[QUOTE=SR;1685204]Salut olivier, tu as bien raison il leur faut une sacrée dose de courage pour ce soir.[/QUOTE]
Maintenant que scooby il a pris la route on peut le dire...
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1685204]Salut olivier, tu as bien raison il leur faut une sacrée dose de courage pour ce soir.[/QUOTE]
Maintenant que scooby il a pris la route on peut le dire...
[QUOTE=scooby;1685197]va quand meme falloir que je me decide a aller chercher quelques oiseaux dans le parc[/QUOTE]
Vas y sans canards, tu repliera t in bardas plus rapidement demain matin ;). Tu vas pouvoir regarder la télé tranquillement. A partir de minuit tu as histoire naturelle sur la 1 ou Emmanuelle sur la 6. Et pis si tu as canal + il y'a ´´ viens par ici que j taquines t un terrier ´´:cri::). De toute les façons vu le temps y a pas mieux a faire .
[QUOTE=José80;1685205]Maintenant que scooby il a pris la route on peut le dire...[/QUOTE]
Et demain il va nous dire. Putain les gars 4 poses dont un mont d woignes...
[QUOTE=SR;1685207]Et demain il va nous dire. Putain les gars 4 poses dont un mont d woignes...[/QUOTE]
Alors c'est qu'il aura sniffer :G
SR j'en connais deux qui vont se donner du mal cette nuit pour nous démontrer qu'on a eu tort de rester au chaud !!
J'imagine nonoré emporté par une vague, quelle vague !:C
[QUOTE=José80;1685209]SR j'en connais deux qui vont se donner du mal cette nuit pour nous démontrer qu'on a eu tort de rester au chaud !!
J'imagine nonoré emporté par une vague, quelle vague !:C[/QUOTE]
A mon avis ça va ronquer de bonne heure. Ils vont être frais comme des gardons demain matin. Ils ont du courage les lascarts j espère pour eux que ça paiera mais ça va être dur...
Vent de 90 km/h ça va sentir le renferme dans la hutte
Bien le bonjour les hâbleux, ché mercredi et ché pourri. Allez au boulot bonne journée les gars et courage a ceux qui auront des bêtails a plumer :) :))
[QUOTE=SR;1685221]Bien le bonjour les hâbleux, ché mercredi et ché pourri. Allez au boulot bonne journée les gars et courage a ceux qui auront des bêtails a plumer :) :))[/QUOTE]
Bonjour SR tu vas bien ? le vent n'a pas soufflé aussi fort que prévu me semble t'il et les oignes sont restées en Angleterre :)
Quelle discrétion de nos compères...
[QUOTE=José80;1685234]Quelle discrétion de nos compères...[/QUOTE]
Salut José, ça sent la déprime. Ils sont core en train tracher chez desailes :))
[QUOTE=SR;1685237]Salut José, ça sent la déprime. Ils sont core en train tracher chez desailes :))[/QUOTE]
Ou alors scooby il est en train de démonter ché éoliennes ed noyelles avec s in couteau suisse :cri:
[QUOTE=José80;1685234]Quelle discrétion de nos compères...[/QUOTE]
salut les cacheux de vent d'est:)
[QUOTE=scooby;1685240]salut les cacheux de vent d'est:)[/QUOTE]
Salut scooby, gramin de sud/est cette année. Alors tu n as vu ?
ouais des rutes cacheux d'vints d'est
y n'in traine , sarcelles aux clous pour les bibis
pis un beau doublé de chipeaux pour ma pomme
vla le boulot msieur
[QUOTE=SR;1685241]Salut scooby, gramin de sud/est cette année. Alors tu n as vu ?[/QUOTE]
rien,rien,rien meme au loin rien
[QUOTE=saint nonoré;1685242]ouais des rutes cacheux d'vints d'est
vla le boulot msieur[/QUOTE]
Bien joué nonoré, ça a tiré un tcho peu d'in chu hable ? José y va braire :cri:
[QUOTE=scooby;1685243]rien,rien,rien meme au loin rien[/QUOTE]
Au moins tu es régulier cette année.
yép sr
on entend 5/6 coups
mais du vent
quand méme vu du gibier malgrés tout
[QUOTE=saint nonoré;1685242]ouais des rutes cacheux d'vints d'est
vla le boulot msieur[/QUOTE]
bien joué bravo
[QUOTE=scooby;1685247]bien joué bravo[/QUOTE]
bin ouais lol
quand j'ai entendu mes deux compères aux creneaux , compter
j'ai eu la banane lol
pan sur le bec
[QUOTE=SR;1685244]Bien joué nonoré, ça a tiré un tcho peu d'in chu hable ? José y va braire :cri:[/QUOTE]
Non non josé y pleure point, content de sa petite soirée avec maman pis chés canards m'en fout j'ai la tête ailleurs depuis ce matin je programme mes vacances d'hiver et celles d'été avec les pauses aller retour un vrai boulot je n'aime plus l'aventure alors tout est passé au peigne fin !! de toute façon c'est ma semaine des 25 ans de mariage alors...
Bon nonoré c'est bien d'avoir sévit !!
Et puis pour me porter à ébullition il m'en faut plus que ça, avec les années suis devenu < dur à cuire > en matière de hutte :)
[QUOTE=SR;1685245]Au moins tu es régulier cette année.[/QUOTE]
c'est pas le top pour essayer des canards une regularité pareille
la seule qui est prometteuse c'est ma court cri j'ai pas encore entendu le son de sa voix
[QUOTE=scooby;1685255]c'est pas le top pour essayer des canards une regularité pareille
la seule qui est prometteuse c'est ma court cri j'ai pas encore entendu le son de sa voix[/QUOTE]
Alors c'est un vrai court cri !
[QUOTE=scooby;1685255]c'est pas le top pour essayer des canards une regularité pareille
la seule qui est prometteuse c'est ma court cri j'ai pas encore entendu le son de sa voix[/QUOTE]
Ba au moins tu es sûre que c est un vrais cc.
En même temps José
On a été synchro !!
[QUOTE=José80;1685257]Alors c'est un vrai court cri ![/QUOTE]
je pense aussi ,le jour OU je vai l'entendre :C normalement
Le 19 on tire donc ensemble
[QUOTE=SR;1685258]Ba au moins tu es sûre que c est un vrais cc.[/QUOTE]
ca fait un moment que je travaille la dessus ,j'espere avoir reussi
[QUOTE=José80;1685252]Et puis pour me porter à ébullition il m'en faut plus que ça, avec les années suis devenu < dur à cuire > en matière de hutte :)[/QUOTE]
Tu as bien préciser ´´ en matière de hutte ´´ parce que avec moman une petite brise qui souffle sul truteux et hop en ébullition :)):C
[QUOTE=José80;1685262]Le 19 on tire donc ensemble[/QUOTE]
ca promet!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
[QUOTE=scooby;1685263]ca fait un moment que je travaille la dessus ,j'espere avoir reussi[/QUOTE]
Une vraie ça n'a pas de valeur ça rend tellement de services quand on mange OU qu'on dort :G
[QUOTE=José80;1685262]Le 19 on tire donc ensemble[/QUOTE]
Ça va faire qu un coup José. Scooby prends tes canards le 19 si tu veux y aura bien une blairie qui va traîner dans le secteur
[QUOTE=SR;1685264]Tu as bien préciser ´´ en matière de hutte ´´ parce que avec moman une petite brise qui souffle sul truteux et hop en ébullition :)):C[/QUOTE]
Tu verras le vieux est encore < vert > :))
[QUOTE=José80;1685268]Tu verras le vieux est encore < vert > :))[/QUOTE]
J en doute pas ;)
En tout les cas ils annoncent un temps de brun encore pour toute la semaine prochaine. Ça commence a faire chier dans 50 jours on va braire :cri:
[QUOTE=SR;1685270]En tout les cas ils annoncent un temps de brun encore pour toute la semaine prochaine. Ça commence a faire chier dans 50 jours on va braire :cri:[/QUOTE]
Et ça sera vite passé ! y a plus de saison...
Enattendant apéro time donc bonne soirée à vous et tchin ;)