moi la seule chose que j ai a dire regarde la définition de mon speudo et tu sera qui je suis ;) :/
Vue imprimable
moi la seule chose que j ai a dire regarde la définition de mon speudo et tu sera qui je suis ;) :/
je compren pas :/
moi je tire que du vrai acier les lois sont les lois :T :T :T
oue c vre ke tu marke une point mais je v pas me fere chier a racheter un fusil pour tirer leur merde :G :G :G :G
c est pas faut c du brun mais si l année prochaine je me lance au hutteau la faut vraiment que ai que ca dans la cartouchiere
o ok jte compren et autre sujet j'ai un male d'oie qui a 3 ou 4 ans et une femelle qui a 1 ans est ce que la femelle va reproduire???
c quoi comme oie mais c comme tous ya des chances mais ya rien de prouver scientifiquement ca depend de sont biotope et son alimentation
les 2 c des cendrées
gran parc que pour elle a pe pré 100m2 tout en herbe
et a manger du blé a blok avec un peu de mais concassé
pour moi personellement y aurait pas de probleme les miennes elle avait 1ans elles m ont reproduit a l epoque
ok et sur les oeuf elle en ponde combien généralement??et ta eu de la réussite la prmiére année??
S.K.B Posté le Ce soir 19:12
Inscrit le 27/08/2007
dpm = substitut non
S.K.B Posté le Ce soir 19:11
Inscrit le 27/08/2007
63g acier ? jamais vu courte
laisses moi rire avec ses parenthéses :/ et l amande c est moi qui la paiera ;) desolé c etait 64g :cri:c etait 2 de 32 en BP :fou:
soir courte ma canne s'est remis de son entaille avec la glace elle marche impécablement sans boiter je te merci kan méme pour les conseils ;)
De rien chasseur et content pour toi ;) c est toujours difficile de perdre une bete :triste:
oui pour linstan sa mais jamais arriver je touche du bois :))
5oeufs 3 sorties chasseur33