limier ?? dans quel coin tu pratiques ??
Vue imprimable
limier ?? dans quel coin tu pratiques ??
salut les gars!!! max tu peux commencer à trembler, le tireur d'élitres :cri: du 5-3 arrive dans tes basques!
un peu de canards par chez vous? nous calme, 2-3 CV qui trainent
et j'espere venir voir vos installations cet hiver:C;)
:fou::fou::fou:. J'adore.... Non, tu n'auras jamais l'occasion de visiter nos superbes installations angevines. Pourriture d'escrolo.:cri:
et elle est belle la couleur de ma signature hein:C:C:)),
par chez nous , y a rin !!!!!!!!
pour le moment :))
Bonjour à tous. Max, je monte en Normandie ce week-end, je te ramene les chanteuses "provenance baie de Somme":))
1ere passée du soir assez calme pas de coup de fusil sur la loire
tir sur les etang pour moi pose une canne colvert.
a+
Salut à tous. Bien calme tous ca !:T. Et toi, Max, Ca a donné quoi ?
passée ce matin, un peu de colvert en vadrouille la loire baisse.vivement la pluie mais c'est mal partie
[QUOTE=max49;1484507]limier ?? dans quel coin tu pratiques ??[/QUOTE]
peu importe l'endroit, la technique est la même:/:
Salut les gars de Loire.
Sur le 71 après un début sympas sur les gros du coin, c'est redevenu très calme depuis une semaine. Je pense que tant que la Loire sera aussi basse et que la T° sera de 27-28 les après-midi ont pas prêt de voir du coin.
Comme chaque année si le fleuve monte je vous avertirai. En sachant qu'il faut environ 4-5 jours pour que l'eau arrive en Tourraine et 6-7 jours en Anjou.
Bonne saison à tous les amoureux du fleuve.
merci albator
pour moi un debut tres calme
la loire baisse
dimanche matin une grosse volée de sarcelle haut dans le ciel environ 50 direction plein ouest
a+
Salut sif 49,
Effectivement en ce moment la Loire baisse, elle est même à l'étiage. Bon pour taquiner le brochet et les perches s'est plutôt sympas:D mais pour les coincs et notamment les sarcelles qui aime tant les petites reculés inondées çà le fait beaucoup moins:cri:. Enfin, il annonce de l'eau et un nette rafraichissement en fin de semaine. Pour le canard j'y crois pas trop mais bon on devrait voir les premiers pigeons en migration vers le sud.
t'as des nouvelles de MIIME ???:C:))
Bonjour messieurs !
Après un mois sans internet ; me revoilou !
Pour moi ; c'est pareil ; tres calme sur la Loire ; çà va viendre .
Sif ? vous rebosser quand sur la hutte ? Je peux pas samedi et l'autre non plus :cri:
Max est de retour dans notre monde moderne.:fou: Obs, aurait tu fais une erreur de post ????:/:
salut
max je ne sais pas mais les sorties de chasses seront proportionnelles au heures de travail sur la hutte :D:D .
bonne soirée
Ok je suis foutu quoi :cri::cri::cri:
non non souchet61, albator devrait comprendre....ou alors il s'est trompé de speudo:cri:
Bien le bonjour messieurs de la Loire Max et siffleux vous chasser à quel endroit dans le 49, j'y vais de temps en temps à Saumur chez ma belle-soeur. J'ai vu qu'il y avait qq huttes sur le fleuve.
mais non max tu seras bon pour emmené le casse croute
bonjour a tous,
oui comme tu dis steph un gros gros casse croute et encore bon max c'est quand que tu arrose ta demeure je crois que la toiture va travaillé:cri::cri:
Je relance le post car je ense chasser sur le même lot que toi Max.
J'ai une licence sur le n°10 de cette année. Je cherche des conseils pour bien faire... Si tu peux m'aider je suis partant.
Merci
Bonjour Vinoo,
Max chasse sur le lot N°11. Ton prénon n'est pas Jeremy par hasard ?
Non, Kévin.
salut ch cous
moi je chasse plus bas je chasse a la rencontre de la maine et de la loire
a+
OK Vinoo. Moi je chasse sur le 11 aussi mais je connais 2 gars qui chasse sur le 10 depuis cette année. Tu vois un peu de coincs ,;)
Salut Sif, quoi de neuf ? Vois-tu un peu de coincs toi ?
[QUOTE=sif49;1491465]salut ch cous
moi je chasse plus bas je chasse a la rencontre de la maine et de la loire
a+[/QUOTE]
Donc on est sur le même lot, n°10.
J'ai repéré l'ensemble des emplacements des huttes, afin de trouver une place. Pas évident...
Je vais me faire un petit hutteau, puis je chasserai en bateau(duckboat) quand il y aura beaucoup d'eau, si cela arrive!
Tu huttes dans quel coin? car les dernières que j'ai vu sont bien avant la Maine.
Souchet61, c'est vrai que l'on est plusieurs à commencer sur le lot. Je suis le dernier.
J'ai fais deux passées, vu quelques cv mais ce n'est pas évident quand tu ne connais pas, tu tâtonnes, tu observes et tu écoutes...
Je ne sais pas trop où me placer, pas envie de déranger et de me faire chier car je suis seul.
Je vais surement mettre un mot sur une ou deux huttes pour avoir des infos et rencontrer les gars qui y chassent. Ca sera plus sympa de se connaitre et de savoir où je ne es dérange pas.
En effet, Vinoo, pas evident quand on ne connais pas. Je chasse sur Loire depuis 1 ans seulement et moi aussi, l'année pasée, je ne savais pas trop OU me placer. Prends contact avec le responsable de ton lot afin qu'il puisse te renseigner. Je vais essayer de te trouver ses coordonnées. De plus, je peux voir pour te mettre en relation avec les 2 gars que je connais sur le 10 afin qu'ils puissent t'aider. Je te tiens au jus.
Bon week end a tous.
Merci Souchet61, j'ai vu mon responsable, il m'a conseillé.
Le soucis c'est qu'elle est très basse et que je ne sais pas trop ce que ça va donner quand ça va monter.
elle se rencontre où la maine et la loire
je descends bientôt sur Saumur j'y ferais un saut peut-être fin octobre en tout cas sûr à Noel
moi je suis sur le 9
conctacte moi ch cous quand tu viens c'est pres d'angers.
souchet si tu veux faire une passée pas de probleme contacte moi les cannes sont en formes.
J'avais demandé le 9 cette année et 10, depuis 3 ans. C'est pas évident d'avoir un lot.
J'allais sur le neuf pour m'entrainer à sifflet avec mes appeaux. Au niveau du camping des ponts de cé.
Il y avait une personne qui y allait. Et d'ailleurs il devait être content que je siffle... Un joli coin en tous cas.
Du coup, Sif49, vous huttez sur le bras de Ste Gemme ou vous restez sur le grand bras?
je suis a la limite du 9 et 10 je vois la pointe de bouchemaine de ma hutte
ce matin toujours quelques colverts en vadrouille pas de menu
bonjour tous !
Oui je chasse sur le 11 depuis 19 ans !!
Je connais les responsables et les limites du 10 , 11 , 12 , 13 .
Si vous avez besoin ........... suis là !
Pas de chasse pour moi ce week end , mais une tiote passée demain soir !
Pour les autres , je suis enmmerdé par les cochons dans mon maïs , je sais pas comment faire ??????????:))
napal:))
mon pauvre max:P