ok ch'couz!!! ;)
pis on est en vacances dans pas longtemps... :)) :C :D
j'en ai déjà mare... :cri: :))
Vue imprimable
ok ch'couz!!! ;)
pis on est en vacances dans pas longtemps... :)) :C :D
j'en ai déjà mare... :cri: :))
enfin cher to pas dan min coin enfin un pi de mer a la digue trancar c pas mal sa vo une pose de oigne le coup de sifler et fatale
ouep j'ai vu Dav
je suis aller mettre un cordo à 17 m au dessus du poste coté plaine, nickel du 1er coup ;) . plus qu'à installer ch'tapareil. Je sais pas quand vu le temps annoncé ce we, vais plutot etre a ch'marais qu'à ch'bo.
val, sarcelle77 demande pourquoi tu lui as dis ça??? :)) :C :cri:
kanfois-nath Posté le Ce jour 17:41
Inscrit le 23/10/2009
salut jadu80,,vu aussi les12 NI,,sur la balastiere???
enfin plutôt entre 15 et 20,,,
pas eu bcp de tir dans le marais sinon,,,
oui kanfois dans ce coin que l'on voit les canards!!!
sinon niveau tir, il y en a eu très peu: le voisin tire une fois (c'est une pointure il paraît: bonne mare et bonne équipe), un coup devant (dans ton coin à priori car je crois voir à peu près l'endroit, quand on est à la bassée rue de la Maye y
dsl
quand on est à la bassée rue de la Maye ya un genre de parking sur la gauche) et on entendait pas la baie ou peu (vent contraire)
val Posté le Ce jour 18:47
Inscrit le 15/08/2003
Marais du Crotoy par vent de N-E ché du brun . On vous l'avo dit les gars.
j'étais à la pédago dc j'ai réservé des nuits au petit bonheur la chance car faut réserver longtemps à l'avance.
mais le coin me plait bien, j'vais essayer de me trouver un tour sur la côte l'an prochain car y allé 4 fois dans l'année à la pédago c'est bien mais ..... d'ailleurs si vous connaissez qq chose faites moi signe :fou:
hoooooo youpiiiii on est pointure qd on tire une fois!!!!!! :D :D :D :D
merci jadu8O :)) :)) :))
yooooo les gaziers,,,,,, :)
kanfois salut sa as tire en baie cette nuit car je vais a la hutte se soir dans les patures de l autie je veux savoir si ilen reste pour nous merci :fou:
aloha :D :D
cheto bien calme a 22h30 d'aprés un espion :fou:
pas de news ce matin :fou:
val
Posté le Hier 18:47
fumier va!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
yoooooooooo ch'couz !!! t'inqiete la chance va tournée...........!!!! :D
je pense que chez nous aussi sa doit etre plus calme ......................vu ce qqui ya eu dimanche........... :fou:
salut ch ' couz ' ;) :D
OUi la chance tournenra c'est sur .;;;;
coques time !!!!
tchussssssssssssssssssssssssssssss :D
yooooo beberT et chouchou,,,,,,
sifflleur,,,,j'en sais rien du tout,,,mis j'ai ronké toul nuit din min lit,,, collé serré :C :C
Boujou :D
chourdé
Posté le Hier 09:20
Alors là.............tu me déçois :T :cri: :)) :)) :)) :)) :))
yooooooooo min kanfoi et min bikounet ,,,,,,,,,,,,,, a va ti dinch'sud les colis sont bien arrivés!!! :)) :)) :D
Chalut BeberT :)) j'ai rien vu cette nuit :T :T :T ...........................au taff :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
saloutes la baie :D ben bien dormi n avait besoin :fou: chouchou t inquiete la chance ca tourne regarde vent de no bientot et toi et moi savons que chbassin a pres octobre est moins bon alors garde le moral :C ;)
d apres un espion 35 coup du sud cette nuit :fou:
salouté la baie :fou:a voir ça etait plus calme cette nuit on vera bien mercredi les vents seront plus favorable pour nous :)
mike tes pas verni t aurait pu faire une belle tchiote nuit :fou: :fou:
mike si ta le temps avant d aller bosser passe boire un cafe a la maison :fou:
dans 10 mn
d ac :C
Salam la baie :D :D Tes infos sont confirmées olive pour le sud, le nord a encore beaucoup plus tiré que le sud ;) ;) Tant mieux pour eux, notre tour viendra ;) ;)
salam min fifi,,,, repos cette nuit? ;) :)
Oui mon françois, repos cette nuit et ça fait du bien ;) ;) On va essayer d'economiser des forces pour ch'coup de froid ;) ;) ;)
j'adore winguru,,,dimanche prochain,,, :C :C :C
vin diu cheul'neige............
Salut les gens,
kanfois-nath Posté le Cette nuit 04:40
Inscrit le 23/10/2009
hoooooo youpiiiii on est pointure qd on tire une fois!!!!!!
merci jadu8O
yooooo les gaziers,,,,,,
nan j'essaye simplement de me touver des excuses :)) :))
bhaaaa l'essentiel,c'est que tu trouves ton plaisir,,,pis tu vas trouver un tour dans ces coins là,,,mais un conseil,, renseigne toi avant de payer ;) :D
Salouté !!! La métèo s'agite....sauf pour vendredi bien sur ;)
Cette nuit, pas la guerre dans le hâble mais des morillons et des chipeaux pour le pater !
oui je me doute, comme partout ya du bon et ya du mauvais!!
le pb, c'est que je ne peux que le week-end, le top serait du vendredi au samedi et c'est une des nuits les plus prisée.
yoooo CCY :)
pourquoi moins bon vendredi sissiouille?
sissiouaille pardon.
ben au marais le copain poses 2sarcelle :C et 2rieuse :C :C laruche devait aller avec lui il est maudit a rieuse :)) :)) :fou:
C'est vrai que le vendredi cette saison :triste: ... Vendredi dernier morne plaine et samedi et dimanche :C . C'est à première vue la même pour cette semaine...
Bon la saison n'est pas finie , peu être que ce sera la grosse nuit de décembre et avec un coup de malchance ce sera le 24 ou 31 :cri: ...
aloha la baie :D
bulle pour moi...pas seiche mais bulle quand même :))
faut dire que je l'avais tenté à oie plus qu'a canard ;) entendu une fois des cendrées et 2 fois des rieuses :C
vu la neige prévue vendredi en journée, pas sur que ce soit si mauvais que ça...