bon dg bain glace pour calmer tes ardeur ou plongeon a bledding town :)) :))
Vue imprimable
bon dg bain glace pour calmer tes ardeur ou plongeon a bledding town :)) :))
kanfois m en v a l hutte dèsole
oui ridenne j'y etais mercredi!
j'ai pu sauver la bredouille sur une action tres courte a 21h45 et la pose d'une sarcelle.
j'y etais aussi la nuit derniere, mais dans un autre secteur de la baie!
une bullasse! :C :C :C
niroca, ne plaisante pas il se pourrait bien que je finisse a saigneville demain soir faute de mieux...j'en sens! :D :D :D
Pour moi 3 petites poses avec peu de réussite :T mais content d'avoir été le plus malin du secteur. :fou:
bien joué gamin, var c'etait pas la nuit du siecle, meme s'il s'avere que ce fut peut etre la meilleure de la semaine...
a moins que ce soir.... :D :D :D
Arette je peux pas partir :G Je verrais demain et .... peut être lundi. Une chose est sur c'est que Mercredi je serais encore là pour te tenir compagnie :C :)) :)) !
mercredi il est possible que j'y aille aussi nord ouest est pas trop mal, mais une fosi de plus ca sera sans la passée du soir ni celle du matin!
je suis l'homme de la nuit le mercredi!
j'arrive au noir et je repars au noir.
ni vu ni connu! ;)
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment j'enchaîne. :/ Serait ce que je deviens bon :/ :)) :)) Je ne pourrais pas faire la soirée mais le jour oui :fou: . Je passerais boire un café entre deux poses! :))
on a eu de la chance les eux derniers mercredis, il en roulait pas mal!
mais tu sais ce qu'on dit!
jamais 2 sans 3! :C
C'est vrai! de plus faut toujours y croire :fou: On a quand même pas à se plaindre le Mercredi est plutôt pas mauvais ;) Ca me permet d'apprendre des choses sur cette hutte!
hop là !
ché du rude tin dehors ... :cri:
Une bulle aussi la nuit d'avant, j'ai visité une cahute très sympa à chu hable, plutot secteur Onival pour être précis.
Merci les rouges :D :)) :C :)) :cri:
Vivement demain matin,,,, :C :C :C
bon temp pour moi,,,surtout bon vent,,,pour chès palombeeeeeees :))
retour d'entrainement :D :D :D
je tiens le cap! :D :D
lever 8h pour aller tenter le graal!
il se pourrait que les becasses soient arrivées! :C :C :C
et pourquoi pas un rabbit! :C
et pourquoi pas quelques bleus :C :C
et demain soir.....
;)
ah je vais pas etre frais lundi au taf!!!! :cri: :cri:
he bé,,,, va pas être frais le DG,,,mais dés demain matin,,,, :)) :)) :)) :))
Salam les arsouilles :D :D Infos des copains au sud, ça sent la poudre mais plus au nord qu'au sud ;) ;)
oula ch'fifi??? t tcheu de tin lit?? OU t'as pris un carton rouge pour pet(S) foireux dinch'lit? :)) :)) :)) :))
Y'a des deux min françois :)) :)) :)) :)) :))
mdr,,,tu vas po aller fureter en pleine nuit sous lapleine lune???
on a pas le droit pépére!!!!! :D :D :D :D
Tu sais bien que fureter le poil la nuit, ça a toujours été un excelllent sport :)) :)) :)) :))
vieux cochon!!! :D :D :D
Prépares la kalachnikov pour au soir, ça vo buquer :D :D
hoooo tu sais ,,,moi,,,, tranquille hein,,,pis c pas les meilleurs coins pour l'arrivage,,, ;) :D
T'as raison, de toute façon c'est po bon pour tin moteur les émotions :D :D :)) :))
c clair,,, une pose de 180 moissons à 4m20,,,plaffff pu de kanfois :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
Tu viens déjeuner avec nous françois, ce matin c'est barbeuk avec des tranches de poitrine et des merguez et des chipos, ché mi d'corvée :D :D :D
hop hop hop,,,,pas question,,, :cri: :cri: :cri:
pourtant,,,, :C :C :C
Bon allez j'y go, j'va chercher ch'pain pis après faut allumer ch'barbeuk :C :C :C :C Je te phone tout à l'heure min copain, mais y'a eu une nuit à 3 chiffres :C :C
aloha :C
bon j'ai des echos de la baie!
mais pas la notre...
celle de la seine....
et aparemment....
y'en a eu;
sh chip siff souch
du varié quoi ;)
decidement levendredi est maudit ca se confirme..
bref, on va aller prendre l'air diu matin ca va faire du bien.
a ce midi pour d'autres nouvelles fraiches!
de retour de la baie tout seul pas de collegue dommage :T 3 pose pour moi sarcelles et pilets :C :C :C bien tire baie nord du sud pas mal mais du gibier hyper mefiant qui pose loin donc pas mal de tire tres loin j ai eu de la chance ca a pas tomber trop loin :fou: voila a suivre :fou:
bien tirer egalement jusque plein mer du nord plus calme ensuite .....Y a du zob quand meme mais aussi de beaux petit tableaux toujour les memes par vent de nordest ;) :fou:
:G :G :G tu pourrais répondre touééééééééééééé :G :G :D :D :D :D :D ,du coup t'es à mouéééééééééééééééééééééé :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) cha va mouquer rouge ce soirrrrrrrrr :D :D :D :D :D
allez la biz.....à ce soir Chouchou :D :D :D
salut chouchou ya du zob j ai eu les resultat autour de moi pas brillant tire plus coter hourde et sous le bois jusqua 2h ensuite calme :fou:
a ce souèèèr bikouné :D
sdf time avé bounty et bibi :D
Aloha !! :D
Décidément le vendredi c'est vraiment pourri, un jour trop tôt, un jour trop tard.... :cri: :cri: :cri: Drole de saison, pas bon pour le coeur tout ça..... :P :P :cri: :cri:
Chouchou, applique toi ce soir ;)) ;)
bonjour,
Bon, ce soir j'y vo...mais N/E c'est pas terrible pour nous...hein chourdé :cri:
on v
houps :fou:
on va trainer à table donc :C
salut. non niroca, pas de tir du côté du hourdel,autour de nous sur une dizaine de huttes 1 tir ou rien, et encore les tirs aprés la bagarre. pas bredouille.
Ch'grand qui hutte aussi chez toi et qui va devant moi, il a encore courru toute la nuit changer ses appelants, au moins 10 fois puis comme trés souvent il a rien vu. C'est une plaie, à chaque fois qu'un voisin tire, il change ses canards. parfois il doit être bien attaché mais pas longtemps!
Au soir ça sera meilleur du sud.
Cette saison, à chaque fois qu'il y a de l'arrivage, le nord tire correct, le sud c'est plus dur.
pas sur qu'il faille trop trainer Steph, même si c'est pas top par N/E dans ton coin, il en roule...et des grises depuis ce matin ! ;) :C :C
David est au bois et il vient de voir deux Ringands dans le brouillard....restes d'une soirée bien arrosée ? :)) :)) :fou: :fou:
salut sidnam et ccy oui je sais sid alors que cette nuit il fallait pas bouger grand chose oui se soir seras meilleur du sud je pense par contre j ai un copain qui vient de m appeler sur honschotte tres belle nuit ;) ;)