Pour le canon ne pas hesitez a le graisser meme si le sable colle dessus sur le dpm ;) et biensur ne pas avoir la fleme de le nettoyer a chaque sortie :/
Vue imprimable
Pour le canon ne pas hesitez a le graisser meme si le sable colle dessus sur le dpm ;) et biensur ne pas avoir la fleme de le nettoyer a chaque sortie :/
hello gg et oué c est le but ;) dommage pour le parc eurodisney je bousille tout :)) :))
re hello les filles ;) ;)
j'eto partis
mon fusil je l'ai depuis 8 ans et pas un point de rouille!!A chaque sortie,nettoyage complet :D pourtant je l'ai pas mis dans du velours,posé sur les rochers pour ateller OU sur le sable pour dételler................le nettoyage c'est chiant mais ca fait partie de la chasse et surtout c'est nécessaire ;)
exactement gg ;)
sinon j'ai retrouvé une cane pilet sur le dos ce matin,apparemment attaquée par une bète,il lui manque une partie de l'aile :T
dis moi gégé je connais un gars qui est allé au hutteau OU j'allais dans le temps(on en avait parler une fois) il c'est bien amuser il a meme fait des oies et bien plus que moi a la hutte
J arrive miqueline dans 5 minutes :C :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
bin merde alors :/ :/ on est à 1km à voile d'oiseaux!!!
il y a un peu plus quand meme mais le gibier coupe a cette endroit la et rentre ensuite dans les terre donc a cet endroit la c'est super bien placée
J'vais y penser pour la saison prochaine ;) merci à toi
allez j'vous laisse .......bonne soirée à tous ;)
bonsoir :fou:
miquelon Posté le Ce jour 18:02
tu peus partir sur le baikal 153 pas de probléme c'est ce que j'ai par contre ça roille plus c'est vrai mais vu le tarif aprés pour le poid il y a que 250 gr de plus qu'un beretta et tu fais de bon coups de longueur
exact je pence que tu parles du mp 153 bakail :/ je l'ai acheter,je n'es eu qu'un seul souci quand je l'ai acheter,ma cartouche rester coincé dans ch'tube :cri:
re-usinage et plus jamais embeter!!niveau jolie longueurs,deja laisser net un oigne a plus de 50m,avec une solognac en 4mag(des cartouches blanches)
je m'en sert regulierement au hutteau et meme netoyer a chaque sorti il rouille et ce picte quand meme :triste:
tres bon fusil,pas chere,mais je trouve que les finitions ne sont pas super :fou:
bonne soirée :)
63g acier ? jamais vu courte :fou:
dpm = substitut non