vu les nouvelles cartouches de chez mary?
nan g pas vu c' est les kel?
les XTREMA. Tu as une en 40g et une 89 en 50g
dac e c'est de lacier pur ou un autre substitue
du sphéro tungsthène je crois
dac et tu connait les prix? Et j'ai vu que tu avait dit quil y aurait des forme hd chez decat, tu as pas des photo ?
pour la 50g elle te seche un canard jusqu'a 60m. Enfin c'est ce qui est dis
pour la 50g c'est 49€ la boite de 10... et la 40g c'est 39€.
ok tu prend la wingmaster de chez Remington c'est pareil en gros?
moi j'ai vu les photos mais je peux pas les diffuser. Pour l'instant y a que siffleur et sarcelle de prévu pour les autres espèces j'ai pas eu d'écho
ok d'accord, elle sont bien reussit
[QUOTE=sarcelle29;1671652]ok tu prend la wingmaster de chez Remington c'est pareil en gros?[/QUOTE]
je crois que la wingmaster est prévu pour 50m maxi
[QUOTE=sarcelle29;1671654]ok d'accord, elle sont bien reussit[/QUOTE]
oui plutôt et peinte à la main.
ok a voir kan elle sortirons, je sais plus a combien elle sont prevut, me elle pousse sa c'est sur, j'en ait en 70 e en 76 et sa pouce bcp comme cartouche, me au prix je les tire pas sur d sh ni d cv
oui c'est clair sinon ça fait cher la sarcelle. Elle est a cmb la boite?
30 la boite en 42g chambre 76 et 24 ou 26 la chambre 70 en 442m/s. jen ait tirer 4 la saison derniere, 1morillon, 1sif et un cv par tempete, tous poser aucun redecolle, et un souchet au vol a 45/50m descendu nikel
la boite de 10? je pense que pour tirer au dela de 45m faut un bon choke patter ou wadwizzard avec une bonne 35g a haute velocité devrait suffir
oue la boite de 10, la je les avait tire avec mon lisse, la saison pro je vais essayer avec mon patter extend au gabion
oui moi aussi j hesite a investir dans un choke us vu les prix des boites de bonnes cartouches
oue tu metonne, jen ait deux, va falloir que je les teste pr voir jusqua quel distance je peut y aller, la g mis des repere ds la mare a environ 50m pr la saison pro
pas une goute d'eau ds le gabion apre les gros coef de ce week :), l'isolation a marcher nikel, ya plus qu'a attendre pour posser le carrelage
Ah top. L'eau est venu à quelle niveau du coup?
moi pareil la mer est venue au guignette et y a rien eu a rentrer dans le gabion. Donc toute l'étanchéité qu'on a fait a réussi
[QUOTE=duckhunter22;1671666]Ah top. L'eau est venu à quelle niveau du coup?[/QUOTE]
Pas bien haut, y avait que 100, mais asse pour qu'il y ait de l'eau à rentrer par le trou qu'il y avait.
slt, la MARY en 89 pousse déjà beaucoup en 2 ET 3 ; SI TU ES DEDANS C EST TOUT BON
Merci du conseil pierre. Dis est ce que tu connais la baie de morieux? Vu qu'elle est à coté de la baie de saint brieuc et qu'il y a des milliers d'oiseaux à stationner l'hiver, ça pourrait être pas mal d'essayer au trou pdt les passées...
Salut, aujourd'hui enlever les nid ds mes parc sauf ceux de ma souchet, de 2pur, qui couve chacune 6oeuf, d'une hybride qui couve 10 œuf de pur, et de ma laysan qui couve 7 hybride et 1 sif. Et mis mes ptit les premiere sauvagine dans le grand bassin avec les vieux
Par contre si la chaleur continue on aura du mal a avoir de l'eau dans tous nos bassin, la source commence a faiblir
vu le temps qui est annoncé cette semaine, cela va être compliqué... Par contre les gars, j'ai perdu mon portable et impossible de mettre la main dessus. je vous retiens au dès que je le retrouve. Si je le retrouve... :triste:
ok pas de soucis, tient sexage sif pour moi 5 m 7f et pr mon pote pareil du cp sur 24 on a 10m pr 14c, et ya une 3eme nicher de souchet au faou et celle la ce trouve a coter de mon gabion, le deux autre nicher été vue au gabion a piero
Ah c'est tous bon ça. Vivement l'ouverture pour voir et essayer tous ça
Salut à tous !!
Bilan mitigé pour cette année, quelques pilets et quelques sarcelle d'été ça sera tout. Les oeufs de siffleurs étaient clairs, le seul chipeau et le seul souchet de nés sont morts. En espérant que ça soit mieux pour l'année pro'
Salut a tos je reviens vers vos pur mon petit séjour Concarneau vor si les gars qui c été proposer sont toujours ok mci
SLT, pr moi c'est toujour bon, c'est quand que tu vient déjà?[QUOTE=Siffleur 33;1672251]Salut a tos je reviens vers vos pur mon petit séjour Concarneau vor si les gars qui c été proposer sont toujours ok mci[/QUOTE]
[QUOTE=sarcelle29;1672253]SLT, pr moi c'est toujour bon, c'est quand que tu vient déjà?[/QUOTE]
c'est du 26 juillet au 2 aout. ça a été dit plus haut dans le post. C'est con pour lui, a 2 jours près il aurais même pu faire une nuit en Bretagne...lol