sur la route de villedoux !!
Vue imprimable
sur la route de villedoux !!
ok dans le marais alor
yes !!
ok alain enfin jvé kelke fois ossi a charon
comme beaucoup de monde !!
ouè je pensse
a croire que l'endroit est réputé !!! :C
lol non tu crois :)) bon jsui parti demin éxam a+ alain
a+ chasseur !! ;)
hello le 17 ou 85 :))
salut tomy !! ;) tu arrive aprés la guerre !!! :)) :)) :)) :))
et oué comme a chaque fois :)) je me cache c'est pour sa et des que c'est calme je sort ;) :))
charron ca cartonne extra le coinc met il faut du vent ;) ;)
sa veut rien dire gus tout dépent ou tu est placé ;)
plus ça va et plus il y a de vent !!! :)) :)) :)) je te dirais pas gus , ça va etre ma premiere année a charron donc on verra bien !!!salut a toi quand meme gus !! faut demander au habituer comme tomy !!! :D
je vais avoir besoin de tes conseils tomy !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ou alors je vais t'en donner moi !!!!!!!!!!!! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a+ !! ;)
tu veux koi comme conseil alain :/
salut !! ;) encore une journée de pluie !! :cri: :cri: :cri: :cri: et oui jean luc , je suis en intempérie !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon ben personne juste un petit coucou les amis je fil au pieut
Salut lulu et bonne nuit alors :)) :)) :))
calme comme le temp !!!! ;) ;) ;) ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Comme tu dis :cri: :cri: :cri: :cri:
salut mat !!! ;)
Ca va alain? quoi de beau?
quoi de beau !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: un temp bizarre , :/ pluie ce matin , lourd cet aprés midi , pluie d'orage ce soir !!! :)) :)) :)) a part ça sa baigne !!! ;) ;) ;) ;) ton collegue est passé comme une balle ce soir !!! :) :) :) :)) :))
Je dirais même qu'il est passé comme un pet sur une toile cirée :)) :)) :)) :)) :))
salut alain :C
salut tomy !! ;) dur dur , impossible de ce connecter a hv !!!!! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non moi sa marche nikel ;)
dit aussi que j'ai un ordi pourri !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
salut les filles alors quoi de neouf
alain85 Posté le Ce matin 06:06
Inscrit le 02/12/2005
dit aussi que j'ai un ordi pourri !!!!
a la sgreg libourne ils ent on des tout neuf des ordi :D :D :D :)) :)) :))
lulu17 Posté le Ce soir 19:51
Inscrit le 15/03/2007
salut les filles [B]alors quoi de neouf [/B]
bin l'ordi a alain :)) :)) :))
jean luc , tu passe sur ce forum 2 minutes , c'est pour dire 2 connerie !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sacré comique le jean luc , ta copine doit pas s'ennuyer avec toi !!!! :)) :)) :)) :)) :) :) ;)
pas une ame qui vie !!!! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
alain85 Posté le Ce soir 22:20
Inscrit le 02/12/2005
jean luc , tu passe sur ce forum 2 minutes , c'est pour dire 2 connerie !!! sacré comique le jean luc , [B]ta copine doit pas s'ennuyer avec toi !!!! [/B]
c'est pour sa kelle reste avec moi :)) :)) :)) :))
elle me kife :D :D :D
j'avais compris " elle me quitte " !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
soir alain ;)
elle risque pas :)) :)) :))
:triste: :triste: :triste: enfin je sai pas saiton jamais je touche du boi :)) :))