[QUOTE=José80;1685272]Enattendant apéro time donc bonne soirée à vous et tchin ;)[/QUOTE]
À la tienne José, bonne soirée les gars
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1685272]Enattendant apéro time donc bonne soirée à vous et tchin ;)[/QUOTE]
À la tienne José, bonne soirée les gars
[QUOTE=SR;1685274]À la tienne José, bonne soirée les gars[/QUOTE]
a la votre
bonne soirée et bon match
[QUOTE=scooby;1685275]a la votre
bonne soirée et bon match[/QUOTE]
Petite soirée scooby. Soirée pizzas bières avec les potes comme quand on avait 20 ans ;)
Encore une journée qui commence alors bonjour tout le monde
Nonoré faut bosser et surtout cotiser parce que 50% de ma retraite provient du rsi alors foncez les indépendants :C
Bonjour tout le monde, bon aller au taf. Je reste a m baraque ce soir au chaud avec moman. Du coup je vais aller chercher le sapin pour ché piotte. Ce soir on va planter ché boules dans l épicéa :)
[QUOTE=SR;1685292]Bonjour tout le monde, bon aller au taf. Je reste a m baraque ce soir au chaud avec moman. Du coup je vais aller chercher le sapin pour ché piotte. Ce soir on va planter ché boules dans l épicéa :)[/QUOTE]
T'as raison lache ta sève...
chalut ché hableux :))
ayé , j'ai remis le collier:fou:
pas vu le temps passer, n'avo un mont a faire bin rien foutu :cri:
j'y go , faire du p.i.b , pour payer du r.s.i pour a la fin r.i.p
[QUOTE=saint nonoré;1685294]chalut ché hableux :))
ayé , j'ai remis le collier:fou:
pas vu le temps passer, n'avo un mont a faire bin rien foutu :cri:
j'y go , faire du p.i.b , pour payer du r.s.i pour a la fin r.i.p[/QUOTE]
T'as vu le 19 y a du sanglier pour ta religion le < halouf > ça ira ?? :))
[QUOTE=José80;1685295]T'as vu le 19 y a du sanglier pour ta religion le < halouf > ça ira ?? :))[/QUOTE]
ouais bin bernique :G
j'avais pas intégré que les vacances démarraient demain , du coup vais étre short , sans doute "out" aussi mardi :T
vous préparerais quand méme le dessert afin d'étre un peu la quand méme :)
[QUOTE=saint nonoré;1685298]ouais bin bernique :G
j'avais pas intégré que les vacances démarraient demain , du coup vais étre short , sans doute "out" aussi mardi :T
vous préparerais quand méme le dessert afin d'étre un peu la quand méme :)[/QUOTE]
Les vacances démarrent demain ?
[QUOTE=José80;1685299]Les vacances démarrent demain ?[/QUOTE]
non demarrent le 18 et c'est le lendemain oups
[QUOTE=saint nonoré;1685300]non demarrent le 18 et c'est le lendemain oups[/QUOTE]
Ouais les vacances c'est le vendredi 19 au soir...
T'as vu SR même pas besoin de veiller on aura chacun notre lit :C
salut les artistes
bon ben il pleut
[QUOTE=scooby;1685303]salut les artistes
bon ben il pleut[/QUOTE]
Comme disent les optimistes le marais de noyelles y va blanchir, sous entendu les patureux vont arriver :triste:
[QUOTE=José80;1685302]T'as vu SR même pas besoin de veiller on aura chacun notre lit :C[/QUOTE]
Oui il déclare forfait chu Nonoré. C est a cause de ta retraite de sénateur qu’il est obligé de bosser comme ça ;)
[QUOTE=scooby;1685303]salut les artistes
bon ben il pleut[/QUOTE]
Les mares vont être prête pour l'hiver qui débutera fin février :cri:
[QUOTE=José80;1685304]Comme disent les optimistes le marais de noyelles y va blanchir, sous entendu les patureux vont arriver :triste:[/QUOTE]
Ouep ça sent le bon coup mardi prochain avec toute cette flotte :D
[QUOTE=SR;1685305]Oui il déclare forfait chu Nonoré. C est a cause de ta retraite de sénateur qu’il est obligé de bosser comme ça ;)[/QUOTE]
Ben oui j'ai encore pris ma retraite au bon moment parce que pour plus tard ça craint...
Plus sérieusement heureusement que j'ai aussi une retraite de vrp car celle des indépendants n'est pas au top !!
[QUOTE=SR;1685307]Ouep ça sent le bon coup mardi prochain avec toute cette flotte :D[/QUOTE]
Tu as de l'humour toi ;)
bon par contre , y aura personne al cabane la nuit du 30 au 31 scooby et sr , si le temps s'y préte et que vous étes up , ya ptéte moyen de faire un hold up :))
[QUOTE=saint nonoré;1685311]bon par contre , y aura personne al cabane la nuit du 30 au 31 scooby et sr , si le temps s'y préte et que vous étes up , ya ptéte moyen de faire un hold up :))[/QUOTE]
L'idée est bonne...sinon la reprise n'est pas trop dure le matin ?
[QUOTE=saint nonoré;1685311]bon par contre , y aura personne al cabane la nuit du 30 au 31 scooby et sr , si le temps s'y préte et que vous étes up , ya ptéte moyen de faire un hold up :))[/QUOTE]
Mi je dis pourquoi ou pas ;)
[QUOTE=SR;1685315]Mi je dis pourquoi ou pas ;)[/QUOTE]
Pourquoi pas avec plaisir ;)
[QUOTE=SR;1685316]Pourquoi pas avec plaisir ;)[/QUOTE]
ok on zieute la méteo , a "j" moins 7 on décide ;)
[QUOTE=saint nonoré;1685317]ok on zieute la méteo , a "j" moins 7 on décide ;)[/QUOTE]
si tu veux y aller quand méme no soucy , on te file les clefs :))
[QUOTE=SR;1685307]Ouep ça sent le bon coup mardi prochain avec toute cette flotte :D[/QUOTE]
sans moi :fou:
[QUOTE=SR;1685316]Pourquoi pas avec plaisir ;)[/QUOTE]
pareil ;)
[QUOTE=scooby;1685321]pareil ;)[/QUOTE]
Pour la météo, à Fréjus je connais un marabout le moment venu y va s'occuper de vous :))
[QUOTE=scooby;1685321]pareil ;)[/QUOTE]
bon bin on croise les doigts pour une bonne petite méteo , , c'est pas que le plaisir ne serait pas la avec une météo d'brin , mais quand méme :)) je préfère me foutre a la bourre avec un ptit espoir de oignous :C
[QUOTE=saint nonoré;1685326]bon bin on croise les doigts pour une bonne petite méteo , , c'est pas que le plaisir ne serait pas la avec une météo d'brin , mais quand méme :)) je préfère me foutre a la bourre avec un ptit espoir de oignous :C[/QUOTE]
Il se passe souvent quelque chose entre noel et nouvel an ;)
ca beug pas vous???????????????
un coup les pseudos s'affichent pas ,une fois c'est un ecran vert
j'ai la poisse :G
[QUOTE=José80;1685325]Pour la météo, à Fréjus je connais un marabout le moment venu y va s'occuper de vous :))[/QUOTE]
pour moi c'est pu un marabout :(
dans le temps y'avait les peres d'Ypres
[QUOTE=scooby;1685329]ca beug pas vous???????????????
j'ai la poisse :G[/QUOTE]
Non moi nickel
salut les hableux et pi ch furet
[QUOTE=myke;1685333]salut les hableux et pi ch furet[/QUOTE]
Salut Myke, ça va ti ? Tu vas t envoler en haut de ché toiture ...
oui c du brun de bosser de s temps la
[QUOTE=scooby;1685329]ca beug pas vous???????????????
j'ai la poisse :G[/QUOTE]
Non tout va bien mais j'ai un bon anti virus
[QUOTE=myke;1685335]oui c du brun de bosser de s temps la[/QUOTE]
Oui mais ce fait du boulot d'assurer après la tempête, il va bien y avoir une paire ed tuiles d'envoler. Tu as été a la hutte ces derniers jours? Je suis en vacances 15 jours et je rester quelques jours a st val, il faut qu on s'en fasse une avec chu Seb histoire que je te montre comment on ratrinche une blairie :cri:
[QUOTE=José80;1685336]Non tout va bien mais j'ai un bon anti virus[/QUOTE]
Chu scooby il a du traîner sur des sites pas très catholique :C. Du coup il a chopé une bestiole