salu steph, j'ai vu que vous aviez eu un problème avec vos canards à st christoly!
Vue imprimable
salu steph, j'ai vu que vous aviez eu un problème avec vos canards à st christoly!
ouai thomas le probleme est qu'on en a plus !!!!
tous les BP à titi disparus et la tonne à marc braquée :triste:
y'avai du matos dans la tonne? t'as une idée sur qui c?
dans la tonne je sais pas trop ce qu'il y avait !
Par contre je sais pas qui a fait ca , d'ailleurs il vaut mieux !!
pas de canard ,braquage de tonne,tempete,vivement qu'elle ce termine cette saison :T :T
tu peux rajouter opération hospitalisation pour moi et titi c'est la galère :triste:
putin les gas je suis degoute pour vous car moi on m a braque tout mes canards mais ma hutte est reste sa fait deja mal
domage d etres aussi loin car j ai des cannes ame debarrasser pas parce qu elle ne chante pas mais parce que j en ai trop
si vous venez dans le coin faite moi le savoir ;)
oue galere et va trouver des canards en cette saison :T
moi aussi je de toiut coeur avec vous les gars
matelot ca va sur l'ile tu as reussi à la remettre ?
non pas pu :cri:
mais pas trop grave,cette semaine on fait un commendo
et la ça va pas boiter.....je te le dis :)) :)) :))
je suis dégouté j'ai même pas envi d'aller faire ma dernière nuit demain
si je peux t aider je suis là !
si steph il faut y aller c des coup dur mais on s en remet tous courages
merci mesa c'est cool mais la faudrait juste que je retrouve les mecs pour me défouler
sami tu parle a qui steph .......pat :)) :))
comment va thierry steph?
bon sayez le match à démarrer :D :D
:D [B]VIVE FCGB[/B] :D
changer de thème,çà sera mieux et çà évitera de remettre le couteau ds la plaie ;)
ben aux deux !
ca me fait chier pour toi steph ya trop de cons
et pour toi patou si tu as besoin de moi j essaierai de venir
et allez bx
qu'il est gentil le chtio :D
laisse tomber ,tu as mieux a faire ;)
revise faignant les exam approche :)) :)) :))
bon en plus bordeaux perd !!!! :G
salu ami girondin tou le monde va bien????? :C :C :C :C
ho cyril té pa la?? :T :T :T té plin toi ossi??? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut mathieu :cri: :cri: :cri:
comment va tu?
slt matt et J-L33 les zobeurs :cri: :)) :)) :))
prends des bottes J-L33 pour ta nuit sur le bassin il fait pas bon chasser avec les pieds ds l'eau :fou: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: jeanluc tu pe méme prévoir le waders dan la tonne :cri: :cri: :)) :))
:)) glou glou glou :cri: :)) :))
:cri: :cri: on va rigolé kan tu va te pointé a la tonne :)) :)) :)) sa mfai chier tu va devoir prendre un carro yessssssssssss :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut les voisins chez vous aussi ça baigne ;)
çà a fait plus que baigné :cri: :cri: :cri: :fou:
présence de quelques sauvagines sur les marais du val de boutonne mais beaucoup d'eau et pose des canes en bateau un peu risqué mais quand on aime :fou:
plus ke plus sa c est sur enfin pour certain nous sa va on gére la situation pour l instant :cri: :cri: :)) :))
t'es dans qel marais matt moi je chasse au marais de lanes et à nodes
oups landes :/
a meyran le tombo a canard :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je connais point ce coin :/
:)) :)) normal c'est sur le bassin d'arcachon ;)
c normal c est un super coin a canard :D :D :D c est le coin ke kan tu y va tu plu envi den partir renseigne toi tu véra :) :) :)
de retour d'arbitrer je te reponds steph controle des tonnes demande du nouveau carnet de detention d'appelants qui devra etre signe par prefecture et fede , d'appelants bagues avec les nouvelles bagues sur les appelants et cartouches acier.
sondage info visite courtoise mais plus tard obligation d'etre en conformite avec les dernieres directives pour + renseignement vous avez mon adresse mail a+ .
sinon je rage de ne pouvoir etre ce soir à la tonne j'y vais demain apres encore un match à arbitrer mais là pas loin .
putin il plaisante plu mintenan
:T :T