T'es un coquin ti !!!! :))
Vue imprimable
T'es un coquin ti !!!! :))
LES QUEUTARDS :)) :)) :)) :))
Pincha, je t'ai envoyé un mail sur ta boîte pro ;)
ils doivent en faire du propre , les gaillards ....lol :D :D :D
la boite boulot va falloir l oublié bientôt :cri: :cri: :cri:
pas encore eu ton mail raz :P
Je vais te l'envoyer sur le mail perso.... ;)
Nuit du 09 au 10
Vent de nord-est assez soutenu
Passes pierres: 45 poses
Moulin rouge et déminage: 36 poses
Sarcelles, siffleurs, colverts, pilets
:D :D :D :D :D se soir le double :C :C :C :C
Ou ........la moitié ! ;)
on est qu'en septembre... a va pas durer 1 semaines :)) :)) :))
sa se pourrez bien c tellement bizarre la chasse :fou: par contre pour squi et courlis cendre en voi d extinction y doit y avoir un problem on voi que sa depuis hier soir :)) y ferai bien refaire un comptage :cri:
alors ruddy?mode pelicans activés :))
Ruddy risque de pas pouvoir venir nous voir aujourd'hui, il est en réunion toute la journée.......après 2 nuits de hutte :)) :))
Ayant passé la nuit, je dirais autour de 40 poses.....vu pas mal de gibier au vol, gibier excité, méfiant :/
Quelques poses pour nous, réussite moyenne....beau pour les yeux :C :C
Nuit du 10 au 11
Vent de nord-est assez soutenu puis est faiblissant
Passes pierres: 50 poses
Moulin rouge et déminage: 35 poses
Sarcelles, siffleurs, colverts, pilets, chipeaux
;) oui nuit sympa
mêmes éspèces observées sauf pilet :fou:
j éspère :C qu il en restera un peu pour ce soir ?? :/
sauver la bulle : mon objectif :)) :)) :))
J'espère aussi !!!!......mais je suis un peu crevé..... :))
de retour de la hutte ras pour moi vu quelque coinc en ballade se matin par contre 3 chevalier vienne poser pan pan pan et au dessus de notre tete 40m 6 OIE CENDRE qui on traverser les hutte :G :G :G domage
NRV :cri: :cri: :cri:
mail Pincha ;)
Côté limicoles sur le sable, soit je fais une partie de cache-cache,soit y a rien, je ne sais pas mais quand j'y suis, y a pas un piaf...a part des courlis :G
Quelqu'un a vu quelques volées de barges,maubèches,chevaliers,pluviers?avec ce vent on dirait que seuls les coincs migrent...
merci
Raz 62 Posté le Ce matin 10:14
Ruddy risque de pas pouvoir venir nous voir aujourd'hui, il est en réunion toute la journée.......après 2 nuits de hutte
Salut Razounet ;) Ruddy en réunion ? :/ je lui ai envoyé un mail ce matin sur sa boite pro et j'ai eu un message d'absence.... une réunion jusqu'au 14/09!!! ça sentait plutot la canardite ;) :)) :))
CCY! j'étais en réunion hier aprem + toute la journée!!! mélangé avec la canardite!!! mauvaise langue va!!!
Vla qu'il va mettre ma parole en doute le CCY! :)) :)) .
Réunion entre CGIE en plus! :fou:
Salut à tous 60 poses aux PP et 32 au M.L ça monte encore un peu... :fou:
A voir ....., pour avoir passé la nuit d'avant beaucoup de sarcelles complètement électrisées :cri: :cri:
wép passepierre... et pour la nuit qui arrive ? on va rester dans les 50 poses sur les passes pierre? tu crois?
Ben ça fait 190 poses en 4 nuits quand même , on est en septembre .........
Perso certainement encore bon ce soir mais je pense qu' y aura une acalmie apres
Si je me trompe et que ça tiens comme ça jusqu'à vendredi prochain ben au secour le creux jusqu'à la toussaint :cri:
Avez-vous gardé les observations de l'année dernière ?
Il me semble que c'était meilleur.
Notamment du 28 au 30 août, puis à la mi-septembre, avec des nuits qui passaient les 100 poses.
Quelqu'un s'en souvient-il ?
effectivement deufydac tu as raison le debut de saison de l'an passé etait meilleur avec plus de 20 poses par nuit puis ensuite ave le premier vent de nord-est une nuit a plus de 100 poses et la suivante a 80 poses
Nuit du 12 au 13
Vent de nord-est puis nord
Passes pierres: 25 poses
Moulin rouge et déminage: 25 poses
Sarcelles, siffleurs, colverts
Pour ma part j ai entendu une 15aine de poses surement que les petards du feu d artifice des hemmes ont été comptés :)) :)) :)) RAS !!!!!!!!!pour nous
:D comment mon amis courte ce soir a tardinghem ça vas le faire avec un bon boeuf carotte hummmmmmmmmmmmmmmmm atal l'ami
Putain,t'aurais pu faire un couscous!!! :))
salut gabion impec comme repas ça mijote deja je le sents :C sinon ça a encore tirer a la centrale ;) ;) ;) ;)
Salut Pumba!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Il vient Timon ce soir???? :)) :)) :)) :)) :))
:D oui comme tu dit ya 1h30 k'il mijotte hummmmmmmmmmmmmmmmm un regale mon pote
oué dormiol :fou: les10 poses non comptées c est surement quand tu pionçais aux creneaux apres eja 4h de sommeil :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D le couscous chez toi chipeaux grazi la dit mdr
Au fait chipeau poste l annonce pour la vente des blettes que tu avais mis sur mes plateaux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bon a ce soir les filles :D
PTDRRRRRRRRRRR Pumba!!!!la ronflette!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Ouè gabion,dis à Graziella de retirer les oursins de son porte monnaie!!!:! :)) :)) :))
a ce soir courte pense au boeuf carotte mdr