-
ouaip, ce soir surement un mouvement de qq piafs du marquenterre, mais a part ca, je ne vois rien de bien excitant sur la semaine a venir (je dis ca pour conjurer le sort).
prochain coup?
pleine lune d'octobre!
ca va etre deux nuits de folie avec au moins 35 coups.
preparez vos douilles les aminches!!! :)) :))
-
hiep hiep, comme vous...RAS :)) j'avais envie de voir le brouillard ...j'ai vu :cri: surtout envie de prendre l'air, parce que, rester enfermé ses journées entière,sa commence à bien faire :G Failli une pose hier en fin de journée (18h) de deux sh, mais j'ai "merdé" :cri:
Une belle petit attaque a la volée ce matin sur............................une becassine :fou: et c'est tous.
pdb: les vaches "aimes" ton toit de hutte ainsi que celui de ton voisin de gauche, on les as pousser, mais revenue aussitot :G (cloture HS derriere ta hutte)
-
et pour les prévisions, avis perso...penche plutot pour la fin de semaine aussi (jeudi/vendredi) mais ce soir aussi ;) , juste avant le "coup de tabac" annonçé, sa va grimpé dur :G
-
clair que les vaches du quartier ont un gout pour le defonçage de clotures.a croire que la baie n'est pas assez grande...
ca dit quoi du coté du dien?
-
sa bosse, sa bosse :C .La "futur" riviére à l'air d'etre profonde...va y avoir des "bains" non voulu a mon avis :)) on va assister a des "plouffs" mémorable :cri:
-
eh maubeche, faut deja avoir une voiture pour aller taquiner les oignes en baie nord :))
-
salut les gaziers
Ok steph ;) , reviens de la baie ; en effet vaches sur le toit de hutte en arrivant , pas de dégats majeurs mais coup de fil au proprio des buffles qui s'est déplacé et petite explication :G :G :G parceque entre les gros dégats de l'année derniere et toutes les autres fois ou c'est moi qui ai couru aprés ou retaper les piquets de clotures pour qu'il n'ait pas à ce déplacer , ca commence à bien faire...
aller j'y retourne mais avec le sourire cette fois ...et 4 oignes d'un cheul caisse :)) :)) :)) ;) adé ché gaziers , ch'vin d'ouest y souffle :)) :)) :))
-
pas de quoi pdb, je l'avais signaler ce matin a qui tu sais ;)
-
chourdé Posté le Ce matin 10:54
Arnault tu parle de M.....r OU F...x
c'est le deuxème ;)
de notre côté ca tire très moyennement depuis le début de saison donc en général quand on en voit moins ...on met plus de blettes et de chant pour en voir plus :cri: :))
t'étais du meeting d'ouverture au Hourdel cet aprèm? y'avais du monde!
au fait je dis çà comme ça les gars du mercredi mais force 9...ca pousse quand même un mollet...faites gaffes ;)
-
force 9 l'apres midi mais ca devrait se calmer le soir quand meme je pense.
enfin j'espere sinon ca ne sera pas huttable...
-
[img]http://img165.imageshack.us/img165/4333/gfs030nw6.png[/img]
cha va mouquer tres dur les sommaliens :D :D :D :D
-
honnetement ca sent le siffleur anglais, mais ca me semble un peu tot en saison...
apres ca peut etre un temps propice pour les pilets egalement.
a surveiller, meme si je sens plus un petit qqchose pour la pleine lune d'octobre.
cela dit ca fait une petite quinzaine que c'est calme et on arrive quand meme dans le pic migratoire....
-
attention voilà Mr météo :)) :))
-
je pense comme toi ;)
ça pouire le siflou anglais :D :D
car l'air est tres froid en prime :D
-
on verra, mais ca va pas etre simple pour atteler si le vent souffle fort, chez nous en baie, les mares prennent fort le vent et on a du clapot serieux quand ca souffle .
-
pareil cher nous ;)
mais nous ..................nous ne serons pas sous la gouttiere :T :T
-
ben tu sais, depuis quelques années on est pas trop servis non plus par ces conditions la.
j'ai le sentiment que le gibier "coupe" plus et arrive plus vers la baie de seine ou la baie des veys.
ensuite bien sur les cotes du pas de calais sont bien servies aussi.
apres, on peut esperer un retour a ce qu'on connaissait il y a quelques années, car depuis le debut de saison, la baie est bien servie des que les vents sont favorables.
a suivre donc.pas d'emballement!
-
oué faut pas s'emballer ;) mais la situation meteo est tres interessante :D
-
Ok arnault on a des connaissances communes ;) ;) ;)
On m'as dis que du bien de toi ;) ;) ;)
Des que j'aurais l'occasion je passerais te voir gazier :)) :))
Mercredi a moins de tempete j'iro quand même...........avec 4 oignes dans chelle caisse :C :C :C :C et peut etre que .............. vous me croirais si vous voulez mais pas eu de siffleur a la pose depuis ................. presque 2 ans :cri: :cri: :cri:
Mais j'y crois cette année :D :D :D :D :D
-
les oignes d'Angleterre ,arrivés grace au vent de NO, pour moi ce n'est qu'une légende. En plus s'il y en a qq'1 rien ne dit qu'ils sont anglais.Vous y croiez vraiment?
-
ils ont un port altier et de bonnes manieres.
le siffleur anglais est un veritable gentleman( gentle wigeon),à il ne drague jamais une femelle de siffleur en mare si elle est accompagnée de son male.
Tu peux aussi remarquer une difference dans le raillement de la cane de siffleur anglaise, qui a tendance a rouler un peu les rrr, alors que la cane hollandaise est beaucoup plus gutturale.
Enfin, comme partout tu as aussi les bad boys britanniques (rebel wigeon).
ces siffleurs la sont generalement bourrés et vomissent dans les douves apres les poses, ils se sont generalement copieusement enivrés sur les bassins de decantations divers qu'ils trouvent sur leur chemin.certains vont meme jusqu'a se raser la crete (skinhead wigeon).
enfin rappelons qu'a l'origine, les siffleurs arboraient la meme tete que les milouins et que c'est un siffleur anglais qui a eu l' idée de se peroxyder la tête pour obetnir cette jolie crete blond platine.
-
:D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Bien le bonjour aux gaziers de l' baie pi à min copain Patou,le coach vénéré du 33,celui qui ne cumule que les victoires :D ;) :))
Trop fort DG,le prochain coup que je prélève un siffleur,je regarderai si y a po eune tiote trace eud gerbe à l' douve :)) :)) :)) :D
-
Maubéche
Posté le Ce matin 07:23
Inscrit le 26/07/2005
Profil les oignes d'Angleterre ,arrivés grace au vent de NO, pour moi ce n'est qu'une légende. En plus s'il y en a qq'1 rien ne dit qu'ils sont anglais.Vous y croiez vraiment??
moi j'y crois mais je pense qu' il y a quand meme ds périodes propices pour ca, on peu en voir ces jours jours mais c'est plus dans novembre, décembre et janvier que les vents de NO nous aménent bien les siffleurs, lorsqu'il sont stationnés pas trop loin de nos cotes, et si il y a de la lune, on peux meme voir qqs pilets...
-
trop fort DG :) :)
mais je crois que tu as oublié le[B] Hooligan Wigeon[/B] proche du [B]Rebel wigeon[/B]
Le premier beaucoup aggressif que le deuxieme, il aime prendre la place de l'appelant sur son plateaux en lui mettant des rafales de coups de bec et n'hésite pas a chercher la bagarre avec tout anitidés qu'il croise
je pense que l'on a fait le tour :) :)
-
Le Streaker Wigeon qui aime attirer le regard sur lui.
-
alors ché gaziers, les petites oignes anglaises sont arrivées...ou pas! :D
-
Ya le Wigeon Woyageur aussi............! :fou:
non. :T ........hahhh bon! :fou:
-
pas encore :D
ce soir ils sont bloqués au stade a regarder manchester :D :D :D
-
Salut Arnaud et Michou ;)
Le cousin ras cette nuit sur le plateau à oignes ;) par contre je sais po si y a eu de l' activité ;)
-
Hop hop le chausson et le girondin :D
On dirait que vous êtes perdus :)) :))
-
salut florent, bon les gars c'est la paradis du canard qu'est la baie de somme qui vous attire tant que ça :)) ou vous nous draguer??? :cri:
-
Méfie toi Arnaud :D ,je les connais bien les gaziers, z' en seraient core capable :D :)) :))
Tu sais c'est des vedettes euch' patou pi sa fiancée de michou :D :)) :))
-
Oui, pis on n'est pas jaloux .......du tout! :D :D
-
Attention Arnaud, ils vont te racoller :D :)) :))
-
te coller tout court :D :D :D :D
-
méfies te!!!! :G ...je suis pas un garçon facile!! :))
-
Tcho Marc Posté le Ce matin 09:23
salut marc je suis d'accord pour dire qu'il encore tôt en saison pour voir des oignesgrands bretons, en revanche si les prévisions météo s'avèrent exact on devrait assister à une migrations ouest/est de blettes de oignes made in japan/italy :/
-
chourdé Posté le Hier 22:50
Ok arnault on a des connaissances communes
On m'as dis que du bien de toi
tu dois faire erreur de personne si on t'as dit cela... :)) :) ;)
-