comment va les manchots aujourd hui
Vue imprimable
comment va les manchots aujourd hui
francky a st hilaire ven/sam ras a ete vu quelque pilet et sh et sam/dim ras
:fou: ça s'est remis à tomber entre 15h45 et 17h! :D Y'a bellement 1 cm et encore c'était des petits flocons :cri: ! ;) Là ça continue mais moins intensément! :fou:
Dans la hague , plus qu'une hauteur de botte carinnette, réseau secondaire HS.......... :cri:
:fou: Oui Litorne! :D Je connais des gens là-haut qui m'ont dit qu'ils étaient bien servis! :cri: Pas de bol pour nous, on a presque rien du coup! :triste:
euhhhhhhh ......... pas de bol :/ :P :P :D :D
carinette , si ça continue , tu pourrais bien garder tes drôles demain matin a la maison........................... :)) :))
gerbillon sa depen OU tu etais sur st hilaire .... Parce que qlq sarcelles en vadrouilles ....
:)) Oui Litorne car moi je peux toujours les emmener à pied mais le problème c'est que les maîtresses vont ptêt pas pouvoir venir! :))
toujours pas de neige a graigne
;) Si, si Killer, là ça tombe bien et ça blanchit tout! :))
et psykos demande a francky il va mieux t expliquer que moi
il va pas connaitre il connait que des gabions de bruns sur st hilaire :D :D :)) :)) :))
j'ais mon gars parti au pigeon, se soir et avec la neige, ils ont perdu le sens de l'orientation, t'explique pas le calibre 12, il chauffe................... :cri: :)) :)) :))
salut francky