J'espère qu'il va nous ramener du bon whisky le père RAZ ;) :C :C
Vue imprimable
J'espère qu'il va nous ramener du bon whisky le père RAZ ;) :C :C
Arf, j'aime pas le wisky :triste: .
Il peut pas aller dans le détroit de la volga plutôt, nous ramener de la vodka ! :C
Slt à tous z'avez vu dans les obs , passage de foulque à l'unité sur bourbourg cette nuit :)) :)) AAAAAAAAAAAAAAHhhh j'aime les bêtes du diable :C :C
Salut passepierre, des infos de la nuit, sur le dpm ?
Selon les echos trés calme 5-6 poses :T A voir ce soir peut etre plus interessant ? Vais peut faire un tour demain matin histoire de prendre l'air
Passé la nuit au moulin rouge,3 tirs en tout!!!!! :triste:
Merci Chipeau, j'ai failli aller hier soir, ça s'est joué à pas grand chose.. pas de regret donc.. :D .
Je vais aux garennes demain matin, et j'attaches demain soir ;)
Salut à tous passé hier aprés midi à la réserve de oye plage obs environ 200 siffleurs quelques sh et toujours énormément de colverts (+ de 1000) et tadornes.
Sinon pas vu d'autre espèce ni d'oie :triste:
salut PP :)
t as eu mon message hier ? :P
t es sur 1000 CV cça fait beaucoup!!! :fou:
Nuit du 29 au 30 novembre
Vent de sud-est à est
Passe pierres: 20 poses
Moulin rouge: 20 poses
Siffleurs, sarcelles
tout ça :C :C :C :C
Salut pincha je ne te connais pas je pense de par ton pseudo mais tu as l air de voir du coincs aussi cette saison
vu ne veut pas dire prélevé :)) :))
c est comme en baie de somme :fou:
tu vois 3 bandes de 100 pilets
en fait ils sont sortis du marquenterre 1 h avant
et y retournerons plus tard :)) :)) :)) :))
tout a fait mais ça devrait bouger cette nuit je pense et toi
aussi :D
Salut Pincha ça va ?
Je n'ai pas eu ton message :P :T il faut que je t'envoi mon num perso, celui que tu as c'est le pro et je l'ai fermé ce week end :G
Pour les cols de la réserve va jeter un oeil un de ces 4 tu verras il y en a vraiement bcp. En tous cas le comptage effectué avant ouverture faisait état de 1100 et il n'y a pas l'air d'en avoir bcp moins ;)
Par contre pour les PP on m'a dit plutot une dizaine de poses :/ :/