saloutè tchot doigt,,,,pas posèes les riris??? pourtant t'avait pas pris tin collégue???le maudit à riri :D :D
Vue imprimable
saloutè tchot doigt,,,,pas posèes les riris??? pourtant t'avait pas pris tin collégue???le maudit à riri :D :D
est que ca a tire un peu arnault cette nuit....................
salut kanf et touzotes ;)
bah mon collègue s'est rattrapé depuis...mais pas moi :))
70 coups entendus pour moi totof ;)
aloha arno,,,,,,,,,, encore des oies cette nuit ! ;)
tin collégue de boulot je parlais,,, LARUCHE quoi :)
oui je ne le sais que trop bebert :))
ah laruche :)) alors oui c'est sur il s'est pas rattrapé lui :cri: :))
Jmax, ça semble pas mal pour vendredi, c'est juste que si ça souffle Ouest ou Sud, pour nous c'est moins bien... :/
Par contre dimanche soir et lundi, ça sent encore boin ! si t'es au FV tu vas faire rougir ch'tube ;) :C
Arnaud, garde tes forces, ça va venir, la marre sera bientôt à glace :)) :))
oki sissiouaille!
idem, dimanche le vent sera pas idéal pour faire chauffer ch'tromblon pour nous! :cri: :cri: :cri:
ayé chris je vais pouvoir enfin retourné à l'hutte :)) :D
Arnault, laisse tomber tu as consommé tout le quota, t'es à 100 nuits là au moins, y'a plus de page sur ton cahier... :)) :fou: :fou: :cri:
Jmax, NE c'est pas mal qd même chez Razounet, même si ça ne vaut pas une grosse piole de NO :C :C :C
moi 100 nuits, vous me surestimé très cher :)) à peine 10 :D
ha ouais sissiouaille
j'avais pas maté la météo ce matin, ça a changé depuis hier...
arnault Posté le Ce matin 11:10
Nono, je pense que lorsque tu annonces 10 nuits à peine, ce sont les nuits que tu passes chez toi :)) :)) :)) :))
salam les bédouins :D :D
ben ..................une petite posounette pour moué !!!!!
le team crinius s'envole :D :D :D :D
J'suis assez d'accord avec fifi, le décompte d'Arnaud me semble quelque peu faussé ! :/
Donc, vu qu'il y a eu environ 120 nuits depuis l'ouverture, si l'on décompte les 10 nuits passées à s'baraque, le sieur Nono doit en être à sa 110ème nuit....soit 10 de plus que mon approximation....CQFD :)) :fou:
Elle a la belle vie la ptite Camille ! :C :C
Salam mon patou, je l'avais dit que ché chauves auraient morflé avec la lune :cri: :cri: :)) :))
ccy Posté le Ce matin 11:52
T'es en plein dedans chris :)) :)) :)) :))
aloha .... :(
Controle cette nuit a l'avant ....
Denonciation ...... Et patati et patata ....
y en a qui ferais mieux d'aller trouver les gens et leur dire ce qui ont a leur dire ....
Surtout que les denonciation en questions ne sont toujour pas sur les bonnes personnes ....
Sa devient grave quand meme ....
horacio etait sur l'avant cette nuit :D :D :D :))
ils sont a nous les chauves :D :D
et ils vont encore morfler min fifi :D :D :D
on va etre intraitable et pi c'est touttttttttttttttttttttttttt :D :D :D
:G contrôle plomb?! appelants?!..... Jalousie quand tu nous tient... :triste: :cri:
aloha min chou :D
y' a pas eu de contrôle à ma connaissance cette nuit devant :/ juste le garde de l'asso aux écluses ce matin ;) qui faisait passer le message que les hyb mignon/sar serait désormais compté comme gibier :fou: c'est tout!
bande de moqueux :)) je viens de vérifier, j'ai 11 nuits
toujour le meme probleme le dialogue cela permet de ne pas voir les gardes car il marche part denonciation dommage :G :G :G :G
Bah mon chouchou...t'énerves po, c'est pas bon pour ton ptit coeur !
Tu vas avoir de grosses émotions à gérer bientôt, ménage toi ;)
arnault Posté le Ce jour 12:04
y' a pas eu de contrôle à ma connaissance cette nuit devant juste le garde de l'asso aux écluses ce matin qui faisait passer le message que les hyb mignon/sar serait désormais compté comme gibier c'est tout!
c'était pas déjà le cas ?? :/ :/
si :)) c'était juste un rappel :))
ça m'étonne quand même...j'y aurais eu le droit aussi car j'étais au milieu du jeu de quille :fou: j'ai l'impression que la présence du garde aux écluses ce matin à fait lancer des rumeurs de contrôles :fou:
après qu'il soit présent ce matin avec le bordel de la veille n'a rien d'étonnant non plus!
tous a mouéééééééééééééééééééééééé ici, sans exception et pi c touuuuuuuut :D
PD :)
possible nono ....
Salut a tous zautre
Yes chris sa vient bon ..... :C ;)
Vous en pensez quoi pour demain ?
nul demain :D
touéééééé je vais t'atomiser grave :D
j 'en pense que c'est pas du temp a laisser sa femme seule,,,donne mé chès clefs :D :D :D :D
aloha...
bon, la si je pouvais.
j'irais bien a l'hutte tous les soirs pendant une semaine, histoire d'etre dedans! :C :C :C :C
te laisse mes clefs ;) je lâche du lest!
Bastos --> Benny hill
:D
arno,
je suis deja sur le chemin de la perdition! :)) :)) :)) :))
ah mais si j'ecoutais mes bas instincts.....
je me ferais un collier de clés et d'appeaux divers et variés et j'irais taquiner l'oie :C :C
fonce y dave ;)
4 sarceilles et 1 demi cri et c'est parti ;)
par ici nono :/
a toi la baie Dav ! ;)
je te vois bien courrir en slop demain matin a ch'rond point de buffalo a adville :)) .
ben j'ai prevu d'y aller demain soir.
chouchou tu es a deux doigts de la vérité.
demain ca sera 3 sarceilles, 1 oignou, 2 demis 1 malard nicole et mes 8 kilos de charbon! ;)