objet fermeture canard, voir forum team authie
Vue imprimable
objet fermeture canard, voir forum team authie
bonne nuit les gars :)
bonjour les amis rentré hier de mon sejour au dpm
hello colvairt alors quelques poses et coincs accrochés j espere!!!! ;)
bonjour
salut min courte
c'etait le desert neanmoins une pose de 2 siff puis 1 autre qui se pose avec les 2 autres ce fut tout
Ca augmente doucement mais surement...
Nuit du 06 au 07
Vent d'est à sud-est
Passes pierres : 03 poses
Siffleurs, sarcelle
Moulin rouge/Déminage : RAS
hello miqueline ;)
Vin diu j ai bien fait d etre malade hier soir et d etre resté a la maison :cri:
et oui courtus soit disant je connais rien mais en attendant je m était pas trompé!!!!!!!!!!!!
bien la science :fou:
lol ca va georges?? :)) :))
ça va a moitié j ai la creve sur le dos mais bon quelques grogs et c est reparti ;)
Mais pour les prochaines nuits comme depuis l 'ére glacier que nous avons connu :)) il ne faut plus s attendre a des merveilles :fou: et quand je pense que ces en.....és de soit disant protecteurs de la nature demandent une fermeture anticipée bin la ... :cri: :cri: on se demande s 'ils ont etanches ou ont encore de la lumiere dans toutes les pieces :/ a mon avis ce n est que par principe de precautions en cas de nouvelles vagues a -50 degrés et nous faire payer ce qu ils ont cru etre apocalyptique :))
bon je vais effectuer des heures supp encore cette apres midi et pour la saison prochaine j aurais le paquet de nouveau :fou: :D
A moins que j aille a la hutte jusqu a mi Fevrier s il y a possibilité de ressortir les brouettes:/ :C :))
tu le sais tres bien les protecteur de la nature n ont pas les case toute allumé dans les tete au nettoyage des plages c un max de chasseurs que tu voit mais c gens la sont juste la pour enmerder le monde et prouver qu il y a encore des imbéciles sur terre car eux ne font rien pour la nature celui qui a des terre de chasse agréne pour eviter les famines piege pour que ca population evolu eux nadas que dal
Salut la compagnie ;) ,quelqu'un a t'il eu des retours, en bien OU en mauvais,du semi auto baikal MP 153 synthétique?