[QUOTE=saint nonoré;1731159]quand meme vu taleur une belle bande de chipeaux , plus 2 cpl poses al barak[/QUOTE] t aurait du faire la nuit de samedi a dimanche nono et allez faire un tour dimanche matin au hable! mare de baie cremé le matin
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1731159]quand meme vu taleur une belle bande de chipeaux , plus 2 cpl poses al barak[/QUOTE] t aurait du faire la nuit de samedi a dimanche nono et allez faire un tour dimanche matin au hable! mare de baie cremé le matin
[QUOTE=saint nonoré;1731133]Yep
Conchil toujours en eau
Un couple de sh et les bernaches
Passé la matinée a 50m de la reserve, rien vu voler[/QUOTE]ya de la lune nono !!ca bouge de nuit
Sûrement niro. Parce qu au jour, calme, mais bon y n'in traîne un mollet sur l, étang alors qu au paravant. Yavo que dalle. Mais des vanneaux y n'a bien passé ces derniers jours, a noter que cet Été n, avais jamais vu autant, ya du mieux
Sur fb le gars il dit conchil et lagune présence de bp. Pas des monts mais présence qd même... bordel nono ... Ouv tes noeils :/:
Mdr quand je dis conchil, c, est am Barack donc Aujourd'hui j'y ai vu de posé 1cp de sh et 2 cpl de chipeaux +les cols et les nanaches sinon je precise ou pas lol reserve, et la ya Sûrement du monde mais a part une bande de chipeaux, j'ai rien vu voler
Ya compris min loulou?
[QUOTE=saint nonoré;1731179]Mdr quand je dis conchil, c, est am Barack donc Aujourd'hui j'y ai vu de posé 1cp de sh et 2 cpl de chipeaux +les cols et les nanaches sinon je precise ou pas lol reserve, et la ya Sûrement du monde mais a part une bande de chipeaux, j'ai rien vu voler
Ya compris min loulou?[/QUOTE]
Yo conosco la reponsa... mdr... :))
[QUOTE=saint nonoré;1731158]non rien de gelé sur le secteur ;le vent remonte , c'est cuit , meme pas une blairie et moi qui voulait inviter philou pour faire un rata :))[/QUOTE]
Déconne pas, chui comme Mohamed Ali, pour une blérie, je fais la route à g'noux.
yep
cha pique , ché blairies zétotent fofollent au matin .
belle pose eud rouches 12 a 25 m 12/12 :cri:
presque gelé en mâtiné , dégelé depuis
pas de courlis ?
salut la team ,salut ma boulange
hier dans le ruisseau qui traverse mes parcs (50 de M ) une 10e de bécassines qui chercher de la bouffe. ca sert quand par chez nous -11 -12 -9 ce matin et pas dégèle en journée ici encore -3 a 12h45;) par contre je suis surpris je n'ai toujours pas vue hirondelle merde quoi un 1er mars:/:
Imagine bobi...
Cheul baie est a glace
Ches patures sont a glace
Bibi il est encore en eau
Qui perd le plus?
[QUOTE=saint nonoré;1731234]Imagine bobi...
Cheul baie est a glace
Ches patures sont a glace
Bibi il est encore en eau
Qui perd le plus?[/QUOTE]
12 sangliers viennent s'abreuver .......
[QUOTE=scooby;1731248]12 sangliers viennent s'abreuver .......[/QUOTE]
prépare les cochonnailles pour la saison qui vient scooby :C
[QUOTE=saint nonoré;1731255]prépare les cochonnailles pour la saison qui vient scooby :C[/QUOTE]
pas de soucis
c'est du boulot :))
[QUOTE=saint nonoré;1731255]prépare les cochonnailles pour la saison qui vient scooby :C[/QUOTE]
Pour les bléries aussi, 1/2 porc pour une blérie, ça fait un excellent paté.
Nono vu que je peux plus répondre sur post pma je t'ai donc répondu via SMS ma poule:fou: