bon depart baie les enfants a demain pour les news :fou: ;)
Vue imprimable
bon depart baie les enfants a demain pour les news :fou: ;)
salut ,désertion des gaziers,y sont tous partis!! :cri: :cri: normal :D :D
dans les marais de la souche(02) qq tir la nuit puis une 15aines au lever du jour
obs de sarcelles dont une pose de 2 mais à l'écart;gibier surement tiré avant
toujours beaucoup de bleu mais pas du tout récéptif aux appelants :T :T
vu 1 vol de 17 cendrées à 11h a 150m :C :C
merde à ceux qui y sont et principalement au chudiste dufphi :D :D :D
saloutes la baie retour de baie bien tire surtout les hutte derriere avec ces vent la nous secteur moyen :cri: 2 poses pour nous 2 sarcelle et 4 sarcelle :C mais c est pas ca dans notre coin en ce moment ya toujour un moment dans l annee la bas OU ya un petit creux et on est dedans :cri: ;) allez tchuss boulot time :fou:
ola ché tueux............ :D
Salam la baie :D :D On peut faire un copier coller de la nuit précédente. Comme la veille beau début de nuit jusqu'à 2h00 du matin :D et après beaucoup plus calme :T :T Seule différence, un peu plus de tirs pour le sud :D Fifi il est content, c'est la troisième nuit sans verlée :C :C
cobra02 Posté le Hier 17:35
Yoooo min copain du 02 :D :DTe voilà arriver ici vieille canaille :C :C
aloha les loulous!
ah, une nuit riche en émotions! :C :C :C
ponctuée par 3 poses (3 oignes 2 oignes et 1 sarcelle),et surtout une énorme montée d'adrenaline de plus de 10 minutes sur un petit paquet d'oies (environ 25) qui ont tourné en baissant , en baissant, pour fianlement venir face a nous bille en tete a une quinzaine de metres d'altitude, pour finalement disparaitre vers la digue crevée, soit carrement dans le courant , soit dans l'herbu du parking...
tres joli avec la lune et toujours aussi impressionant et émouvant.
tirs reguliers jusque 1h plutot coté bergerie pour ce qu'on pouvait entendre.
bref une bien belle nuit! :C :C
Aloha :D
Peau de zob a ch' bassin un refus de pose de deux gibiers vers 2h et grosse emotions vers 0h30 quand une 40éne de cendrées sont venues tournées dans le coin :C
Par contre bravo aux tireurs au vol , y avait moyen sur zonzons cette nuit :cri:
C'est dommage :triste:
ah dans notre coin tout le monde est resté sage et pourant du capot y'a bien 2 cabanes qui pouvaient tirer!( y compris nous, elles sont passées a 15 m pile au dessus de nous).
le chasseur valericain serait il plus fair play que le chasseur crotellois? :)) :)) :))
entendu aussi pas mal de vanneaux!
C'est sur le plateau a oigne perso que j'entend tirer au vol .....Apparement a l'avant aussi ....... Honteux :(
YOOO ch'couz et dg ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ya plusde respect de nos jours............ :cri: :cri:
en tout cas belle présence de gibiers chez nous cette nuit! ;)
aloha la baie :D
de retour de la baie ;) entendu une petite 100aine de coups très éparpillés pour nous :C
4 fois des oies entendu dans la nuit dont 2 fois tirées au vol :G :G
décidément le mot respect est un mot bien ignoré du monde des sauvaginiers :T
Et je me pose la question si ça vaut encore le coup que je me fasse chier à chaque fois de porter un couple d'oies si c'est pour que mes voisins n'en portent pas et les tires au vol :(
ya pas de reglementation a l'ACDPM????? :(
dsl pour toi nono :T
mais des andouilles il y en a partout :G
salam la baie et congratulations a min fiu phiphi :D
ola min patou :D
fifi y veut pas être réglo et il veut pas nous montrer son calbut devant le panneau du hourdel :/ :cri:
ola bebert ;) si y en a un...encore faut il le faire appliquer.... :fou:
salut les gaziers
Arnault pareil pour nous nos voisins de droite ont tirées 2 fois des oies au vol :G
tu était sur la panoramique ?
Non plus sur le crotoy ;) la hutte c est avant tout réussir a faire poser l oiseau :fou:
tout a fait ;) ils en ont fait tombé une fois 1 et une fois 2 :G en plus le voisin de derriere en avait d'accrochés
Chno ne me dit pas que.....
venez chasser a la digue craquée! :D :D :D
meme le 16 novembre 2008, pas un gars n'a tiré au vol alors qu'il en a devalé pendant une paire d'heures!
tres honnetement, c'est pas l'envie qui manque dans ces cas la, mais comme tu dis ch'no, la hutte c'est la pose!
ya pas moyen d'aller déposer "plainte" au bureau .???? de faire convoquer les proprio et d'amender les coupables??????????
j'dis sa j'dis rien ....
si min jean je te dit que.... :cri: :))
hop hop hop !
Belle tchote activité din ché renclotures. 5 poses pour nous, à l'unité ou en petits paquets ;) . Sarcelles, chipeaux et oignes, pas entendu d'oies.
Et comme le dit mon ami aurél, le principal c'est la raffale :D .
arnault Posté le Ce matin 10:04
J'pouvais po min nono :T :T , j'avais oublié d'en mettre un de calbut :cri: :cri: :cri: Pis en plus ton écran n'est pas en 16/9, l'aurait pas été assez large pour y mettre mon arrière train de mannequin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
je suis déçu déçu déçu min fifi :)) limite on devrait te le retirer du score des crinius :))
en tout cas j'espère que la bouteille est déjà au frais :D
dégonflé :D :D :D :D :D
pronto! :D
il est enfin réveillé le vieux crabe :D à 20h30 il était déjà jouqué dans sin lit :))
le matelot33 Posté le Ce matin 11:36
Inscrit le 25/08/2005
dégonflé
Patou, ça me ferait du bien de dégonflé un peu :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
nan plus de batterie nono ;)
ce souèr a l'ile ....vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :D
:D !: la ruse de vieux crabe :)) je dormais pas qu'il dit.... :D
Patou, quand tu dis plus de batterie, c'est le bonhomme ou le portable???? :)) :)) :)) :))
les deux :)) :)) :))
Faut y aller ce soir patou, des grosses partout cette nuit dans la vallée :D :D :D
yoooo les gaziers,,, de retour de l'hutte,,, :C :cri: :cri:
une nuit bizarre,,,,les appelants au top du top :C :C :C :C
un peu tropmême , en ce qui concerne madame riri,,,deux refus,,, cadeau pour le voisin de derrière,,, j'ai reagi,,,mais bon,,,et une pose d'un mâle de chipeau à 8h en live au fone avec chouchou :C :C :C :)) :)) :))
pas capot toudi bio,, :C :C
et felicitation à ch'fifi ;) ;)
Bonjour et...
RAS, pas entendu d'oies dans mon secteur...et j'étais attaché pour :cri: :cri:
C'etait pas notre vent steph ....un coup simple dans mon coin ... :cri:
On se rattraperas ;) :))
avec du sérieux...y avait moyen dans m'in coin chourdé ;)
Y avait moyen a "grosse" dans mon coin .....Pas vu grd chose chose autrement :fou: