salut pilet
Vue imprimable
salut pilet
Samedi 2 garennes à faire, on verra ce que sa va donné
je te dis merde alors pilet;)
samedi 1 blaireau quon fait pour sauver la bredioule 5min de chasse beau boulot de ma petite gaby heuresement quon la eu selui la car de 9h le matin a 16h sur le meme blaireau pour finir kon la laiser car pas asser de péleteur!!!!
et bien. Personne de motivé pour térrassé dans ton secteur?
souchet ya pas de soucis si tu vas voire au siège de l'assos ;-)
[QUOTE=RAPHI 92;1539575]Souchet la baie du mont st Michel elle est au NORMAND pas au breton!!!:fou:[/QUOTE]
Raphi, quand on a un pseudo qui fini par 92 c'est pas la peine de l'ouvrir ;-)
[QUOTE=RAPHI 92;1539575]Souchet la baie du mont st Michel elle est au NORMAND pas au breton!!!:fou:[/QUOTE]
slt raphi elle appartient au deux :) en tous cas sa doit etre magnifique d'y chasser !!!! j'ai hate !!!
[QUOTE=souchet62;1540924]slt raphi elle appartient au deux :) en tous cas sa doit etre magnifique d'y chasser !!!! j'ai hate !!![/QUOTE] salut la baie, souchet je confirme c magnifique la baie la nuit c'est encore plus jolie
est ce qu'il y a des bon coin à limicoles ???
ba si defois mais la tt le monde avait quelque chose de prévu ou sinon les gas kété avec moi nété pa bien nerveu lol:P
Je suis légitime,expatrié normand depuis 2ans cause boulot mais toujours chasseur de gibiers d'eau en normandie invité par les potes heuresement ,car ça me manque avant 3 nuits la semaine maintenant 2 par mois si vous voulez m'inviter ya pas de probléme!!!:fou:
Et puis c'est vrai dvd35 la baie est à nous 2 mais le mont lui ,reste à nous!!!:D
A plus les gars.
[QUOTE=RAPHI 92;1541021]Je suis légitime,expatrié normand depuis 2ans cause boulot mais toujours chasseur de gibiers d'eau en normandie invité par les potes heuresement ,car ça me manque avant 3 nuits la semaine maintenant 2 par mois si vous voulez m'inviter ya pas de probléme!!!:fou:Et puis c'est vrai dvd35 la baie est à nous 2 mais le mont lui ,reste à nous!!!:DA plus les gars.[/QUOTE] c sur la baie,la chasse, le paysages,ect........................ on ne s'en lasse pas! mais le mont est bien aux normands lol
bien sur qu'on vous le laisse votre TAS de cailloux avec vos BELLES NAVETTES....(+ factures et emmerdes,...)
nous on garde les touristes et leurs billet$$$$$$$$$$$$$$$$.
NB: Baie du mont saint michel: Cancale-Champeaux
[QUOTE=dvd35;1541152]bien sur qu'on vous le laisse votre TAS de cailloux avec vos BELLES NAVETTES....(+ factures et emmerdes,...)
NB: Baie du mont saint michel: Cancale-Champeaux[/QUOTE]
tu est de champeaux dvd35 ??
non au pied du tas de cailloux^^
salut la baie:CAlors FH pas trop dur aujourd'hui ??pour ma par impecable:))
[QUOTE=dvd35;1541370]non au pied du tas de cailloux^^[/QUOTE]
un beau tas de cailloux??? :)
Alors ce week fh capi? moi 3blaireau samedi, Le premier on a fait 2 trous 2m50 pour le prendre un vieux mâle, et dans une autre garenne on prend un couple adulte.
pour nous ce week end on est pas sortis on était en communion:Pmais on c'est bien amusé:cri::)
oui pour nous cété repos pour les chien:D a oui bon weekend alor un couple et pa de jeune???:/:
et oui pas de gamins bizarre peut être dans une autre garenne alentour. J'ai était en revoir une taleurs il y a du monde:C
moi demain encore des garenne que je ne conais pas donc on va voir si ia du monde ou pas!!! bon courage a toi!!!
alors FH ça a donné quoi ta guarren?????:fou:
[QUOTE=dvd35;1541152]bien sur qu'on vous le laisse votre TAS de cailloux avec vos BELLES NAVETTES....(+ factures et emmerdes,...)
NB: Baie du mont saint michel: Cancale-Champeaux[/QUOTE]
///////
ca devrait plutot etre la baie de Cancale-champeaux alors:D
ca sonne pas pareil
ba les garenne kon a fait 1 blaireau échapper a causse dune éreure dun ga mais bon cest comme sa 1 renardeau nous sort devant nous du blé et ns échap et sinon on fini par faire un gros blaireau dans une grosse garenne pas évident avec le vent quil fesser a entendre les chien mais bon on la eu!!!!
niquel sa fh. Moi j'y retourne que le 30juin je suis en train de voir pour avoir les accords des proprios car c'est sur 2champs une grande garenne, sa part d'un coteau de fougère sa passe la haie un vieux chemins et j'ai encore 4-5trous dans l'herbage après. C'est damé à bloc on va essayé de faire quelque chose. Sinon les pots font 3blaireaux samedi une mère et ces 2jeunes
ok moi aussi je pense i retourner que le 30 a par si se week on fait des garenne par ché nous qu na encore pas ataker onse garde sa kan c plu calme comme sa on né toujour un peut occuper!!!! et le 30 cest plien dékipage qui font toutes les garenne de plusieur comune sa cest simpa bonne ambiance et souvent de trés trésbelle garenne souvent bien fréquenté!!! ia 2 ans sur 8équipage 32blaireau defait:C
non au pied du tas...
on c,c un beau ta de caillous mais il commences a couter chère? non!
Sympa c'est journée là. L'inconvénient des fois c'est qu'ils t'envoyent limite dans des garennes infaisable.
oui c vré aussi sa arive mais bon c ljeu et jadore sa:fou:
salut fh :),jesuis bien rentrè
salut FH;)
salut capi sa va bien??? et salut les ga du 50
joyeus anniversaire FH:)
merci capi!!! coment va le baies de se temps????
IL fait chaud:triste:,salut fh g laché les ptits cocol dans le parcs ce soir avec la ptite riri:C
salut les cachoux:D
Alors fh combien blaireau? Nous carotte on en a chassé un le matin de 9h30 à 12H mais il c'est jamais mis à l'accul il a fait la garenne de long en larg, la chienne la perdu et on a voulu attaquer ailleurs pour au final visité 6garennes toutes fréquenté gratté tout vrais mais vide on a pas compris. C'est rare qu'il soit dehors peut être dans les grains
ba nous cest exactement pariel que toi le matin de 9h30 a 14h sur le meme blaireau il cest jamais mis en acu et sorter les chien un part un a coups de patte!!! et laprem soit garenne vide ou pariel que le matin il balader les chien sen chamé saculé!!! mais bon cest la chasse et cest sa qui fait tout son charme sa sré trop facil dans fer a chake foi!!!