faut faire!!!!!!
Vue imprimable
faut faire!!!!!!
faudro prend un heolienne ça iro mieux
qui a volé,a volé ,a volé ech'louchettttttttt
du boulangerrrrrrrrrr!!!!! :)) :)) :)) :))
eum femme ava faire eus gueule,quand va falloir faire eus gardin :cri: :)) :)) :))
bonjour quand méme :D
grand jour aujourd"hui ,bobi y vient a chu hable :C
faut qu'on saque :cri: :cri: :cri:
on va quand méme pas faire bréd :))
on va se méfier,bobi y dit que les crevards,y les défonce a coup de crosse :)) :)) :))
salam les killers :D prends une beche la boulange........... sinon bobi vas te casser tes dins :))
té pas en vacances ludo?
Y A CORE deul place ;)
bonjour les lèves de bonne heure ;)
salut a toi biganon ;)
désolé pascal peut pas :cri: :cri: j'ai un metier de brin... vais me recycler dans la rente :)) :)) :)) comme ca plus de soucis :))
merde pour vous, sauvez la bred..............
les tempèratures remontent un peu chez vous ?
encore -3° ce matin, mais mes loustiques sont chauds comme des braises :))
sa va il fait moins froid :fou:
vont pèter le feu tes loustiques :)) :)) :))
Jour la team !!!!!!
Bordel ch'louchet il était la mercredi :cri:
Vais mettre les experts et gibbs sur l'coup :)) :)) :))
phiphi enquete dans le role de colombo :)) :))
il est ptête coulé ch'louchet???
rhaaaa ça me travaille tout ça :D :D :D
faut vider la mare :D :D :D
l'étau se ressérre,le lundi,c'est des retraités,s'font po chier a cassé deul glace :/
phi phi? :/ Y MARQUE PAS ICI
on va dire que c'est lui ;)
voilà les absents ont tjrs tort,, :D :D :D
dailleurs pascal,,, dimanche matin,,,ach'bo :C :C :C :C
si tu peux dimanche qui arrive,,, té viens avec mi,,, ;)
bon daccord min cousin :D ;)
un peu mon n'veu!!!pis prin des douilles!!!si y sont cor là,,,,,, :C :C :C
salut le tean alors la boulange cela ton jour pour prendre l air dommage il annonce de la pluie mais bon pour les canards :C :C :C :C
yéche :D j'ai ouie dire ;qui roulerait des canards pas tout prét (mi loin) :cri:
féria plongeur toonigth :C
havé la team chva va ti de chtemp :))
bonjour, j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'il etait interdit de tiré en baie?? s'il y avait des arretés en cours? je vous remercie ;)
authie nord ou sud ?
au sud?
tu tire que le coinc et les oies ;)
si tu en vois :)) :))
du 27 au 5 janvier limicoles et grives suspendues
okii parce que je me demandais comme c'est limitrophe. oki ba merci. et pourquoi avez vous dis "si tu en vois"? il n'y a pu grand chose? parce que je voulais allez y faire un tour au sable demain, la semaine derniere il y avait pas mal de sifflou
ben yen a plein,faut tomber dessus :)) pis t'as raison al toile c'est la le meilleur,ptéte un zonzon
mais vas y ;)
okok ca marche. en tout cas je te remercie ;) je demande avant quand meme comme je suis de l'oise, ;) , et la toile c'est la seule que je peux pratiquer la ba! en tout cas merci au plaisir de te voir un jour ;) ;)
slt le boulanger en forme pour se soir :))
t vas avoir froid a tin cul de ch'temps la :)) :)) :)) ou a tin dard si tu reste sur ét panche :)) :))
Voila ça commence Actualité Nationnale sur FR3 aujourd'hui a 12h45 ,demande de fermeture des canards et oies de la part des écolos avec l'excuse du redoux pour que les oiseaux se requinque
bon ba en attendant moi j enmene mon fils ce soir pour la 2emme fois de sa vie :C :C :fou:
salut min pilet 27 , :fou: :fou: :fou: :fou:
je croyait que tu n y aller plus avant début janvier ? :)) :)) :)) :)) :))
bon ben,petite sieste faite,je me sape,car j'ai rencart,pas avec nanard,avec bobi :)) :))
devant la mairie :cri: :cri:
notre 1ére nuit :)) :)) :))
on va tirèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè :)) :)) :))
salut la team, j'ai encore vu pas mal de siffloux prêt de votre coin ce matin... :C
salut je suis déja a la mairie :))
ché a la mode les mariages gay :)) :)) :)) allez y, profitez en pour vous barbouiller la tartiflette :) m'en fou suis pas avec vous :cri: