vous si envahi que ça par les chevreuils? :/
Vue imprimable
vous si envahi que ça par les chevreuils? :/
abusé je vien de voir un reportage...an iran 129 litre d'éssence 2 euros
oui des chevreuils,il y en a partout.
yoyo les gars de l'adour :C
alors petit tour au marais aujourd'hui je suppose :))
Salut tonneur, ras ce matin à la tonne, ici il fait pas beau, de la pluie , de la pluie et de la pluie plus du froid :cri: en ce moment je réaménage mes parges pour que la repro se passe au mieux on verre bien :fou:
yo phil,pour ma part on est aller aux coins vendredi sur la lune pas mal d'echassiers mais pas un coincs par contre tres belle migration de canards au jour sur la mer magnifique pour les yeux :C :C
salut tonneur, comme quoi ça a du bon les voyages :fou:
oui mais bon la tonne et m'occuper de mes canards comme disais remy ça me manque enormement mais je suis la repro de mes proteges meme a 7000 km,l'annee prochaine je vais faire un truc de dingue a la maison promis mes coincs vont etre aux anges,moi aussi par la meme occasion,de plus normalement j'aurais mes 2 labradors ,le reve pour le marais :))
demain grand jour je retourne a mes prospction de tonne a fond a fond ;)
c'est vrai que quand on est accro à la tonne le reste parait bien triste, même pendant la rériode de non chasse c'est un véritable festival que de s'occuper de tout son petit monde, les coincs , le marais, son chien,les modifs pour l'année suivante tout ce qui fait la chasse aux ge quoi :C mais tu sais bien de quoi je parle...
moi j'ai un setter, au marais il est au top :C
pendant la repro je me lever 1 heure avant l'heure normale pour embaucher pour m'occuper de mes petit canards et le soir idem mais que du bonheur :fou:
ça me tarde rien que pour aller au marais et revoir les tonne ,sentir la fraicheur du soir sur le marais et arpenter le marais en cuissardes,bref la vie :fou:
ici ce qui sauve c'est qu'onpeut aller au ge et beaucoup de tir au vol et paysage magnifique mais la tonne rest la tonne chaque fois que je vais dans les rizieres j'imagine OU on pourrait faire un tonne et je me fais mal :cri:
yo fred comment va :fou:
salut Tonneur, çà va et toi??
je vois que demain les recherches continuent!!!les pistes ont l'air de se preciser vu ce que tu dis??j' espere pour toi qu'une aboutira