et par contre pour des histoire de dessous de table dans la politique qu on decouvre
ca les empeches pas de continuer :G :G :G :G :fou:
et pour tout les chauffard qui existe aussi on interdit pas tout le monde de conduire :G :G :G :fou:
Vue imprimable
et par contre pour des histoire de dessous de table dans la politique qu on decouvre
ca les empeches pas de continuer :G :G :G :G :fou:
et pour tout les chauffard qui existe aussi on interdit pas tout le monde de conduire :G :G :G :fou:
slt siffleur il na que toi tout le monde et a la hutte :))
alors cette nuit quoi tu as ete seul tu as vue un peut de gibier :fou: :fou: :fou: :fou:
pas pour la nuit rien vue samedi apres baucoup de corlis quelle que tire a la marer et tres froid la nuit :))
je pense que la semaine prochaine cela vas faire meuilleur les coins vont etre plus prudent :fou: :fou: :fou:
si la chasse et pas fermer siffleur :))
je ne pense pas car il fallait de le faire avant que certain fasse le con mais il faut pas non plus se prendre la tete cela et grave pour la credibiliter de notre chasse mais si les fede aurais leur travail cela ne serais peux etre pas arrive mais nous pris le baton pour nous taper dessus :triste: :triste: :triste: :triste:
oui je pense mai bon on vera bien et en plus samedi jai 2 nuits a faire si le boulanger sen rapelle :/
tu sais si pascal te la dit cela seras fait tu peut faire confiance pas de probleme :C :C :C :C
oui mai si sa fermer (je vai regarder sur les site de federation pour voir tout a l heure jai vue depuis le 24 il on demander mai je le voie plus :))
nos deux globes trotteurs sont fins bins :)) :)) y viennent de finir l'apéro :)) :)) :))
y veulent que je leur porte une buche :))
<din t gamelle eul buche ,mi je vais m'couqué :))
il vas faloin que je goutte tes buches avec le temp que tu passe dessus alors as conchil tu as vue du gibier sur ton lac :C :C :C :C
saloutes l authie l
bonjour mr la boulange :D j irais vous faire un petit coucou demain si tu ye ;)
yo,niro :D on prendra eune goutte de plus :))
pis tu verras la tronche de bobi :)) il est bio le bétail :))
y vivent core,c'est déja ça,y sont bréd,mais comme les macarons,c'est tendance :D
bonjour la compagnie de la team :))
siffleur666
Posté le Hier 21:24
Inscrit le 30/07/2009
Profil il vas faloin que je goutte tes buches avec le temp que tu passe dessus alors as conchil tu as vue du gibier sur ton lac
:D oui des cygnes :)) :)) :))
salut les patureux alors la boulange demain la journee en plein aire prend des vetement chaud pour prendre froid :C :C :C :C :C
yéche;mais sans vent,core un coup :G
c'est quand va la faire ,notre riri :T
tant piche :)) :))
slt le boulanger alors sa ete la nuit avec bobi et ludo
bobi et ludo ont fait un petit :C
comment l'ont ils appelé ?
:)) :))
bido,,,,chon :)) :)) :))
ahh c'est pas vilain comme nom :)) :))
Salut la team ;) cette nuit observé 4 bernache, siff et 1 garrot avec tiululu en baie :))
Posté le Ce matin 10:39
Inscrit le 21/07/2009
bobi et ludo ont fait un petit
comment l'ont ils appelé ?
bolu ou bido :)) :)) :))
on est tentrés :D slt a tous.
belle bulle pour nous :)) cha arrive, mais on c'en doutait. impossible de faire un trou,epaisseur et eclats de glace partout :cri: pis en plus meme plus le louchet qui restait sur place :cri: bref..... rien pour nous.
sinon passé une bonne soirée malgres le manque de someil ;) merci ch' boulanger, ch'pere noel y vas passer ;) :))
je suis content de le savoir merci ludocar je vais mardi donc j arrive encore de bonne heure pour casser et pour cela sois propre comme toute les semaines :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: merci
slt siffleur sai toi ki a repris la beche car moi jai du faire avec le pic je te dit pas le travaille ke sa fait
je suis desole moi j ai mon materiel dans ma voiture je ne prend rien a la hutte sauf mes cages plus mes piquets de cages point barre :fou: :fou: :fou:
ok siffleur je demande seulment si je vai samedi je me prend ausi le materiel je serai plus rouler :cri: :cri:
qui c'est le con,qu"a fait sauter le pont :)) :)) :)) :))
et m'béche qu'est elle devenue?
ROLOLOHHH :)) :)) :))
le printemps arrive la boulange ;) elle vas revenir au moment des labours :)) :)) :)) merde pour vous demain, profiter ché les derniers jours :cri: :cri:
car tu crois ludo au printemp on vois aussi du gibier mais on les tire avec les yeux le coup de fuisil et plus dure surtout sans :C :C :C :C
vivement qu'il y ai une HELICE GEANTE. :)) :)) :)) cha pousseras l'glache jusqu'a l'cabane a bobi :)) :))
oui commecas il auras des phoques devant ses visees et moi moins de glace :C :C :C :C :C :C
bonsoir le boulanger tu a retrouver ta béche
soir chloujon :D tout les ans c'est pareil :)) je raméne pour casser la glace ,puis je retrouve jamais rien :/
ok je sai vai pas sa si nn jaurai pri la miens faire sa a la pioche pas terible et lour en plus :cri:
ché des durs a l'authie ...A l'pioche comme din ch 'tin :))
rien ne vaut le motoculteur pour casser eul glace :D