sinon ca a été ton séjour au mont???
Vue imprimable
sinon ca a été ton séjour au mont???
pas pu vous voir, j'étai au boulot de plus je suis allé 2 fois en BDM depuis l'ouverture, pas d'eau... et 1 fois en BDS,
je vais te dire déçu du séjour mais heureux malgré tout :) :C avec le vent et le coup de gibier chez nous on penser enfin voir à quoi ressemblerait un arrivage massif en baie du mont...ce qui fut calme! manquer peut être qq cm d'eau à la mer pour en voir voler un peu plus.
Sinon t'as pas pris d'eau?c'est fou on votyaient tous les gars venir se battre pour faire rentrer 10 cm dans la mare :P alors que nos huttes de baie de somme flottaient au dessus de la mer!!!
si tout va bien je renterais l'aventure cet hiver voir un peu votre population hivernante ;)
n'hésites pas quand tu remontes dans la région ;)
ouai effectivement, et bizarrement, les bonnes années la haut ne sont pas les meilleurs ici, surtout avec un manque d'eau, l'herbu ressemble + a la savanne.
a chaque marée on a pris de l'eau pour 10 jours....il nous faut attendre mi octobre maintenant pour prendre de l'eau correctement, mais il manquera quand meme qqs cm pour etre plein......
ce week end je suis au crotoy...si tu veux aller en baie je peux avoir la clé samedi...
ok marc, je te remercie et te dirais quoi pour samedi, cela dépendras de mes horaires du WE que je ne connais pas encore!
ok tchao
Salut chez gaziers :) :) :)
Un peu moins de vent de prevu pour demain sa devrais le faire pour demain soir
Cette nuit asser calme quelques betes quand même pour certains (siffleurs sarcelles) ;) ;) ;)
StephBdS , les vaches étaient à ton capot ce matin :triste: :triste: :G ; j'ai croisé le cacher ce matin en repartant , il arrivait pour mettre une batterie sur la cloture , enfin !!!!
du sortir hier soir à 21h pour les repasser , arrivées boire dans la mare , apparament elles ont du se rebarrer cette nuit :G :G
j'va bientot minger ed l'entrecote faute de coincs :G :G :))
éne vaque a l'acier faut bien l'ajuster!!!! :)) :)) :))
ben justement en parlant coincs je viens de voir une vingtaine de oignes se posés par chez toi y a 15mn!!! :))
chez qui chez qui????? :)) :)) :)) :))
vite mon zaballa :)) :))
en l'absence d'appelant je ne sais pas si c'est les vaches à proximité ou les grues sur le terril qui les a attirer!!!!
je ne connais pas les noms par là bas quand tu passes devant la digue trancart vers le crotoy sur la panoramique c'est la deuxième hutte!
mais met des 89 et devance bien...
C'est une blagounette Arnaud OU bien :D
Parce que sinon je vas être sous pression jusque demain,pi c'est po bon pour mon coeur :D :)) :))
non c'est sérieux mais tu sais il traine des oignes et des pnards depuis qq jours au marquenterre...c'est peut être tout simplement l'effet du vent soutenu!
en plus en roulant j'ai pas pu identifier leurs origines :cri: :))
Comme dirais euch' pirate de l' baie,ce serait bin chés fameux bad boys britanniques (rebel wigeon).
ces siffleurs la sont generalement bourrés et vomissent dans les douves apres les poses :)) :))
:D
Sacré DG, meilleur hornitologue que je connaisse virtuellement :)) :)) :D
cha déboule!!!
tea bag au bord de la mare :C
arrivage de siffleurs ;) "zbala akbar" :C zaballa est grand...
et sex pistols sur l'ipod wigeon!!! :D :C
t'as eu des échos marc?
Oui t' as eu des échos tcho Marc :D :C :C
Dis le nous sîou plaît :fou: :D
vous aller m'énervé avec vos conneries, j'arrive pas à avoir d'échos précis de la nuit passée et j'imagines des choses :/
1 pose de 2 siff cette nuit et 1 chez le voisin...
Merci tcho marc pour les news ;)
Arnaud l'est tendu comme un string :D
Keep cool fiu :D :)) :))
mais c'etait les 2 seul coup de la nuit :)) :)) :)) :)) désolé....le gibier, c'est comme la bourse, période creuse...
Tu vois Arnaud,pas de quoi s' affoler :)) :)) :D
non pas de quoi s'affoler...reste encore 4 mois......
tempete, prise de gelée, des neichhhhes,
par contre ca se voit qu'il sont emmerdés avec leur fric, enfin le notre, on ne nous casse plus les pieds avec la grippe aviaire!!!
chutttttttttttttttttttt marc on est que debut octobre ;) :)) :)) :))
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
putain, 2 posesd de oignes sur l' avant la nuit derniere!!!
truc de ouf!!!
ce soir 50 bagnoles au parking! :)) :)) :)) :))
Ah des neiches :C :C
A fait longtemps que j' ai po hutté avec des neiches :T
Ca me manque :T un tio mollet quand même ;)
Pourvu qu' ils nous recassent po les bonbons avec leur connerie de grippe aviaire :G
chez fouuuuu, cheé motivant
motivant pour rester d'in sin lit....
Pendant chés neiches oui ;)
Mais avant OU après :C :C ,c'est po pareil :D
faites pas vos blasés...2 poses c'est énormes par les temps qui courent :C :)
on verra demain...d'ici là j'appel au calme ;)
L' appel au calme est entendu :D
Je vas reposer mon tromblon alors :D :)) :))
ah c'est facile de souffler les braises puis d'eteindre le feu apres!!!
espece d'allumeuse va! :C :C :C
de toute façon on a pas besoin de ca pour etre remontés comme des coucous! :)) :))
demain ca va fumer sec! :C je sens des boulettes de je sais pas quoi qui vont se poser toute la nuit!
gravelots a blettes...
cocorlis a douve
minute sur le capot
sanderling dans les cages
et pour finir une belle attaque sur 30 oignes mais a force d'avoir des attaques pour rien..........
:cri: :cri: :cri: :cri: