yes, deux beaux pépéres :C et comme si c'était pas assez animé comme ça j'ai réussi à m'envaser pratiquement jusqu'à la taille dans un courant :cri: dommage pour les gars qui attendaient que la marée monte, je me suis saqué à temps :fou:
Vue imprimable
yes, deux beaux pépéres :C et comme si c'était pas assez animé comme ça j'ai réussi à m'envaser pratiquement jusqu'à la taille dans un courant :cri: dommage pour les gars qui attendaient que la marée monte, je me suis saqué à temps :fou:
allé j vais me piotter, bonne ouverture ch'zef, dans 3 semaines donc :fou:
vin du c est dangerous din vos coins
ok bonne nuit
bon, alors les cotterets....
il est imperatif de les ecorcher, je pense qu'il faut les degraisser un peu egalement , moi, je vais tenter le coup de la barde avec du jambon cru type bayonne.
une feuille de laurier dans le ventre de la bete et un brin de thym bien frais pour desodoriser :)) , du sel et du poivre dedans aussi,ensuite, un coup a revenir dans de la matiere grasse pour dorer un peu., puis un bel oignon.
ensuite, je pencherais plutot pour un vin moelleux que du vin rouge, histoire d'adoucir la bete., et je mouillerais le tout avec ca.
je me demande si je vais pas jeter le premier jus de cuisson en fonction de l'odeur de la graisse quand elle va fondre....
a la fin, pourquoi ne pas rajouter un fruit ( a condition d'aimer le sucré salé).
perso, je verrais bien une peche.
sinon, ce soir petite passé du soir coté rail.
le desert total :cri: rares becassines et niveau canard le vide absolu...
a voir demain matin si ca a bougé un peu avec le coup de pluie du soir.
un vrai gastronome ceux DG :D ;)
et en plus y pleut :/ :/ :T :T :T :T :D :D :D :D :D
salut kanfoi, pas de nouvelles des huttiers d'che baie ;) ?
le l'vé d'soleil est à 6h24, y devrait pas tarder ch'niroca ;)
salut myke, y'as tu été? ;)
salut laruche non demain
ben moi, j'attaques la s'maine prochaine, j'crois qu'y annoncent des bons vents à partir de mercredi ;)
sur meteo ciel vent de nord mercredi et apres nord est c pasdes vend terible pour le mois d aout
le vent d'sud sudest, c mieux, mais on verra bien :fou:
en tout cas, ché camarade, y trainent :)
salut laruche,,nan pas de news,,, :/
t'attaques o soir mon p'tit kanfoi? ;)