c'est plus des oursins mon pote c'est pire maios bon tu vas le manger le couscous
Vue imprimable
c'est plus des oursins mon pote c'est pire maios bon tu vas le manger le couscous
Merci pour ta confirmation Colvairt 62 !
J'observe avec intérêt les observations de votre association depuis l'année dernière car elles sont un indice révélateur de l'activité migratoire.
Malheureusement, je n'ai pas pris la précaution de mettre les observations de l'année dernière en mémoire, et je suis donc obligé de me fier à mon propre souvenir. Or je me méfie des souvenirs qui ne sont pas écrits...
Tu m'étonnes,elle a carément un hérisson dans son sac à main!!!! :)) :)) :)) :))
Choux blanc pour moi aussi... Mon frangin attaché juste derrière moi fait une pose de 5 sifflerus... :cri: :cri: :cri: .
Ya du chambrage dans l'air :)) :))
de retour de la hutte 4h45 pose 7 siffleur renvole de suite a peine mis patte a l eau :G :G 6h45 pose 1sarcelle pdm rien vu volé entendu 20 coup tube c tou :( :( a plume
vu en me balladant du coté du tape cul,en venant de gravelines vers marck,observé une quinzaine de cendrée decollant du champs,ça doit etre celle de la reserve :))
passpierres Posté le Hier 16:05
Inscrit le 09/06/2008
Ben ça fait 190 poses en 4 nuits quand même , on est en septembre .........
Perso certainement encore bon ce soir mais je pense qu' y aura une acalmie apres
Si je me trompe et que ça tiens comme ça jusqu'à vendredi prochain ben au secour le creux jusqu'à la toussaint
me suis pas trompé de bcp ;)
ruddy c 5 sh ou 5 siffleurs
c'est 5 siffleurs colvairt, j'avais pas compris son texto, on en a reparlé au téléphone.
Venu de la mer entre les 2 flaques... ils ont tournés pour aller chez lui à la dernière seconde...
A charge de revanche ;)
Venus de la terre! décidemment! j'ai besoin de sommeil.
c'est clair que sur le coup de minuit,ca pétaradé sec dans les hemmes! :/ :)) :)) et avant,concert de johnny halliday et de phillippe katerine....jjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''aaaaadddddddddddddooooooooooooore! :)) :)) :)) :cri: :)
c clair que sa a bien claquer mai on etai en premier ligne pour observé pas mal le feu pour une ptite comune meme la musique c etai rock n rool :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
ah ? c'était pas toi ptibaq.. qui mitraillais... :)) :)) .
C'étais le feu d'artifice :D :D
eh passepierre, le fait qu'il va pleuvoir... ça va tout de même se calmer ?? selon toi?
mais du phillippe katerine,on en as eu au moins 4 fois!!!!! :)) :)) :))
tu va quand même pas faire ton difficille :fou: .
Moi, la seule fois OÙ mes cormorans ont geulés de la nuit... c'est quand le feu a pété... :)) :)) :)) :)) :))
le seul avantage... c'est qu'on a eu l'impression d'avoir gagné sur les dates d'ouvertures.... une impression d'ouverture au 14 juillet avec ce feu d'artifice... :fou: :fou:
Quinquin! ya une brocante au hemmes aujourd'hui ;)
non ruddy sa aurai etai trop bo mai j ai tire une foi qd meme :) y en a qui on pas heu cette chance :fou:
oui Ptitbaq, tu as raison, à commencer par moi :cri: :cri:
et ruddy au faite,dis à quinquin que ces colverts m'ont pourri ma voiture!!! :cri: :cri: jpeux méme pas sortir au bal ce soir taquiner la sarcelle d'été voir la morue dans des moments dificiles!!! :)) :)) :)) :fou:
il aurait pu sortir l'express :)) :)) :))
PDS à Tardinghen
Observations de cv, souchets et sarcelles....... :C :C :C
mes pelicans muet et pas eu le temps d aller a la brocante,j etais :C :C :C on peut pas etre partout,j etais en ballade pres de la cote et jojo est temoin des oies :))
sa promet pour la nuit :C
slt raz :fou:
C'est un peu spécial L'zef..... ;)
C'est une mare qui n'est pas dans le marais proprement dit, et pas loin de la réserve.
On n'y chasse qu'occasionnellement et uniquement au vol, donc y'a toujours du gibier ;)
ok je vois chez qui ;)
Très sympa les petites passées du dimanche soir ;)
Sinon vendredi j'étais à Tardinghen (pas celle OU tu es allé), et on a 2sh, 1sh,1siff, 1sh à la pose, et 2 fois 1 sh le matin au vol.... ;)
La hutte OU tu es allé avec Franck a fait une jolie nuit ;)
nan :cri: :))
cool sa fe plaisir :fou:
j'ai pas encore été à la selle quinquin!!! :/ :/ :/ :/ :))
Je te laisse, je vais me pieuter.........2 nuits de hutte + 1 java hier soir, je suis démonté... :)) :))
ok good night ;)
Nuit du 13 au 14
Vent de nord à nord-est soutenu
Passes pierres: 70 poses
Moulin rouge et déminage: 47 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets
Dingue !!!! :fou: :fou: :fou:
ça fait beaucoup de poses pour septembre, non? ça migre fort. Vos observations c'est en bord de mer?
oui c est en bord de mer et d ailleurs sur Tardinghen pas mal aussi pour nous cette nuit avec plusieurs poses de sh et sifflous et observation de cendrées a la PDS
Ouais poto,nuit sympa!!!!!!truuuuuttteeeeee :D :D :D :C :C :C
c'est où exactement ? Car je chasse aussi en bord de mer, au Verdon dans le 33. Et je cale mes nuits par rapport à vos observations
a 8 kms a l est de Calais ;)
:D avec les sauvaghe a courte vla le bordel pour dormir prefere ceux a chipeaux sont plus sage mdr
mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) ;) gabion