pas grave tu compte pas toi ! :G :G :)) :)) :)) :)) :))
et en plus t'as vu ils sont plusieurs :triste: :triste: deja un c'est trop alors plusieur :)) :)) :))
Vue imprimable
pas grave tu compte pas toi ! :G :G :)) :)) :)) :)) :))
et en plus t'as vu ils sont plusieurs :triste: :triste: deja un c'est trop alors plusieur :)) :)) :))
au pire pivite j'ai un portable ,a moins que tu fasses des economies ! :)) :)) :))
est ce que je peux passer chez toi samedi matin vers 10h30 11h ca sera plus simple
ben apel moi samedi matin ,tout vas dependre de l'heure OU l'on rentre !
vu que l on va tous arreter tu va rentré de bonheure mais le temps que l on transporte les pouques en sera un peu plus tard :fou: :)
tant pis on attaqueras l'apero plus tot ! :triste: :triste: :triste:
vu que je ne veux pas que tu sombre dans l alcool j en laisserai passer 2,3 :))
slt pivite , titi , lui il s'enmerde plus avec les pouques , quand tu vois la taille de la chariotte du gabion , plus besoins de pouques, et il la remplis souvent :C :)) :)) :))
Salut le 50 :) :) vivement demain :C :C :C :C
salut le 50 titi mon msn cvdouesnard@hotmail.fr
salut douenne demain gabion ;) ;) ;) :D :D :D :D
peut etre mais la motivation y et plus
le marais a t il monter
ca m'étonnerait car mon père y hier et il ne m'a rien dit :T meme si il tombe de l'eau ils vont ouvrir les portes :G :G
Salut Per
ça y est ta marre est propre????? ;) ;) ;) :)) :)) :))
salut tiuit :D oui :C :C :C tu as vu mon frere en train de couper avec le tracteur :C :C :)) :)) il a fait la nuit sans canard :D une nuit a rat :G :G :G :)) il a entendu tirer chez vous :D
il y avait trop de gris ;) donc on a vider un peu le champ pour bien couper :D et la on repompe pour le débarquement de demain soir :C :C :C du moins j'espère :T
ça vous fait une belle surface d'eau comme ça ;)
oui :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
il ne manque plus que l'essentiel.........................................les boules de coincs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;)
dommage que j'ai pas fait la nuit de mardi :T car on aurait pu ce voir ;) j'y vais mardi prochain :D et de bonne heure si flavien y va il viendra prendre l'apéro :D :D
et toi si tu y vas avec tu es le bien venu ;)
ne le saoule pas malheureux il risquerait de se perdre dans le marais au retour :/ :/ :/ :/ :/ Si il me lit je vais me faire tuer :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
surtout pour traverser la taute :T :T faut pas le con ;) ;)
Merci mais je ne suis pas de la partie cette foie ci ;)
[B]faire [/B]le con
ok pas de souci :D vous avez eu de la pose mardi
Flavien te racontera tout ça mieux que moi ;) ;) ;) ;)
ok tiuit :) :)
Bon je te laisse et te souhaite de bonnes vacances
merci tiuit de même :) :) ;)
meme pas drole je reprend le taf la semaine prochaine
autant pour moi tiuit :T :T chacun son tour :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) ;) ;) ;)
Sur ce messieur je vous laisse ;) prison break m'appelle :)) :)) :)) et demain soir gabion :D :D il y a mon petit doigt qui me dit qu'il va y avoir du monde de piquer demain soir :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
De nouvelles photos sur le blog de l'asso :
[url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/lesphotos-96474-1948364721.html[/url]
Per il n'y aura PERsonne au gabion demainsoir :)) :)) :)) :)) :)) :))
sa a bougé les gars cette nuit au marais et en plus j y etais :D :D :D
j y retourne demain soir :C :C :C
et je pense que mon collegue ce soir va faire une bonne nuit :C :C :C
;) ;) ;)
tu as vu quoi? :/