je change de donne becasse!!!!
:)) exit l a4 l orange et les t shirt assortis!
desormais, je roule en clio bleu violine... :fou:
je vais renouveler ma garde robe, et me payer une tenue de chasse violette avec des fleurs! :))
Vue imprimable
je change de donne becasse!!!!
:)) exit l a4 l orange et les t shirt assortis!
desormais, je roule en clio bleu violine... :fou:
je vais renouveler ma garde robe, et me payer une tenue de chasse violette avec des fleurs! :))
je vois que Monsieur s'embourgeoise :))
ta mare doit être pleine contrairement à une autre qui doit déjà être vide à l'heure qu'il est ;)
PTDR deuf :)) :))
avec ca, il est définitvement THE KING OF CH'BAIE
aoh, shocking ! :cri:
arfff !,sa fait peur :/
:))
cool clothes!!!
voila le chasseur des années 2000!!!
n'en deplaise aux kakous en tenue leopard, peace and love!!!
sweet sweet from ravenotown and dg, the purple hunters... :)) :))
trop beau ch'dave :)) :))
rha, ca vaut pas un beau lolo en tenue de l'armée de la guerre du golfe en train d'aprocher une pose de sarcelle au parking de la maye! :)) :))
ca va ti sdf? :)) :)) :D :D :D :D
Nettoyage de la baie le samedi 9 juin à 8h00 organisé par l'ACM BdSomme en partenariat avec le conservatoire du Littoral.
RDV au parking du Cap Hornu pour ceux qui ont envie de faire un geste pour rendre la baie plus belle :C :)
je suis aller travaillé hier aprés-midi en baie coté ferme à mouton bon courage pour ceux qui vont nettoyer dans ce secteur a 50 métres de la digue un mouton et en pleine pétrufaction
c'est en fond de baie qu'il faut nettoyer,il y a du "taf" le long de la digue de Trancard à la bergerie :T (pour papy80) je vais tondre cette aprés-m et St Valéry MARDI matin (férié lundi) ;)
tondre à la hutte :fou:
j'ai remarqué que l'on parle du nettoyage des baies en france avec le conservatoire du littoral avec pour partenaire la macif
les associations du dpm on en parle pas, comme l'omission de nos représentants lors de la réunion des défenseurs de la nature,
ça commence a faire trop il va valoir réagir
ok pour mardi
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :/
amis del'baie , bijour ,qqu'un pourrait il me communiquer les tarif pour la carte baie de somme (botte hutte hutteau) merci d'avance!!! ;)