c'était pas le bon weekend pour tout le monde. le nôtre n'était pas méchant mais sportif il n'arrété pas de bouger au lieu de se caler dans un coin
Vue imprimable
c'était pas le bon weekend pour tout le monde. le nôtre n'était pas méchant mais sportif il n'arrété pas de bouger au lieu de se caler dans un coin
c le jeux ma pauvre lucette!!!
salut la baie:Calors l'AG ça a dit quoi?? j'ai pas pu y allé :("boulot"
bonsoir les cachoux j'ai les cartes de baies si ça interesse quelqu'un vous savez ou me trouver!!!
dans le 50!!!!!!!!!!!!!!
Slt tout le monde ! Plus grand monde ici... Voila un petit lien pour vous faire saliver en attendant l'ouverture ;)
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=h6cWRuyPb7c[/URL]
belle petite vidéo pillet sa me fait des frisson lol
salu a tous je voudrai savoir si ya un peu de gibiers au mont saint michel en limicole et canard merci
bonsoir
ba oui comme dabitude ya du gibier
bien sur ia du gibier quand le temps et le vent si prete!!!
bien qu'il y a du gibier nonette :C,on en prend plein la tronche a chaque sorti:C
ya de quoi faire des tas....
[QUOTE=nonette;1547102]salu a tous je voudrai savoir si ya un peu de gibiers au mont saint michel en limicole et canard merci[/QUOTE]
salu je voudrai savoir ya quoi comme limicole au mont
et si, ser bon a l ouverture debut aout
en limicol cest méllieur coté 35 que 50 mais sinon il ia les limicoles de bdm!!! et debut aout cest comme partout cest les niché du coins que tu voit!!!!
ya de la pie de mer coter 50 ou pas
ya du limi un peu. Sinon dans les librairies il y a des dictionnaires parceque je sais pas si ça viens du coté normand mais put** c'est pas gagné...
de quoi
selui a qui sa gene quil ne lise pas;)
salut a tous non pas de pie de mer aux mont moi jamais vu sinon ta un peu tout les limicole barge chevalier ect.....ta de quoi faire ....
slt bakail coté 35 je croi kil ien a nn??? sur le bdm pas loin des moulierre???
ser la premiere fois que je vai chasser au limicole au mont est ce que vou pouver me dire un endroit ou ser pa mal a chasser pour louverture merci moi je connai que les herbiers ou il ya les huttes
salut nonette tu es du coté 35 ou 50?
je vai chasser coter 50
dommage car on es une equipe de copains qui se sont rencontrer l'an dernier le matin de l'ouverture coté 35 en bdm et on va tous ensemble a l'ouverture cette année donc je torai invité a te joindre a nous
a ok tu connai pa coter 50
ben tu va coté du mont il doit y avoir des pies et du courlis au minimum car on en voit venir de chez vous mais nous coté 35 on a ablock de courlis barge pie chevalier parfois des macreuse ma copine y etait avec le chien avant ier elle ma dit mangnifique les volliers au bord de l'eau au pire viens avec nous mais sans tube
ok ser sympa merci pour linvite mai je vai faire louverture coter 50 je verrai bien et vou voyer un peu de canard en se moment
j'arrive manu ...lol...sa va etre ma première année au mont coté 35.
nonette au pire moi aussi je veut bien que tu vienne avec on de 2 3 copains a chasser on na nos canard on né chasse pas le limicoles mais le canard donc si sa tintéresse tien moi au courant??? je suis coté 50
fh 50 ser sympa mai on ai 3 tu chasse le canard au hutteau ou au gabion
moi je chasse le canard au trou ou a la passé normale au gabion et a la botte!!! le hutteau et une chasse que jaimeré bien découvrire car je ne coner pas et pariel pour le limicol jaimeré bien i iallé!!! donc si sa te dit pout louverture ou aprés fait moi signe:fou:
fh 50 tu ser sai a quelle heure l ouverture
6h sa fait combien de temps que tu chasse nonette et dans quel secteur et tu?
salu moi je chasse dans le 27 au gabion mai je suis inviter au mont de temp en temp au gabion
ok et tu veut prendre ta carte de baies pour allez au limicol???
salut la baie ! j'ai pas mal potassé le terrain ,je serai a l'ouverture quelque part ..avec mon hutteau et mes blettes ,a bientot :) un chti en bretagne ;p
fh 50 oui je lai deja je serai la samedi pour louverutre
salu nicoh alor il ya un peu de limicole qui se ballade