Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
je recherche 2 voir 3 male hybride de sarcelle qui truffe dans le 62
aloha les gaziers :fou:
vous auriez pas ça ...des fois......des hybrides de sarcelles du périgord! :D
Vue imprimable
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
je recherche 2 voir 3 male hybride de sarcelle qui truffe dans le 62
aloha les gaziers :fou:
vous auriez pas ça ...des fois......des hybrides de sarcelles du périgord! :D
non min chou :/ :cri: :D
oui Michel, je peux en avoir ;) .
c'est 1500 € le Kg ! :))
HUMMMM nord ouest ce soir.....
j'ai pas encore gouté cette verlée là :/ :)) :))
je vais pt etre m'y coller
j'ai pas trop le temps mais si je ne prends que les oies c'est vite détaché...
fais attention au renard... :cri:
ça va bien depuis le temps? :D
surtout ne pas attacher à berge et avec la lune on voit assez pour ne pas se laisser surprendre. mais j'ai toujours un gun charger en 89 de pret au cas ou mnt..... :cri:
mais des que ça ouinc faut trouver pourquoi, plus de blague :P
bonsoir :D
yooooooo journée fini!!!
me laisserai bien tenter par une tiotte nuit al'cabane..............histoire de voir quelques rescapés.......... :fou: :fou:
idem que toi BEBERT !
Bonjoir :fou:
tu n'a vu un peu cet aprèm chou ?
a coques val ?
nan à moules ! :))
bah oui.
hello ;)
eh oui, une fois de plus, la nuit OU j'y suis pas, les riri sont la :cri: bien content pour mon tchot phil d'avoir reussi ;)
Mais comme le dit la pub, je l'aurais un jour, je l'aurai :D :)) :C ;)
un jour une personne ma dit c est pas dans son lit qu on les tues il ferait mieux d ecouter l adage et d appliquer ;) :)) :)) :)) :cri:
ouais mais ch'LARUCHE il a 2 mois de mariage. Ce serait dommage de s'arréter là ! :))
ben ouai, j'peux faire le choix d'y aller toutes les nuits, et donc de prendre un bon avocat pour la suite des opérations :)) mais bon, je venais de faire 4 nuits sur 6, alors bon, je regrette rien, c'est aussi ce qui fait le charme de notre passion ;) l'incertitude ;)
salut val ouai 2mois de mariage et 7 ans de vie commune :)) :)) :fou:
non, 1 mois de mariage et 10 ans de vie commune ;) :D
J'y suis aller ce matin val ....Rien vu de particulier :fou:
yoooo les gaziers,,,,bon quoi qui n'est myke pour demain? ;)
Y nez qui coule comme dirais beberT :D
OUI MAIS nez-en-moins,,, ;)
bon ben,,,,je crois je vais à pigeons jeudi :)) :)) :)) :))
salut les gaziers ;)
salut jgs,,,t avais po vu j'tais partis maquer :D
alors les gaziers!
repos ce soir? :C :C :C
j'espere une petite pose demain soir a la cabane de l'impossible :)) :)) :))
plutot forcé le repos!! :triste:
moi aussis j'y vo peut etre demain :fou: si la clef est libre :D j'espere une pose de oignous :fou: OU un euson en perdition :fou:
en tous cas, je voudrais pas jouer le metteu d'fu, mais j'ai l'impression que le debut de la semaine prochaine pourrait nous amener qqchose d'historique.... ;)
Arrête tes connerie DG!! La semaine prochaine je part en formation alors... :T :T :T :T je tiens tête à tout le monde et dis que c'est pour cette semaine :cri:
bah de toute façon, si les previsions se confirment ca serait une tempete de nord est avec de la neige, et pour paraphraser d'autres protagonistes du forum qui frequentent le secteur de la panoramique, c'est vraiment pas des conditions pour ces cabanes la...
en revanche coté st val OU tu vas de temps en temps...la c'est une autre histoire.. ;)
tu y es pas parti DG ?
j'aurais aimer y aller ce soir, vent de nw modéré, quelques averses éparses, c du temps idéal pour ma cabane en baie :C
MAIS
j'ai 40 min de marche pour y aller, je bosse demain à 8h à amiens et g 8h de cours :cri: . pis j'y retourne demain soir, pis ce soir j'étais tout seul :cri: .
je vais rester sage et rester auprès de maman ;)
Salut nico ;)
repos forcé ?
Fait gaffe à toi DG demain je suis pas loin de toi alors arrête de me chercher! :)) :)) :))
Tu me connais val? :/
Ridenne80 Posté le Ce soir 21:34
euh non pourquoi ?
je parlais de nico : nico80
enfin si je sais OU tu bosses :D et surtout avec qui :)) .
Ok pardon ;) Tu conno cht'euzon? :/ :C :C
arf !!!! le temps pour lundi prochain :C :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est mon couz ;)
Ah ok :)) Quel bétail suis la! :))