:T :T :cri: desolé pour toi arno !! :T
Vue imprimable
:T :T :cri: desolé pour toi arno !! :T
désolé pour tes canes nono, si tu en veux il m'en reste que je peux te donner, il me reste 1 chanteuse, 2DC et 2 males de valable.
le chat huant
Posté le Ce matin 10:21
Inscrit le 18/11/2005
Profil Email La journée demarre mal
J e viens de retrouvé mes canards raide mort dans le parc
Pas abimé, mais des plumes on volé, + une cane de morte en dehors du parc
Et le parc defoncé,(surment un chien)
bizare un chien tu aurais des morssure sur tes canards
te dit sa car ya 2 ans sa met ariver
y a til vraiment aucune marke sur tes canards
Aucune traces JL,
le grillage couché, très peu de plume d'arrachées,pas de trace de morsure, de sang, rien de cassé (ailes, pates)
Sur les 2canes qui savaient volées, j'en retrouve une a moins de 10 m du pars elle aussi raide
Pierrot si t'as un male et une cane se serait cool
je te recomfirme çà + tard
bin alors pas un chien tu auraus des traces
mais la je voi pas ske sa peut etre :/
tetre un chat :/ :/
mais un chat peut pas te coucher le grillage
ouai bizard cette affaire le chat...
Hier je suis aller faire la passé avec des copains...
Fallait être complêtement fou! des trombes d'eau en revenant les routes étaient innondés...
Enfin, malgré tout vue pas mal de canards dans la tempête! SH et siffleurs.
Mais dur à tirer. fallait prendre 3 mêtres devant...
J'y retourne se soir.
Beaucoup de canards, de vols et de poses... ce soir.
Enfin, est ce qu'après la tempête ils viennent manger en marais, de la migration,?...
Finalemenet, des souchets et cv...
Salut nara, je pense pas à de la migration surement du stationnement qui a du les faire bouger ;)
Je penses aussi que c'est les répercutions du gros coup de vent...
j' y retourne quand même ce soir...
salut à tous,
Ok nono, je te garde 1 male et 1 cane.
hier soir je suis allé faire un tour et çà a bougé un peu, 3 poses pour nous et quelques vol de NI, les poses souchet et CV.
Perso, hier une pose et ras, mais je penses que j'étais pas sur la bonne mare...
Enfin un petit vent froid.
Ca sent bon tout ça...
Belle présence de souchets, hier soir, pose de 1, 2, 2,1, ce matin en arrivant 2 poses de 5, avec des males bien parés, rien pendant la volée.......
belle passée, vu en debut une belle bande siffleur env 12, 2 bande de 10 de NI, et pour nous pose de 5 sifleurs, vu des vanneaux en quantité.
à+
Hello crakos.................
euh vraiment une belle passée ??????????
pour moi on s'est rien pris du passage.................ras en Loire et mon collègue hier soir sur notre marais pas un bruit d'ailes pas un chant
juste entendu une bande d'oie..........
salut les amis nuit magique :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C poses 30 cendrees puis 14 puis 8 puis 30 puis 4 :D :D :D plus du coinc de toutes sortes toute la nuit wouah du jamais vu en 22 saisons de chasse coooolllllll :D
Effectivement, le dernier déboulage n'était pas pour nous, 2 pilets ce matin et rien ce soir dans mon secteur. A t'on des nouvelles de l'estuaire et de Grandlieu??? Dommage car c'était de l'exceptionnel d'aprés des infos du nord et de la somme, la prochaine fois. Pierrot je passe demain A-midi.
ok léo, je part vers 16h30.
hier soir, RAS, pose d'un souchet et ce sera tout, il fallait y ètre mercredi soir, mais vu les obs que j'ai eu tu as raison léo ce n'était pas pour nous.
SG44 Posté le Hier 09:32
Inscrit le 07/08/2003
Hello crakos.................
euh vraiment une belle passée ??????????
seb, j'ai vu du canard et cela faisait longtemps mais tu as raison il ne faut pas éxagérer il n'y en avait pas des milliers mais des fois je m'enflamme pour un peu de coinc ;) ;) :)) :)) :))
Hello Léo et crakos ;)
Sur grandlieu c'est très calme depuis un certains même sur de bons étangs......
Sur la Loire idem manque les siffleurs et sarcelles et souchets comme l'année dernière.......
Bon mainteannt les marais sont quand même propices j'espère voir quelques coincs de temps en temps quand même..........mais bon perplexe quand même...
Seb
salut tout le monde :D
l'ordi a la maison est planté :G :G :G
et dans la série cette semaine a été excellente surtout mardi et mercredi avec des oies, des oies, et encore des oiesil y en aurais eu 300 de poser mardi en pleine journée sur le communnal :C :G :G :G
a part ça vendredi dernier on pose un peu de canard 1+3sh et 4 souchets alors que les autres avaient bouffer les créneaux :)) :)) :))
cette nuit on pose sur la passée du matin 2 siffleur reparti aussi sec et une sarcelle loin il y a eu que 2 tonnes qui on tiré sur 4 ça le fait :D :D
alain pour le 18 c'est rôti c'est les congés à la boite :fou: :cri:
nono a mon avis sur chaillé vous devez avoir de l'eau maintenant dans les baisses mais il semblerais que les quenets viennent dans la nuit actuellement et il sont encore présent sur le matin ;)
oui mais tu sais bien OU je suis le matin et en + t'as vu g plus de quenets :cri:
oui effectivement :G :G :G
par contre là je ne pourrais te dépanner a part en fin de saison :fou: j'aurais surement 2 chanteuses et une demi cris a me séparer.
autrement cette nuit a été pas mal on pose 1 souchet a 1h du mat environ enfin je dormais profondément même pas entendu la détonation du copain et ensuite 8 sarcelles vers 8h là par contre j'étais réveillé :D :D :D et en dépiquant une oie avec une patte cassé venait se poser mais le pote étaient en train de dépiquer les appelants :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
quelle guigne
salut !! ok pour ça nico !! ;)
pierrot ?? :/ :/ ;)
bijours alain
soir arno ! ;)
va bien ????
pas été encore sur les chevaux ? :/
oui ça va , les vacances approchent !! mercredi prochain ! ;) ;)
tu vois toujours un peu de canard derriere chez toi arno ? ;)
youjours un peu :C :C :C :C
jeudi soir pose de 3+2+2cv
ben c'est cool ça ! ;) pas de news pierrot ?? :/ :/ :cri: ;)
salut les jeunes,
j'ai changé de pseudo j'ai pris celui d'un enervaye :)) :)) , je suis en déplacement dans le nord.
alain je t'appelle dès mon retour ;) , excuse moi un peu débordé en ce moment.
lèo j'ai peur que la trève des confiseurs ne suffise pas :)) :)) :)) :)) :)) ;) , j'ai vu françois aujourd'hui et j'ai pris ta commande.
je suis de retour en fin de semaine
à+
au fait si vous ne m'avez pas reconnu, mais tout m'e.......... :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok pour ça pierrot !! ;) merci ! ;)
sa sent bon pour vous Nico ce week-end :C :C :C
OK, pierrot, merci, promis en cas de gros déboulage avant ton retour, j'en, attacherai quelques uns!!!!!!!!!!
t'en n'as pas un d'empaillé,sa fera bien l'affaire :) :) :)
salut les jeunes,
Je retrouve mon pseudo :)), rentré de mon voyage dans le ch'nord, bin mangé, bin bu et bin travaillé.
Mille merci dan pour ton acceuil ainsi que marie, tu es un copilote de première et travailler un peu te change ;) :)) :)) :)) de d'habitude ;) ;) :)
le pilet est arrivé à bon port, il fait conaissance avec ses nouveaux ami, encore merci guizmo pour ton acceuil et ta visite, tu remercieras également ton père.
vu des milliers de vanneaux lors de ma prospection dans le 59 et 62 et pas mal aujourd'hui sur la route du retour çà sent bon.
bonne soirée à tous.
petite passée bien sympa avec ma fille
pose 2cv en début de passé qui se collent a mon male cv,pas pu tiré :G :G :G
ensuite un cv tout seul qui ns décoiffe et qui se colle a ma cane pas tiré :G
ensuite 4 qui tournent un bon moment et qui pose trop loin puis 2 autre qui veulent les imités mais j'ai abrèger le cinéma dès leur troisième tour :C
puis pluisieur pose en fond de baisse
plein les yeux pour ma fille :D
cracos content de t'avoir revus !!!!!!
pas CHOUANT, mais pas loin !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D