non....je te prend sur msn si tu veux... :))
Vue imprimable
non....je te prend sur msn si tu veux... :))
j'ai pas le temps je pars installer pour les collègues pour la nuit ...on a vu un peu de sh ce matin donc on y croit ;)
moi aussi j'y vais se soir :D
t'as vu un peu de bp?
un peu de bp? :P
tu veux certainement parler de....
Bouteille de Pastis :))
oui oui j'en et croisées qulques une...et ceux dès 10h15 se matin :))
non en canard pas grand chose...mais il en faut plus pour me décourager :fou:
Je vois bien.. :))
le moral c'est le principal
je te laisse je décroche!
salut,
phil, t'as bien de la chance de voir quelques becs plats car ici c'est encore bien calme... :P :triste:
non, mathieu je connais pas de couralain à vendre mais si j'entend je te fais signe.
:))
j'y vais en espérant qu'un gentil bec plat vienne pimenter ma nuit pour éviter un zob
cette nuit, RAS complet. passé de 22h à 00h à st martin : entendu chipeaux et siffleurs en réserve et des sarcelles en l'air mais je pense peu nobreux et très méfiant. entendu aussi vanneaux et bécassines. mais deux ragondins m'ont permi de vérifier que les fusils fonctionnent encore... ça a chauffé pour leurs moustaches :)) (à défaut de guits, ça tent éveillé).
des ragondin....
la vermine attire la vermine :))
tiens sa sent mauvais :/
a tiens bonjour les landais :D
bienvenue a toi au grande tète de pioche
salut le 40 :D :D
yo le sifflou :fou:
cmment va le dub :C
ouéch tonneur :fou: :)) :))
dub, les ragondins, c'était pour vérifier si ça percute toujours, depuis le temps... :cri:
maintenant que l'échauffement est terminé, on passe aux choses sérieuses dès ce soir!!!! :C :))
ça va assecher le stock mondial d'acier :D
pd rémi :D :) :C
tu dis ça d'en haut mais fais attention truffe de grappe, je suis derrière toi alors serre les murs :) :) :) :D
si tu descends, tu vas voir combien ça chauffe ici lorsqu'il y a de la migration de droles d'oiseaux en provenance du 33... :D ; ca tire de partout, les piafs comme toi on les ménage pas :cri: :fou: :fou: :D
:)) :)) :)) t es un blagueur toi :)) :)) :)) :cri:
c est du brin chez vous ;) :)) :)) :)) :cri:
slt a tous,PDS vu 1ni+1bécasseet 1 sarcelle.Ce matin entendu des oies.On dirai que ça bouge un peu dans le nord?
remy comment peux t-on faire pour to male? :fou:
remy je t'ai appeller mais......
je voulais tedonner des news ;)
salut tonneur.
pour ton male, je t'appelerai. t'auras qu'a passer le prendre ce weekend.
dub et yves, thermostat commandés, en attente de réception.
slt à tous, ce matin fé la passé et bien heureux de m'être levé.....
3 sarcelle tourne au ras des canes , nous passe a 10 mètres deux fois, sauf ke à marée basse ya pas d'eau, ou très très peu... donc dans le cul lulu.
après vu une dizaine de sarcelle suivi d'une volée d'environ 30 siffleurs.....puis vu une dizaine de siffleur accompagné d'une sarcelle et pour finir deux siffleur (ou pilets) assé haut.
entendu un pluvier a la nuit , vu un vanneau 5 courlis cendré a 20 mètres... et 3 jolie volée de mauvis.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa sa fé plézir
Dans quel coin Mac Fly???
sur le bord de l'Adour entre pey et orist
Oki merci ;)
la fif ta les poches qui ont dégonflées depuis la rencontre? :cri:
quelles poches?? :)) :cri:
bonne nouvelle pour moi :C
ya greve des prof jeudi donc mercredi je suis en weekend et je vais pouvoir a&ller a la tonne :)
apparamment ya eu un jolie passage la nuit dernierre donc jespere que sa va durer pour sette fin de semaine.
puis j'ai une question: :/ j'ai un couple de pilet de 1 ans et 4 mois environ, et le male ne geule preske pas du tout alors qu'i sont éloigné dune quinzaine de metre et que la femmelle geule de temps en temps, et que je les remai en couple apré chaque nuit passer.
eske sé pask il é mover ou ya un truk ki va pas??
merci
Salut les gars, je pense que ce soir tout le monde est à la tonne :fou:
j'y vais moi aussi après manger...
pour le collègue ce matin à la pose sarcelles et un souchet et pour le voisin une douzaine de cendrées, souchets et sh.... :C
ça semble vouloir descendre alors faut y aller!!!!! ;)
car c'est maintenant ou jamais.
Salut Phil,à 17h vu 3 fois des oies,70,21,et 5,et ce soir à la passée belle pose d'une dizaine de chipeau.Merci Rémy et à bientôt.
salut le 40 :))
ok remy pour ton male merci et sinon une sarcele au compteur ,entendu un coup de tube vers 1h00,du gagne petit vu se qui s'est vu la veille par contre se qui arrive a l'air pas mal ,vent de nouest ça devrait les faire rentrer dans les terres :C
eut siffleur qui etait sur bidart enormement d'oies encore mais pas pour les terres malheureusement :cri: :cri:
bonsoir les gars du sud... :D
magnifique nuit avec de nombreuses poses de sh, pil et siff entre 2h et 8h du matin :C :C .......inoubliable.
ce soir vu 9 cendrées :fou:
le collègue est sur le pied de guerre :)
exelente nuit pour moi ossi!!! :C
hier soir a la passé vue 6 oie puis pose d'une sarcelle entendu des grue toute la nuit, puis kelke attaje dans la nuit mais rien de poser puis se matin a la vollé pose de 1+1sh, 2CV, 1SI
vue bécassine et bcp de mauvis et atrape un étourno bagué :)) é a se propo comen je porait savoir dou il vien é tou é tou?? merci
en tou cas tré bonn e nuit a plus
Salut,pour ton étourneau,envoie la bague ou les coordonnées de la bague à P.ivanic de la fédé du Nord.Si tu trouves pas envoie moi un mailque je te donne ses coordonnées.Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur la bague,ça pourra nous donner une indication de sa provenance?
si tu veux une réponse rapide tu peux voir direct avec le crbpo
[url]http://www2.mnhn.fr/crbpo/[/url]
grrrrr
doudou en a laissé échapper un :)) :))
c'est pas courant ça les mac brun avec des bagues...
t'es sur que c'est pas une alliance de mariage? :)) :)) :fou:
le weekend et le début de semaine prochaine s'annoncent bien vu la météo
HE55.816 ST.ORN.GDANSK POLAND
vla ski ya de marqué, rn plus jcroi ke jvé devoir surveillier ma copine pask yaver un vol de 60/70 é jen chope un bagué :P :fou:
bon bé merci kan mm jvé chercher
Bien déjà il a été bagué à Gdansk en Pologne,il a fait un petit bout de chemin.