Pdm 3 souchets à l'arrivée, puis 2 sh, vers 7h00, et 3 sif. à 8h00, ce soir RAS, un ragondin quand même
Vue imprimable
Pdm 3 souchets à l'arrivée, puis 2 sh, vers 7h00, et 3 sif. à 8h00, ce soir RAS, un ragondin quand même
Pierrot, un copain m'a depanné avec 2canes et un male cv
Une cane ne vos rien mais l'autre,issus de la souche de Nallier est pas mal du tout
Vos que je vois quand meme pour avancer chez toi
Allez la bise au chat et merde a ts avec enfin se petit froid
hier soir et ce matin misère, misère, misère, à quand le déboulage? :T :T :))
Dégouté pas un canard ce matin :T vraiment rien a comprendre peut etre demain.
coucou ce matin sur nalliers pose d'un siffleur male tout seul trop loin et vu trois autres trop loin aussi :C aussi vu un arrivage de vanneaux et beaucoup de vanneaux de présent sur mouzeuil avec des pluviers
ça fait plaisir vu ce que vous voyer dans le nord du département :)) :))
bon et bien ça n'aura pas été la nuit de l'année :cri: :cri: :cri: un gros zob par contre entendu tiré sur charron a 3-4 reprise
sur le communnal le cousin vois une boule d'une 10ène de sarcelle et ce sera tout :fou:
on y retourne ce soir :D :D :D
les amis attention vol de mes coincs cette nuit et oui il y a des batards partout :G :G la 41 grains buck shoot va resortir :G :G demain je vous informe sur les no de bagues ;)
Salut,
Vers où tu es Huttais 85?
Que l'on en parle autour de nous!
Cette AM, ballade: chasse avec ma jeune chienne dans le marais et vue des sh et fais 2 siffleurs à la botte...et qqs bécassines et courlis...
Ce soir qqs tir et vol mais rien d'incroyable mon collègue loupe 2 cv et moi pose d'un souchet...
quoi qu'est ce que tu me dit là :G :G :G :G :G
euh au langon Où bien a nalliers???? :/
Pour nous qq lapins (4) avec Maxime comme invité (pour vetcha) et ce soir pose de2cv (on n'a connu mieux)
excellent ça nono :fou:
C'est assez moyen le soir voire médiocre, mais le matin, dans mon secteur, c'est assez sympa, ce matin en arrivant 5 à la pose 2 pil. et 3 souch. puis 1 cane sif. sur les 8h00, vu quelques petites volées de sh, et les cv locaux qui posent dans les étiers!!!!!! pas fous les clients.
ce matin a loches à 45km au sud de tours vu 2 bandes de vanneaux vers 9h du mat en formation pour faire quelques kilomètres vers le sud :D
qu'est ce que tu fou la bas?
y'a aussi la bas-loche
Pierrot t'es dans le coin???
salut leo c est fred c est quoi le pseudo a pierrot j ai eu ton message vocale pour nous a triaize beaucoup de sifleurs observer si tu veus venir un samedi soir faire la nuit ca me ferai plaisir n hesite pas a me le dire normalement je rembauche jeudi j ai toujours mal mais besoin d euro pour vivre sinon pas enormement de coincs actuellement a plus
oui nono, je pars manger
c'est crakos fred
fo que je t'apelle
salut pierrot koi de neuf
ok nono, appelle sur le fixe, je suis en panne de portable.
fred, ma foi tout va bien, on se voit samedi matin normalement.
on se voit samedi sans probleme
salut fred,
tr Lés irrégulier au plan présence des Bp, mieux le matin que le soir, mais suis pas allé depuis le gel, je ne tiens pas à me planter avec ma prothése, j'y vais jeudi avec
( je termine!!!!!!) Laurent2, le midi, nous serons à la marée à Beauvoir, si t'es dans le secteur, passe.
desoler leo la medecine du travail ne me laisse pas rembaucher donc je ne serai pas la tu n imagine meme pas comme j en ai marre
je recherche la personne avec qui j'avais échanger une canne siffleur contre un male pilet l'an dernier
c'est une personne de charente maritime enfin de vers surgères Où st jean enfin dans ces coins là bas si il y avait moyen que l'on reprenne contact ce serai top
merci a cette personne ;)
Ce sont les rats qui se tapent sur le ventre!!!!!!!!!!!
ils vont etre plus affame et je n aurai que plus de resultat a mon retour par contre moi le medecin veut que je perde 20kilos il est fou
salut leo je ne rembaucherai pas avant le 15 janvier 2010 ca m enerve il me font ch... j ai toujours mal mais je suis capable de reprendre
Salut vetch !!! comment va la vendee
merci pour tes infos de la pointe ;)
Seulement 20, démarrage maintenant, veinard!!!!!!!!!!
JUSTE AVANT LES FETES C EST PAS SYMPA et dire qu il y en a qui vont manger du foie gras boire de l alcol pour moi ce sera eau et marche a pied
au clair de la lune mon amis pierro :)) :)) :)) :))
t'a pas oublier quelque chose ??? ;)
comment veut tu que l'on te règles les comptes. :)
a par ça a tu demander a léo pour samedi soir si c'est jouable Où pas
aller good night
si demain intempérie je retourne sur la cote et les 4 cendrées n'auront qu'a bien se tenir car il semblerais qu'elles passent au même endroit a la même heure :D :D
ça sent les vacances nico !! :C :D :D
c'est net alain dit moi justement pendant les vacances un vendredi soir il y aura peut être moyen :/
NON PAS PENDANT LES VACANCES NICO ? JE VAIS AU SKI !!! ;) après si tu peux !
t'abuse là :cri: :cri: :cri:
mais il n'y aura pas de soucis ;) :D
et de ton coter pas d'intempourie pour l'instant??
ben je suis en vacances de ce soir ! :D :C :)) :))
de mon coter on verra ça lundi et on reprend que le 11 ça le fait :)