sa t'arrive de repondre au mail pascal????? :G
Vue imprimable
sa t'arrive de repondre au mail pascal????? :G
he ben c fait mai ché triste quand meme par raport au temps on vero bien ptet demain
pas du hutte cette année :cri: :P
ca va laruche vieux canard deplume tu nous laisse seul au soir :)) :))
de retour de'l baie, un peu de cottrets en vadrouille, du pieds rouges mais pas en nombre, par contre les courlis? :/ si quelqu'un en a vu ça me rassurerait, pas vu ni entendu un seul, en becs plats vu une bande de 10 ni et un rouge qui s'est fait tapé derrière nous, les pies ben...on en a vu de
je disais les pies, deux seulement, et à la maye il me semble que ça a pas tiré lourd
vieu canard deplumé :G :G j'vais t'en foutre moi, g cor mon plumage nuptial moi msieur :C :C sinon, t'as eu mon mail ;)
yes mais j en ai ...plus davy va m en donner :fou:
ta eu le mien avec fhoto :fou:
oui, mais j'ten ai envoyer un autre ;)
sont mignons chès deux t chots pèdès là :D :D :D :D :D :D :D
fais gaffe à ta rondelle ch'boucher de l'vallée :)) :))
ouais ya de quoi boucher :)) :)) :cri:
Aloha les gaziers :fou:
Comment va today???
Francois , des nouvelles du sommalien charentais??? :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D
hello. :D
ben moi, j'en ai pris plein les yeux! beaucoup de pattes rouges ce matin entre 6h30 et 7h nombreux jolis paquets qui entraient dans la baie nord (clin d'oeil a arnault, les pattes rouges aiment bien la salade ;) ;) ;) ;) ;) ).
cotterets bien representés, et qq jolis corlus dont certains vraiment plus que negociables!!! :C :C :C :C .
au final, j'ai tiré comme un goret!
mais j'ai ramené mon cotré! :C ca fait qq années que j'en avais pas prelevé, je suis tout heureux! :C il est deja ecorché au frigo, et gras comme un moine!!! :C :C :C les nereides de la baie sont bien nourissants!
j'ai aussi sévi sur une pie suicidaire que j'ai donné a des gaziers du coin, je garde un mauvais souvenir gastronomique de cet oiseau...
enfin, il m'aura fallu qques douilles pour me regler avec ma nouvelle embase.
sinon,coté becs plats, vu 2 fois une sh dont une tres pres mais trop tard!
et 2 NI a la mer.
voili voilou!