j'ai plusieurs pote qui en ont, pour résumé : lourd mais super fiable
Vue imprimable
j'ai plusieurs pote qui en ont, pour résumé : lourd mais super fiable
Et pas de problème de culasse et de percuteur?
mon collègue de hutte en a un, j'ai connaissance de facilement une dizaine de personnes qui en ont et pas eu le moindre problème avec.
Un pote en a un pour aller au hutteau en baie de canche et pareil pas de soucis sauf que s'est devenu une vrai barre de fer avec le sel mais bon pour le hutteau faut pas s'attendre à mieux.
sinon moi j'ai pris le maxus browning il est vraiment bien mais pas au même tarif
Ok pour ca,le browning me plait bien mais comme tu le dis pas au meme tarif :))
En plus le fusil va morflé sur le dpm,donc je penche pour le baikal
Merci du renseignement ;)
modele russe bon :D :D
cartouche chargee pan pan canard a terre
c'est lourd 3.5kg mais tu peux y enquiller des 89 mm et ca bronche pas
c'est russe c'est lourd pas trop esthetique mais efficace si tu peux prend le modele avec la bande ventillee ou il y a un creu car leur fraisage c'est de la merde :cri: :cri:
bon le maxus c'est bien mais c'est ricain
russie 1 usa 0 biz gg ;) ;) ;)
Salut gg !!
Si j'avais à me prendre un nouveau gunniche pour la hutte, je pense que c'est ce que je prendrais.....à ce prix tu peux même en acheter 2 !!! :)) :))
Salut raz,un me suffira :))
J'vais essayer de l'acheter avant la fermeture sinon j'vais le regarder pendant 6 mois avec une l'arme à l'oeil comme un enfant à noel :fou:
"larme"
j'suis troublé :))
prend le sa pète aucun entretien nécessaire :C
ok merci ;)
salut a tous ;)
tu peus partir sur le baikal 153 pas de probléme c'est ce que j'ai par contre ça roille plus c'est vrai mais vu le tarif aprés pour le poid il y a que 250 gr de plus qu'un beretta et tu fais de bon coups de longueur :fou:
nickel :fou: mais maintenant faut voir avec madame :T
Ce n'est pas une passion commune si tu vois ce que je veux dire :/
moi aussi j en ai un tralalala depuis peu :)) :)) et il accepte trois fois 63 grammes/en 89 sans problème et en raffale :C :C
3 fois 63 g,de quoi flinguer donald et toute sa bande :)) :))