bon courage titoune a+
Vue imprimable
bon courage titoune a+
et oui salut
ça doit faire plaisir le chat !! :D
et je t'attend demain soir au cheveaux !! :D
excuse alain de ne pas avoir repondu ;)
y a pas de bleme tintin !! :)
je passe que tres rarement sur hv c dernier jour
plein de bricole qui se passe
mon pere a l'hopital ,mon voisin qui decede pas mal de taf
a force sa tire sur la couéne
Tu peux toujours m'attendre, :G :G
Mais si tu m'attend, ta guitoune tu la plante avec les bourriques????????????
Attention à bien piqué les sardine car sa risque de buffet fort :) :) :)
c'est ce que je constate , pas mal de mauvais en ce moment , y a des jours ou c'est pas cool !! tu souhaiteras le bonjour a ton père et le bon rétablissement ,en espérant vous connaitre un jour !! :fou:
a oui ,c' est vrai tu t'occupe du p'tiot ! et j'ai pas de guitounes !! sinon c'est vetch qui l'aurai recuperer de l'autre coté !!
dans pas longtemp je mettrais une photos de moi !!
Parcontre vendredi prochain Alain, je serrais là bas si tout va bien.
Et toi , je paris que non :G
Fallait peut etre pas que je me risque à aller avec ma pauvre titine qui tousse en ce moment à chaillé Un coup à finir sur la dépanneuse
En plus avec le vent ,j'aurais peut etre fait coucou à vetcha de l'autre coté de la digue :cri:
j'y manque pas alain
j'espere bien aussi que l'on puisse se rencontré
je rembauche mardi donc j'ai peur que ce soit foutu , encore une fois !! :G :cri: et a chaillé les gens sont bien tu trouvera gite et couvert !! :fou: vetch ma pas répondu si il était a l'hermenault demain donc on verra en passant si le scooter est la !! :)) :)) et pour tintin , on aura bien l'occasion y a pas de problème !! ;)
quand je pense qu'a la chasse on est a 100 m l'un de l'autre , mais malheureusement on sait jamais trouvé ensemble !!! :cri: :cri: :fou: