ouais faut se controler et tirer qu'une modeste bordée de fusées de détresse din ch'paquet! :C sensations garanties! :fou:
Vue imprimable
ouais faut se controler et tirer qu'une modeste bordée de fusées de détresse din ch'paquet! :C sensations garanties! :fou:
Adrénaline à 200 %
Sud est cette nuit, lune une bonne partie de la nuit, ciel clair, certains vont en prendre plein les mirettes !!! :C :C
yes, bon petit temps pour une ouverture! ;)
Ou le petit coup d'orage de demain pour les limis???
J'irai dimanche pour constater tout cela !!!!
on verra ca demain matin.depart vers 4h30....petit crapahuttage din chés wazes pour essayer de trouver un tiot vasard sympatique....
bonsoir les gaziers , ca y est c'est le départ pour la baie :C :C :C :C medre a tous :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
adé!
tu dors dans les spartines? :)) :)) :))
DG !
- M.... !
Pas comme Michou, comme Cambronne. ;)
merci deuf!!! ;)
on a pas trop l'ambition de remplir le carnier demain matin!
on va juste sur les lieux des futurs crimes! :)) :)) :)) :))
c'est l'ouverture!
la premiere nuit arrivera dans quelques jours avec les appelants et tout le toutim.
en attendant....
[url]http://www.youtube.com/watch?v=qQRUcybOjOM[/url]
Eh ben finalement, nous, on emmène qques appelants, pour les promener, et puis on se retrouve entre gens de bonne compagnie de bonne heure et de bonne humeur.
On se racontera nos (més)aventures demain.
Dors bien ! (J'rigole !) :))
la vache...15 ans de permis et toujours cette fièvre avant le coup de sifflet :fou: je crois que c'est même pas la peine que je tente un endormissement :cri:
DG Posté le Ce soir 22:40
Inscrit le 06/08/2003
merci deuf!!!
on a pas trop l'ambition de remplir le carnier demain matin!
pour ma part il me reste 5 cartouches de la saison précédente, un vrai guerrier, j'hésite pour le bout du fusil, marguerite, orchidée, tulipe?? :/
florent te si tendu que ca decompresse gars ;)
t'inquietes zef c'est pas de la mauvaise tensure de string, c'est du bon, juste quelques paquets de corlieux que j'arrive pas à sortir de mon esprit malade :))
regarde je suis po tendu moi j attends avec patience et sagesse sa va viendre ;) :)) :))